FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Les plastiques de la Logan Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Les plastiques de la Logan Icon_minitimepar Smitty Hier à 12:12

» Emission Turbo
Les plastiques de la Logan Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Les plastiques de la Logan Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Les plastiques de la Logan Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Les plastiques de la Logan Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Les plastiques de la Logan Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les plastiques de la Logan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les plastiques de la Logan Empty
MessageSujet: Les plastiques de la Logan   Les plastiques de la Logan Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:58

Bonjour !

Je trouve les plastiques de la logan un peu fragiles.

J'ai notamment quelques rayures sur la porte de la boîte à gant.

Avez-vous vous aussi des rayures sur les plastiques de votre Logan? ET avez-vous trouver un produit permettant de les faire disparaitre? :flower:

Merci pour vos réponses et l'attention que vous voudrez bien m'accorder

Indo :D

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Les plastiques de la Logan 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques de la Logan Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques de la Logan   Les plastiques de la Logan Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:42

Cher indo, Si vous étiez prudent avec votre porte .... ne plas la claquer mais bien actionner le levier d'ouverture alors celui-ci serait sans griffes .... :lol!: :lol!: :lol!:

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Les plastiques de la Logan Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques de la Logan   Les plastiques de la Logan Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:11

Il me semble aussi que c'est la maladie de pas mal de voiture.. ( ma Swift a des plastiques qui si on n'y fait pas attention se rayent assez facilement mais faut le vouloir quand même :P )

Tiens petite parenthése, je suis monté au salon de l'auto dans la nouvelle Opel Corsa ( celle avec la plateforme de Punto3 )... mais que l'intérieur était rayé!!!!!!!! :affraid: :affraid:
je veux bien admettre que beaucoup de gens montent dedans mais moi même en carressant le tableau de bord, j'ai réussi à le rayer :suspect: )

Dieu que c'est laid 🇳🇴


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Les plastiques de la Logan Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques de la Logan   Les plastiques de la Logan Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:15

Question d'économie,ce défaut n'est pas propre à la Logan,tous les plastiques sont en effet très sensibles aux grifffes, mesdames retirez vos bagues......,même une BMW série posséde,selon la finition, des plastiques dignes des productions basiques de Zastava, avec une couleur affreuse en prime. Vous voulez du peu sensible, alors achetez de l'Audi du Mercedes, certaines VW et la plupart des voitures françaises, les autres sont souvent à oublier si on veut tout le temps garder des plastiques impeccables. Certaines japonaises se défendent pas mal, par contre, j'ai remaqué que sur certaines Coréennes,les plastiques sont peu sensibles mais ils veillissent mal, il suffit de monter dans une Hyundai de 6 ans d'âge pour le constater.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plastiques de la Logan Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques de la Logan   Les plastiques de la Logan Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 7:32

je n'ai pas encore remarqué de griffures sur ma logan, je regarderais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Les plastiques de la Logan Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques de la Logan   Les plastiques de la Logan Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 8:40

Moi non plus, mais c'est un plastique sensible.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Les plastiques de la Logan Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques de la Logan   Les plastiques de la Logan Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:26

Les plastocs sont déjà rayé sur ma boite à gant (il suffit de glisser un sac avec un bout de fermeture éclair qui dépasse). Mais je constate que c'est la même saleté sur un clioIII par exemple à 17000€ la voiture.... Bref, je crois que le plastique c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les plastiques de la Logan Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques de la Logan   Les plastiques de la Logan Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:31

Bah, j'ai signalé cela car sur ma R21, les plastiques ne présentaient aucune trace de rayures.

Sinon, existe t-il un produit miracle pour effacer ces rayures :?:

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Les plastiques de la Logan 39997
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Les plastiques de la Logan Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques de la Logan   Les plastiques de la Logan Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:51

Ca m'étonnerait, je suis aller voir la Peugeot 308, là les plastiques sont bien moussés aucun risque de griffes et pour une fois, ça s'approchait de la rigeur germanique, quoique BMW me déçoit de plus en plus. La Logan n'a pas à rougir de ses platiques.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plastiques de la Logan Empty
MessageSujet: Re: Les plastiques de la Logan   Les plastiques de la Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plastiques de la Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les cyclistes
» la logan mcv dispo sur www.dacia-logan.fr
» Klaxon deux tons Logan MCV / Logan
» Logan GPL
» Logan contre Logan break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: