FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimepar indo Hier à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je vais etre loganiste !!!! :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 21:20

Bonjour à tous !!!!

ET bien ça va être bientôt mon tour, je me suis finalement décidé pour le dCi en jouant la sécurité et en privilégiant la garantie Renault....

Donc j'ai essayé le petit dCi sur plusieurs kilomètres dans La Rochelle et je suis vraiment bluffé... La voiture est bien insonorisée, le moteur répond bien à bas régime, la voiture est spacieuse ,que du bonheur...

J'ai donc signé le bon de commande

Il s'agit d'une Lauréate dCi bleu égée avec la clim.... livraison prévue le 21 juillet à La Rochelle, j'aurai tout le loisir de la découvrir en redescendant jusqu'à Toulouse, j'aurais donc des infos à vous demander à propos du rodage...

La présentation de la voiture suivra dès réception....

En attendant, je compte les jours là :P jsui trop impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 21:26

alex1664 a écrit:
En attendant, je compte les jours là :P jsui trop impatient.
Nous aussi :lol: bravo pour ton achat et bienvenue au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 21:28

J'espère aussi faire un jour partis du club :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 8:28

Bravo, un très bon choix :D bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 14:19

Bienvenue !
Pour le rodage, la notice préconise " 2500 tr maxi jusqu'à 1500km... et ce n'est qu'après 6000 km que le véhicule donnera toutes ses perf"

J'en suis à 3000 km et il me semble effectivement que mon moteur se bonifie.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 15:30

bienvenu chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 17:49

salut tu verra moi je les depuis hier mais elle a pas l'air si mal que ça (pas aussi bien que la golf 4 115 tdi d'avant mais bon pas le même tarif non plus ) mais pas désagréable a rouler bonne route :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:51

Merci à tous pour votre accueil

Je viens de voir que je me suis gouré dans la date :oops:

Livraison prévue le 21 Septembre (je suis pressé c'est pour ça que j'aurais voulu juillet lol)...

Encore une quarantaine de jours c'est long !!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:53

TAM a écrit:
Bienvenue !
Pour le rodage, la notice préconise " 2500 tr maxi jusqu'à 1500km... et ce n'est qu'après 6000 km que le véhicule donnera toutes ses perf"

J'en suis à 3000 km et il me semble effectivement que mon moteur se bonifie.

Merci pour ton conseil...

Il est vrai que j'ai un peu peur car ça va faire 450 bornes d'un coup dès la sortie du garage et comme c'est ma première voiture neuve j'ai envie de la bichonner ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 8:57

la date prévu peut changer moi elle était prévue fin septembre et arriver livrer le 28 juillet fo pas désespérer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 21:00

alex1664 a écrit:
Il est vrai que j'ai un peu peur car ça va faire 450 bornes d'un coup dès la sortie du garage et comme c'est ma première voiture neuve j'ai envie de la bichonner ❤

Je dirais quau tout début il vaut mieux faire gaffe car on n'a pas encore intégré son encombrement.
Perso je descendais d'une R19, et j'ai été très agréablement surpris par sa clareté. Je craignais un peu le manque de visibilité en reculant, mais bon avec le "radar de recul" en option tout va très bien :bball:
Sans déconner, je trouvais que les rétro électriques, c'était un peu gadjet, mais en fait c'est pratique pour se garer.
Allez, bonne prise en mains :cheers:


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 21:04

TAM a écrit:
alex1664 a écrit:
Il est vrai que j'ai un peu peur car ça va faire 450 bornes d'un coup dès la sortie du garage et comme c'est ma première voiture neuve j'ai envie de la bichonner ❤

Je dirais quau tout début il vaut mieux faire gaffe car on n'a pas encore intégré son encombrement.
Perso je descendais d'une R19, et j'ai été très agréablement surpris par sa clareté. Je craignais un peu le manque de visibilité en reculant, mais bon avec le "radar de recul" en option tout va très bien :bball:
:suspect: Radar de recul??? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 21:05

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:02

+1 au début les crenaux, c'est assez hard vu la hauteur du coffre.
Mais avec du temps et de la pratique, on fait même plus gaffe :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:08

Mickael94 a écrit:
+1 au début les crenaux, c'est assez hard vu la hauteur du coffre.
Mais avec du temps et de la pratique, on fait même plus gaffe :geek:
Bah, si tu entends crier où un boum, c'est que tu as raccroché :P
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:09

Eric02 a écrit:
Mickael94 a écrit:
+1 au début les crenaux, c'est assez hard vu la hauteur du coffre.
Mais avec du temps et de la pratique, on fait même plus gaffe :geek:
Bah, si tu entends crier où un boum, c'est que tu as raccroché :P

bas je sors et j'hurle "t'aurais pu te mettre ailleur !!" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:53

Hello tout le monde !!! :cheers:

Désolé je peux plus me connecter déménagement oblige et Free n'a tjs pas installé l'ADSL dans l'appart 😢

J'ai eu un coup de fil mercredi dernier de Renault pr m'annoncer que ma Logan était arrivée, je l'ai depuis hier !!! Nikel et en plus ça pue le neuf lol

Je vais finir d'installer mon poste et les housses et puis je vous fait les photos :p

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:33

alex1664 a écrit:
Hello tout le monde !!! :cheers:

Désolé je peux plus me connecter déménagement oblige et Free n'a tjs pas installé l'ADSL dans l'appart 😢

J'ai eu un coup de fil mercredi dernier de Renault pr m'annoncer que ma Logan était arrivée, je l'ai depuis hier !!! Nikel et en plus ça pue le neuf lol

Je vais finir d'installer mon poste et les housses et puis je vous fait les photos :p

A bientot

Super !!
on attends les photos avec impatience :bball:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:23

et puis aussi les premieres impréssions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 19:21

Recoucou les gars !!! :cheers:

Après 2 semaines et 2000kms au compteur, voilà mes 1eres impressions... En un mot: nikel! lol

Plus sérieusement, j'ai fait gaffe au début à pas trop monter dans les tours mais au fur et à mesure j'ai l'impression que la voiture se libère un peu. Sur mon dernier déplacement de 400kms j'ai pu doubler sans mal sauf sur les périph et autoroutes où je me limitais à pas dépasser le 110...

Niveau confort, la clim c'est génial, je me demande pk je l'ai pas prise avant d'avoir la logan lol je la met dès qu'il fait un peu chaud et c'est royal. De même, l'assise et la place de la voiture me change de ma daewoo lol. J'ai aussi ajouté un poste MP3 et 4 HP tout ça ramené de Andorre lol, ça donne un super son

Conso de carburant et là j'ai un pti souci... L'ODB m'annonce une moyenne de 4.4l pour 40l, mais le pb est que, à la pompe, je met bien 4litres de + (en comptant les 3 derniers clac-clac-clac), donc je sais pas trop si c'est normal ou pas...

Voilà Voilà...

Je suis enchanté...

Enfin je galère un peu pour les housses donc j'ai pas encore pris les photos vu que la voiture est pas encore prete :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:47

alex1664 a écrit:
Recoucou les gars !!! :cheers:

Après 2 semaines et 2000kms au compteur, voilà mes 1eres impressions... En un mot: nikel! lol

Plus sérieusement, j'ai fait gaffe au début à pas trop monter dans les tours mais au fur et à mesure j'ai l'impression que la voiture se libère un peu. Sur mon dernier déplacement de 400kms j'ai pu doubler sans mal sauf sur les périph et autoroutes où je me limitais à pas dépasser le 110...

Niveau confort, la clim c'est génial, je me demande pk je l'ai pas prise avant d'avoir la logan lol je la met dès qu'il fait un peu chaud et c'est royal. De même, l'assise et la place de la voiture me change de ma daewoo lol. J'ai aussi ajouté un poste MP3 et 4 HP tout ça ramené de Andorre lol, ça donne un super son

Conso de carburant et là j'ai un pti souci... L'ODB m'annonce une moyenne de 4.4l pour 40l, mais le pb est que, à la pompe, je met bien 4litres de + (en comptant les 3 derniers clac-clac-clac), donc je sais pas trop si c'est normal ou pas...

Voilà Voilà...

Je suis enchanté...

Enfin je galère un peu pour les housses donc j'ai pas encore pris les photos vu que la voiture est pas encore prete :oops:

Note que pour ton problème de 4l en plus, c'est normal. Nous on arrive à en caser bien plus (tu as un topic à ce sujet). Si tu fais le plein de ton réservoir jusqu'à voir le niveau de carburant, tu t'appercevras aussi que ton autonomie prévisible ne bouge pas pendant 200km sur les 1.6mpi. Ke réservoir ferait-il 60 Litres ?
En tout cas il fait plus de 50 c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Pour la housse arrière faut carrément déposer la banquette   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 10:31

C'est très simple il y a deux/trois écrous à dévisser et pouf pouf tu sort les deux morceaux: dossier et assise. Là tu housse tranquillement au sec chez toi dans le salon, et après il n'y a plus qu'à reposer tranquillement. Compte quand même une bonne demi heure. Il est impossible de poser les housses sans sortir la banquette (du moins avec les housses d'origine que j'ai reçues, modèle début d'année 2006).
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:00

HDMinh a écrit:
C'est très simple il y a deux/trois écrous à dévisser et pouf pouf tu sort les deux morceaux: dossier et assise. Là tu housse tranquillement au sec chez toi dans le salon, et après il n'y a plus qu'à reposer tranquillement. Compte quand même une bonne demi heure. Il est impossible de poser les housses sans sortir la banquette (du moins avec les housses d'origine que j'ai reçues, modèle début d'année 2006).

avec les housses sur mesure si, puisque je l'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:37

"Radar de recul en option" : faire monter sa belle-mère dans le coffre(il y a la place) qui criera STOOOP!!! et puis si vous n'avez pas entendu...c'est pas trop grave...si pour les feux arriere ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:52

Moi j ai les housses d origine DACIA et c est un technicien RENAULT qui me les a installé juste avant la remise des clés .C est bien posé et sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais etre loganiste !!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre loganiste !!!! :D   Je vais etre loganiste !!!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais etre loganiste !!!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais me lancer ...
» Comment on devient loganien
» Je vais "lacher" ma lolo pour ....une sandéro!
» Quelle remise sur Logan en concession pour vous?
» Nouveau loganiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: