FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Alarme auto ? Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Alarme auto ? Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Alarme auto ? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Alarme auto ? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Alarme auto ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Alarme auto ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Alarme auto ? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alarme auto ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fomy
Invité




Alarme auto ? Empty
MessageSujet: Alarme auto ?   Alarme auto ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:05

reprise du message suite au vol sur la voiture de mickael: "
la pose d'une alarme, j'ai vu ce produit, qu'en pensez-vous :

Alarme à télécommande Beeper Zen Z4
Protection volumétrique et périmétrique
Coupure moteur
Verrouillage centralisé des portes
Télécommande bi directionnelle à affichage de défauts
Anti-carjacking
Fonction mains libres d’activation et de désactivation
Système panique
Sirène haute puissance étanche et auto-alimentée
http://www.norauto.fr/promotion/equipement-interieur-securite/p-679/alarme-a-telecommande-beeper-zen-z4.html


Alarme auto ? Zenn4tk.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme auto ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme auto ?   Alarme auto ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:56

fomy a écrit:
reprise du message suite au vol sur la voiture de mickael: "
la pose d'une alarme, j'ai vu ce produit, qu'en pensez-vous :

Alarme à télécommande Beeper Zen Z4
Protection volumétrique et périmétrique
Coupure moteur
Verrouillage centralisé des portes
Télécommande bi directionnelle à affichage de défauts
Anti-carjacking
Fonction mains libres d’activation et de désactivation
Système panique
Sirène haute puissance étanche et auto-alimentée
http://www.norauto.fr/promotion/equipement-interieur-securite/p-679/alarme-a-telecommande-beeper-zen-z4.html


Alarme auto ? Zenn4tk.th


:roll: Salut Fomy, c'est vraiment dommage pour l'autoradio et la Logan de Miki. Tu parles de cette alarme pour la Logan, mais je ne comprends pas la Logan a déjà une alarme enfin un anti démarrage codé avec coupure moteur alors mis à part la protec volum et l'anti carjacking, je ne vois pas trop son utilité... Peux tu éclairer ma lanterne :o
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Alarme auto ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme auto ?   Alarme auto ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 21:28

Bremco_one a écrit:


:roll: Salut Fomy, c'est vraiment dommage pour l'autoradio et la Logan de Miki. Tu parles de cette alarme pour la Logan, mais je ne comprends pas la Logan a déjà une alarme enfin un anti démarrage codé avec coupure moteur alors mis à part la protec volum et l'anti carjacking, je ne vois pas trop son utilité... Peux tu éclairer ma lanterne :o

Justement, cette detection protegera le vehicule contre ce type de vol,
l'autoradio pour le sortir il faut un certain temps avec une alarme qui sonne, peu vont se risquer a le faire non :suspect:

et puis en plus tu est avertis sur ton beeper de la tentative d'effraction en cours y a plus qua :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Alarme auto ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme auto ?   Alarme auto ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 21:31

Ha j'oubliait le démarrage a distance du moteur pour fair chauffer la voiture :D
le lien avec les differents models :
http://www.beeperalarm.com/category/fd89293915ffcbc0ae7465402fb9e7ea/

Sa télécommande bi-directionnelle sera votre oeil et votre oreille, vous êtes en relation constante avec votre véhicule (à plus d'un kilomètre).
Vous commandez à distance de nombreux éléments du confort : capote électrique, allumage des feux, vitres électriques...



je suis vraiment tenter
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Alarme auto ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme auto ?   Alarme auto ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:15

perso je la trouve super mais c'est pas moi qui acheterai ce genre d'alarme, celle d'origine me suffit car ca a beau sonner, le temps que tu arrives il est trop tard, le mal est fait
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Alarme auto ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme auto ?   Alarme auto ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 23:08

Mickael94 a écrit:
perso je la trouve super mais c'est pas moi qui acheterai ce genre d'alarme, celle d'origine me suffit car ca a beau sonner, le temps que tu arrives il est trop tard, le mal est fait
je crois que ca depend du type de voleur et du lieux de stationement !
et puis cette alarme est plus pour me prevenir au cours d'une effraction (ou tentative) car si quelqu'un veut voler une voiture, il y a peu de choses a fair pour l'en empecher .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme auto ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme auto ?   Alarme auto ? Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 8:20

Salut a tous
Moi perso je vient de faire installer une alarme cobra comme il y a sur ma golf3 comme ca je suis plus en confiance 8) (je dit pas que personne essaira mais je peut vous dire que ca en disuade plus d'un) car elle et perimetrie volumetrique et anti demarrage et si il essaie de couper les cables elle sonne et ne demarre pas donc avec ca je suis confiant et surtout ce que j'apprecie c'est les deux telecommande d'ouverture a distance car les cles il y en a qu'une seule qui ouvre toute les portes alors que maintenant j'ai les deux et ca ma coute 299 €uros a feuvert en plus mon assurance et moin chere car c'est une alarme cobra (les assurance adore c'est alarme) ca fait 50 euros par ans en moins ce n'est pas negligeable :D et c'est agf pour la logan 1.5dci et a la gmf pour la golf3 tdi
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Alarme auto ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme auto ?   Alarme auto ? Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 10:53

tonio737 a écrit:
Salut a tous
Moi perso je vient de faire installer une alarme cobra comme il y a sur ma golf3 comme ca je suis plus en confiance 8) (je dit pas que personne essaira mais je peut vous dire que ca en disuade plus d'un) car elle et perimetrie volumetrique et anti demarrage et si il essaie de couper les cables elle sonne et ne demarre pas donc avec ca je suis confiant et surtout ce que j'apprecie c'est les deux telecommande d'ouverture a distance car les cles il y en a qu'une seule qui ouvre toute les portes alors que maintenant j'ai les deux et ca ma coute 299 €uros a feuvert en plus mon assurance et moin chere car c'est une alarme cobra (les assurance adore c'est alarme) ca fait 50 euros par ans en moins ce n'est pas negligeable :D et c'est agf pour la logan 1.5dci et a la gmf pour la golf3 tdi
c'est vrai que j'ai meme pas verifier s'il y aurait une baisse de prix de mon assurance, je vais me renseigner :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Alarme auto ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme auto ?   Alarme auto ? Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 12:54

fomy a écrit:
tonio737 a écrit:
Salut a tous
Moi perso je vient de faire installer une alarme cobra comme il y a sur ma golf3 comme ca je suis plus en confiance 8) (je dit pas que personne essaira mais je peut vous dire que ca en disuade plus d'un) car elle et perimetrie volumetrique et anti demarrage et si il essaie de couper les cables elle sonne et ne demarre pas donc avec ca je suis confiant et surtout ce que j'apprecie c'est les deux telecommande d'ouverture a distance car les cles il y en a qu'une seule qui ouvre toute les portes alors que maintenant j'ai les deux et ca ma coute 299 €uros a feuvert en plus mon assurance et moin chere car c'est une alarme cobra (les assurance adore c'est alarme) ca fait 50 euros par ans en moins ce n'est pas negligeable :D et c'est agf pour la logan 1.5dci et a la gmf pour la golf3 tdi
c'est vrai que j'ai meme pas verifier s'il y aurait une baisse de prix de mon assurance, je vais me renseigner :suspect:
Oui peut-être si c'est une alarme agrée par les compagnies d'assurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Alarme auto ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme auto ?   Alarme auto ? Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:45

moi j'ai maintenant un garage fermé
mon assurance a baissé de 2€ par mois 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Alarme auto ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme auto ?   Alarme auto ? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 9:50

Mickael94 a écrit:
moi j'ai maintenant un garage fermé
mon assurance a baissé de 2€ par mois 🇳🇴
2€ seulement :suspect: :affraid:

Peut-être est-ce parce que tu habites sur RP, donc assurance plus chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Alarme auto ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme auto ?   Alarme auto ? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:17

Eric02 a écrit:
Mickael94 a écrit:
moi j'ai maintenant un garage fermé
mon assurance a baissé de 2€ par mois 🇳🇴
2€ seulement :suspect: :affraid:

Peut-être est-ce parce que tu habites sur RP, donc assurance plus chère Wink
he les mec 2€ / mois sur douze mois ca fait 24€ soit ~160 Francs je sais plus combien te coute ton assurance mais par exemple sur la mienne passé de 401 a 380 ca fait quasi 5% de reduc c'est pas mal quand meme c'est un an de bonus.....
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Alarme auto ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme auto ?   Alarme auto ? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:28

Faut que je me renseigne sur les tarifs de la Logan en version essence et diesel pour voir combien j'aurai par rapport à la mienne.
Sur ma Fiat, j'en suis à 272€ pour 6 mois tous risques 50% de bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Alarme auto ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme auto ?   Alarme auto ? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 15:03

Eric02 a écrit:
Faut que je me renseigne sur les tarifs de la Logan en version essence et diesel pour voir combien j'aurai par rapport à la mienne.
Sur ma Fiat, j'en suis à 272€ pour 6 mois tous risques 50% de bonus Wink
:affraid: :affraid: :affraid:
WOUAH LA CLASSE 50% de bonus, c'est bien ca :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Alarme auto ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme auto ?   Alarme auto ? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:21

fomy a écrit:
Eric02 a écrit:
Faut que je me renseigne sur les tarifs de la Logan en version essence et diesel pour voir combien j'aurai par rapport à la mienne.
Sur ma Fiat, j'en suis à 272€ pour 6 mois tous risques 50% de bonus Wink
:affraid: :affraid: :affraid:
WOUAH LA CLASSE 50% de bonus, c'est bien ca :bounce:
Oui au bout de 14/15 ans sans accident ( c'est la moyenne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarme auto ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme auto ?   Alarme auto ? Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 18:46

Salut,
J'ai fait un devis chez Direct Assurance.
Je m'en tire pour 236€/an tout risque.
Coefficient bonus/malus 072 (28%).
Garage/box en Alsace (Haut-Rhin).
En tant que véhicule supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme auto ? Empty
MessageSujet: Re: Alarme auto ?   Alarme auto ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme auto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto plus du 05/12/06
» Auto +
» Rendez-vous le 8 Octobre au Salon de l'auto, alors?
» Boîte auto
» Mon assurance auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: