Bonjour,
Je te conseille de faire un vrai diagnostic avant de continuer à remplacer des pièces au hasard.
Pour ce problème, c'est assez simple, il te faut un multimètre (tu en trouve à 30€)
Tu débranches une cosse de batterie et tu mets le multimètre en série entre la borne de la batterie et le multimètre (en position Ampère)
Ta consommation affichée doit être inférieure à 30 mA soit 0,03
Dans ton cas, il y a un consommateur qu'il faut trouver en débranchant successivement les fusibles jusqu'à en trouver l'origine.
Attention, la plupart des multimètres sont limités à mesurer une consommation de 1 Ampère. Si tu allumes tes phares par exemple, tu risque de faire claquer le fusible de ton multimètre. Il faut donc veiller à ce que le contact soit coupé et les équipements éteints lorsque tu connectes ton multimètre. Puis, pour visualiser le fonctionnement de ton multimètre, tu allumes le plafonnier en ouvrant une porte par exemple, la consommation va augmenter.
Cordialement