FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Icon_minitimepar Nîmes Aujourd'hui à 20:17

» Étiquette révision des 10 000
ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Icon_minitimepar Smitty Aujourd'hui à 12:12

» Emission Turbo
ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Icon_minitimepar John Hier à 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Empty
MessageSujet: ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V   ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 9:35

Salut
hier j'ai pu essayer une mcv 1.6 16v à la concession de Valence (d'ailleurs
pas trés sympa comme concession, je n'acherais pas là bas).
J'ai trouvé le vl trés sympa ,beaucoup de place à l'intérieur ,assez
silencieux. Quand on ferme les portes ,j'ai été tres agreablement surpris
part le bruit sourt qui fait serieux !Par contre j'ai trouvé le cache bagage
trés léger. :| Sinon le 1.6 16v est le moteur qui va le mieux au Mcv.
Mais bonne impression général..... Si il y a des question n'hésiter pas.
D'ici la semaine prochaine ,j'essayerais la dci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V   ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:35

le 16v est un bon moteur , quid en gpl? Moi j'attends toujours la solution... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V   ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:46

Oui mets pour le placer ce sera à la place de la roue de secours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V   ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:42

donc plus de roue de secours? Moi je pensai qu'ils allaient empieter sur le volume du coffre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V   ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 15:44

moi je l'ai placée...dans le garage la roue de secours et l'ai remplacée par une bombe(anticrevaison : je ne suis pas un terroriste ! ) car je trouve qu'elle pèse"un ane mort" cette roue et la trimballer tout le temps pour une éventuelle crevaison...d'ailleurs c'est la solution adoptée sur beaucoup de modèles. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V   ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:07

popeye86 a écrit:
le 16v est un bon moteur , quid en gpl? Moi j'attends toujours la solution... :)

Le 1.6 consomme peu parcequ'assez "joufflu" pour qu'on aie pas besoin de le pousser.
Fait bien ton calcul Popeye avant de te lancer dans l'aventure GPL,comme on ne peut presager de l'avenir avec nos 2 gugus(Sego et Nico)... :affraid:
J'ai eu 2 voitures au GPL et je n'ai jamais fait d'economie entre les pannes,les reglages,les divers soupapes de securité qu'il a fallut rajouter(suite aux explosions qui ont tuées des pompiers)le refus d'acces a certains parkings,ect et le gros probléme de la revente...je sais que les techniques ont évolueés mais il suffit d'un accident pour qu'ils éxigent d'autres securités,comme dans les immeubles équipés au gaz,donc méfiance :bom: :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V   ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 10:33

Bonjour,

La bombe anticrevaison marche bien mais il ne faut pas que le pneu déjante ou qu'il soit fendu...

C'est un risque à prendre...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V   ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:13

satmicro1 a écrit:
Bonjour,

La bombe anticrevaison marche bien mais il ne faut pas que le pneu déjante ou qu'il soit fendu...

C'est un risque à prendre...

Cordialement
Mais c'est quand même bien d'avoir une vraie roue en cas de crevaison. j'avais crevé une fois sur l'autoroute et se retrouver avec une roue de type "galette", ce n'est vraiment pas terrible et dangereux pour la tenue de route ( quand on n'arrête pas de nous parler de la sécurité, je rigole... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V   ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 10:34

C'est vrai Eric mais d'un autre coté,changer une roue sur l'autoroute ça nest pas non plus le sumum de la "sécuritude" (si choqué voir Ségo)et as-tu pesé la roue de secours ? comme on cherche a faire leger... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V   ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:00

papy.83 a écrit:
C'est vrai Eric mais d'un autre coté,changer une roue sur l'autoroute ça nest pas non plus le sumum de la "sécuritude" (si choqué voir Ségo)et as-tu pesé la roue de secours ? comme on cherche a faire leger... :bounce:
Oh, tu sais, j'avais à peine sortis le cric que déjà la camionnette de l'assistance autoroutière qui surveille le trafic était là... j'ai pû changer la roue en sécurité, ils avaient balisé :D :P

Ce sont des rapides dites donc 🐱
Revenir en haut Aller en bas
goupil_1
Invité




ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V   ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:13

popeye86 a écrit:
le 16v est un bon moteur , quid en gpl? Moi j'attends toujours la solution... :)

regardes du coté de drancy, dans le 93, pour le kit gpl, cout promo janvier 2300 euros, le credit d'impots est de 2000!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Empty
MessageSujet: Re: ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V   ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESSAI LOGAN MCV 1.6 16V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE
» Premier essai Logan MCV 0,9 TCe
» ESSAI LOGAN MCV 1.5 DCI AMBIANCE 7places
» Nouvel essai Logan MCV par Caradisiac
» Nouvel essai MCV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: