FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Filtration GPL
Dacia c'est terminer pour moi Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 10:39

» Media Nav android auto sandero 2014
Dacia c'est terminer pour moi Icon_minitimepar indo Hier à 18:45

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Dacia c'est terminer pour moi Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Dacia c'est terminer pour moi Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
Dacia c'est terminer pour moi Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

» réinitialiser compteur de révision
Dacia c'est terminer pour moi Icon_minitimepar Dominique Ven 29 Mar 2024 - 19:07

» Adaptation TPMR sur Jogger
Dacia c'est terminer pour moi Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 25 Mar 2024 - 11:07

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dacia c'est terminer pour moi

Aller en bas 
+2
sylvaintriskel
marc85200
6 participants
AuteurMessage
marc85200
débutant
débutant



Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Vendée
Votre véhicule : Laureate dci 70
Date d'inscription : 07/04/2012

Dacia c'est terminer pour moi Empty
MessageSujet: Dacia c'est terminer pour moi   Dacia c'est terminer pour moi Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 9:35

Bonjour à tous,

A mon grand regret ma deuxième logan taxi vient de succomber, à 116000 Km c'est le pont qui a lâcher....
La première c’était la boite qui a lacher a 250000 Km je l'ai changer et je m'en suis séparer à 400000 Km.

Maintenant un peu déçu par la marque je me suis acheter une Mercedes en espérant plus de fiabilités.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

Dacia c'est terminer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Dacia c'est terminer pour moi   Dacia c'est terminer pour moi Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 11:09

Une logan qui a fait 400 000kms c'est pas mal. Pour l'autre à 116 000kms suite à la rupture du pont effectivement c'est pas beaucoup mais est ce que le rapport à l'utilisation du métier de Taxi qui en est pas la conséquence que ce véhicule n'est pas adapté à cela. Pourtant, dans nombreux pays, la Logan fait partie du parc de taxi.... Bonne route.

_________________
Dacia c'est terminer pour moi 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
orangemecanic

Distinction particulière

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : Lot 46400 Saint Céré
Votre véhicule : Logan MCV Advance Tce BVR reçue le 17/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2018

Dacia c'est terminer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Dacia c'est terminer pour moi   Dacia c'est terminer pour moi Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 11:10

réflèchir Bonjour.
Je suis un peu étonné par ces deux casses successives, surtout avec des 70cv ! Où roulez-vous et comment ? Afin que pareil mésaventure soit évitée par d'autres ! désolé

Par contre, mettre 3 ou 4 fois le prix dans sa remplaçante n'est pas donné à tout le monde, et je vous souhaite qu'elle n'est pas les mêmes soucis, la perte serait 3 ou 4 fois plus grande aussi !

A+, Gilles, qui n'avait pas encore entendu ce genre de soucis. Dacia c'est terminer pour moi 372753
Revenir en haut Aller en bas
Logan
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 66
Localisation : Au soleil et en montagne
Votre véhicule : Duster 4X2 1,6L Hi Flex de 2012(occasion)_DUSTER 4X4 1,6l 110 ch GPL_Que des moteurs K4M, dit encore "l'increvable"_(Logan 1,6l MPI GPL)disparue, ici les ravins sont profonds...
Date d'inscription : 27/11/2007

Dacia c'est terminer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Dacia c'est terminer pour moi   Dacia c'est terminer pour moi Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 19:34

Le pont? Sur un tracteur, sur un 4X4 ou une propulsion je vois ça. Mais là: qu'appelle tu le pont?
Revenir en haut Aller en bas
Tricatel 93
débutant
débutant



Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : France
Votre véhicule : Dacia Logan MCV
Date d'inscription : 10/08/2019

Dacia c'est terminer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Dacia c'est terminer pour moi   Dacia c'est terminer pour moi Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 12:23

Logan a écrit:
Le pont? Sur un tracteur, sur un 4X4 ou une propulsion je vois ça. Mais là: qu'appelle tu le pont?

Effectivement, le pont sur les Dacia, c'est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
orangemecanic
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
orangemecanic

Distinction particulière

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 65
Localisation : Lot 46400 Saint Céré
Votre véhicule : Logan MCV Advance Tce BVR reçue le 17/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2018

Dacia c'est terminer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Dacia c'est terminer pour moi   Dacia c'est terminer pour moi Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 22:50

Ben oui, sur les 1310 pick up 4x4 ! rire

Mais bon, ici n'est pas le sujet ! rire

A+, Gilles, taquin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Airv83
débutant
débutant



Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : Var
Votre véhicule : Logan dci lauréate 2006 et MCV dci 2015 sl 10 ans
Date d'inscription : 24/06/2019

Dacia c'est terminer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Dacia c'est terminer pour moi   Dacia c'est terminer pour moi Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 21:43

400000 pour une Logan c'est pas mal... Pas sûr qu'une Merco actuelle en fasse autant... Quand à l'histoire du pont, à part sur un Duster 4x4 je ne vois pas... Et à ce kilométrage si bien entretenue, il est toujours possible suivant l'année du véhicule de faire prendre en charge une partie de la facture par le constructeur... Mon cousin à fait changer sa boite sur une Logan MCV première génération achetée neuve à l'époque, 6 mois d'attente mais prise en garantie, heureusement d'ailleurs, elle n'avait même pas 30000 bornes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dacia c'est terminer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Dacia c'est terminer pour moi   Dacia c'est terminer pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dacia c'est terminer pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand SUV pour Dacia
» Un coupé sportif pour Dacia
» Bon de valeur pour une Dacia Logan
» Pour les amateurs d'anciennes Dacia
» Dacia suspend sa production pour un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: