FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle remise sur Logan en concession pour vous?

Aller en bas 
+10
phileasiceman
germanaud
Gilles REIMS
darky_mtp
flip
Willy
Orpel
Trombo
ridley
stefgironde
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:09

Bonjour à tous,

allant etre papa pour la 3ème fois, la nouvelle future Logan MCV attire mon attention!
Ma premiere question: vous qui avez déja acquis cette voiture, quel a été votre mode de commande: Concession, mandataire, ou autre ?
Et avec quelle remise si concession

Merci pour ce formidable forum; j'ai déja appris pas mal de choses

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:06

salut moi je les acheter chez renault n'espere pas avoir une remise ,peut etre un jeu de tapis et un porte clef @+ 🎅
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:25

Idem Rien du tout à part "le sourire du vendeur" dixit le commercial !
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:47

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait...
Sur Elite-auto ils l'a font à -3% mais ils ont 260 € de frais...
C'est toujours ça!
J'ai appelé un concessionnaire Renault du coin, et il m'a dit qu'il en aurait pas avant fevrier mars...
Ca va etre long !

Ptetre prendre un berlingo 75 à la place...

Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ridley
pilote confirmé
pilote confirmé
ridley


Nombre de messages : 109
Localisation : béziers
Date d'inscription : 02/04/2006

Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:13

sache que chez renault, ça leur fait pas particulièrement plaisir de vendre des logan donc élargi tes recherches aux conc alentours jusqu'a en trouver un sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:46

Rien en remise, et je l'ai attendu ma Lolo : commandée fin Septembre 2005, reçue le 05 Janvier 2006.

Mais niveau rapport qualité/ prestation/ prix, pour une voiture sérieusement je ne vois rien d'équivalent.

Si tu es prêt à attendre, prend toi la Logan MCV, car tu ne trouveras rien d'aussi bien dans le même prix...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 6:10

ben moi g attendue 1 mois pour l'avoir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 62
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 6:24

Bonjour Gasoil

Moi, j'ai fait 600 Km pour ne pas attendre . . . . :affraid:

Comme remise, j'ai eu . . . . rien :face:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:32

moi rien du tout 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:45

GASOIL57 a écrit:
Bonjour à tous,

allant etre papa pour la 3ème fois, la nouvelle future Logan MCV attire mon attention!
Ma premiere question: vous qui avez déja acquis cette voiture, quel a été votre mode de commande: Concession, mandataire, ou autre ?
Et avec quelle remise si concession

Merci pour ce formidable forum; j'ai déja appris pas mal de choses

A plus

bonjour à tous,

je compte acheter la logan la semaine prochaine, je me suis déja rendu à la concession et cela c'est trés bien passé.
J'espérai avoir une petite remise mais il ya rien à faire le prix est fixe.
A ce jour, j'ai réussi à négocier ( façon de parler car il s'est proposé de lui même de les enlever ) les démarches à la préfectures et plaques WW.
J'aimerai au moins pouvoir avoir les tapis gratuit ( 45 euros ) ou le plein d'essence ( 35 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:37

A ben c'est déjà bien !!! moi c'était NADA !!!
J'ai tout payé : WW, carburant, plaques, etc..
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:58

idem
Revenir en haut Aller en bas
Willy
copilote expérimenté
copilote expérimenté
Willy


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : Suisse
Votre véhicule : Lauréate 1.6 (sans clim)
Date d'inscription : 22/07/2006

Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 0:29

En ce moment, en Suisse, ils offrent les pneus + jantes d'hiver. Juste avant que je l'achète il y avait 5 ans de garantie offertes.. J'ai raté toutes ces offres :x :x :x
Et rien eu comme remise, même pas un plein d'essence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 13:01

Resalut les gars !!

Merci pour vos réponses... meme si c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de remise...

Autre question qui est finalement vitale pour moi.
J'ai une xantia hdi aujourd'hui, et je suis incapable de mettre les 2 réhausseurs de mes 2 premiers (7 ans et 4 ans ) + le cosy du futur 3 eme... !!! et ce à cause des 2 places et demi qu'il y a à l'arriere !

Pour ceux qui en ont une ( berline ) et éventuellement ceux qui ont eu la meme problematique que moi au salon (MCV) avez vous mesuré la banquette arriere ( 2 eme rang ) ou réussi à mettre 2 réhausseurs + 1 cosy ?

Merci de vos réponses !
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 13:02

c'est dur de mettre 3 sieges enfants
voir impossible sur certaine voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 13:12

Justement !
par ex dans le berlingo pas de probleme !!! ce sont 3 vrais sieges

Et dans la logan on ne voit aucune photo de la banquette ( 2eme rang sur MCV )
Donc je suis preneur des mesures si l'un d'entre vous l'a ( personne n'a mesuré ça au salon ? - C'est pas commode je vous l'accorde !)

Merci d'avance !
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 14:12

Je te rassure 3 personnes peut tenir sur la 2 eme rangé du Mcv
alors je pense que 3 sieges auto, ça doit etre possible ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:35

GASOIL57 a écrit:
Justement !
par ex dans le berlingo pas de probleme !!! ce sont 3 vrais sieges

Et dans la logan on ne voit aucune photo de la banquette ( 2eme rang sur MCV )
Donc je suis preneur des mesures si l'un d'entre vous l'a ( personne n'a mesuré ça au salon ? - C'est pas commode je vous l'accorde !)

Merci d'avance !
Olivier
Dans le Berlingo, ce ne sont pas 3 sièges, mais une banquette bien plate et comme la voiture est "carrée", pas de souci pour mettre 2 sièges + 1 cosy !! je le sais, ma soeur en a acheté un uniquement pour cette raison : elle avait une Scénic I avant mais ça passait pas !!
Pour la Logan, à mon avis, si la banquette est bien plate, la largeur de l'habitacle devrait permettre de loger tout ton petit monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:38

Salut !

merci de ton intervention mapommedapi!
Exact mon beau-pere en a un c'est du 2/3 1/3 mais avec 3 vraies assises ! c'est ce que je voulais dire ...
Je sais pas si je l'ai dit, mais dans le berlingo j'ai mis les 2 rehausseurs et le cosy et pas de probleme pour les ceinture, pas de contorsions nécessaires...

Personne n'a une photo plus les mesures de cette banquette arriere ????

Encore une chose: A votre avis il faudra combien de temps pour voir ou essayer une MCV en concession ou ailleurs ?
Il n'y a pas de prochain salon en Europe ou en France?

Merci
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:54

Il me semble qu'un siège auto (cosy) au milieu est déconseillé (mais je crois que c'est dans la doc du siège auto que j'ai vu ça...). Maintenant, je pense que ça rentre.

Dans ma berline, tu peux caser deux adultes de taille moyenne avec mon siège auto et mon Bébé dedans (le siège est un Boulgom qui est plutôt gros).
L'avantage de la Logan, c'est que les côté de la voiture sont plutôt verticaux, et donc tu ne perd pas de place en te prenant le montant dans la tronche (comme dans une clio ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
jaijai
Invité




Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: dacia logan 1,5 dci   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 9:07

jai une logan 1,5 dci de avril 2006 avec 24000 Kms version laureate combien pensez vous que je peux la vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 9:11

MERCI Trombo !!

J'espere que je deviens pas lourd la, mais tu pourrais pas mesurer la largeur de ta banquette arriere STP et nous la communiquer ( du siege de droite jusqu'à celle de gauche )?

La banquette arriere de la berline est la meme que dans la MCV ?

Merci d'avance !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 62
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:21

jaijai a écrit:
jai une logan 1,5 dci de avril 2006 avec 24000 Kms version laureate combien pensez vous que je peux la vendre ?

Bonjour Jaijai,

Je pense que tu devrais poster un message dans un nouveau sujet, cela te permettra peut être d'avoir plus de réponses . . .

En ce qui concerne ta voiture, peut être que tu devrais donner d'autre éléments (options ???)

Mais je le répète, fait un nouveau sujet pour ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Nouveau loganiste   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:17

olivier a écrit:
salut moi je les acheter chez renault n'espere pas avoir une remise ,peut etre un jeu de tapis et un porte clef @+ 🎅

Salut à tous,

ca y est j'ai signé le bon de commande pour une logan lauréate DCI, je l'aurai mis décembre normalement.

LOGAN LAUREATE 1.5 DCI 10590 euros
P.M GRIS COMETE 340 euros
CARTE GRISE 120 euros
GASOIL 35 euros


TOTAL : 11085 EUROS

et j'aurai le porte clé bien sur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 17:47

tabari66 a écrit:
olivier a écrit:
salut moi je les acheter chez renault n'espere pas avoir une remise ,peut etre un jeu de tapis et un porte clef @+ 🎅

Salut à tous,

ca y est j'ai signé le bon de commande pour une logan lauréate DCI, je l'aurai mis décembre normalement.

LOGAN LAUREATE 1.5 DCI 10590 euros
P.M GRIS COMETE 340 euros
CARTE GRISE 120 euros
GASOIL 35 euros


TOTAL : 11085 EUROS

et j'aurai le porte clé bien sur :lol!:

Félicitations !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Tu verras, c'est une excellente voiture avec un excellent moteur tu ne seras pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remise sur Logan en concession pour vous?   Quelle remise sur Logan en concession pour vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle remise sur Logan en concession pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : quelle est votre couleur preferée pour la Logan ?
» Pour les cyclistes
» Quelle face avant préférez-vous?
» Quelle motorisation avez vous choisi?
» Quelles pièces avez-vous déjà remplacées dans votre logan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: