FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Emission Turbo
Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 19:27

» RTA Dacia Sandero stepway
Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimepar sylvaintriskel Aujourd'hui à 9:50

» Moteur tremble en gpl
Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimepar sylvaintriskel Aujourd'hui à 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tarifs des carburants chez vous...

Aller en bas 
+6
Vincent MCV
Gilles REIMS
seva
Stilgar_Mars
Zastava
Eric02
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:50

Bonsoir les amis :D

ça pourrait être interressant de voir un peu au jour le jour, les différentes flutuations du tarifs des carburants.

Alors pour moi, j'ai relevé aujourd"hui le tarif le plus bas dans un hypermarché ( les mousquetaires Wink )

Gasoil 0.95€/L :cheers:
SP95 1.08€/L ( à reconfirmer)

Et chez vous, il est à combien le carburant? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:59

La Sp 95 de la Logan je l'ai payée 1,112 le litre aujourd'hui et la diesel,hier,0,886 dans la même station Jet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:28

J'ai fais le plein ce soir mais malheureusement pas celui d'une Logan 🇳🇴
0,808 le litre de gasoil

Vous pouvez allez faire un tour sur ce site pour trouver les meilleurs prix près de chez vous :

http://www.prix-carburants.gouv.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:32

Kingcarl1983 a écrit:
J'ai fais le plein ce soir mais malheureusement pas celui d'une Logan 🇳🇴
0,808 le litre de gasoil

Vous pouvez allez faire un tour sur ce site pour trouver les meilleurs prix près de chez vous :

http://www.prix-carburants.gouv.fr/
Merçi pour le lien, mais les tarifs ne sont pas le reflêt de la réalité quotidienne dirait-on.. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:35

Si pourquoi ?

Ils sont même actualisés en temps réel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:39

Eric02 a écrit:

Merçi pour le lien, mais les tarifs ne sont pas le reflêt de la réalité quotidienne dirait-on.. :scratch:

Si c'est le cas, tu peux faire intervenir les douanes... ( apparement plusieurs ont eu déja le droit à des prunes) :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:40

Kingcarl1983 a écrit:
Si pourquoi ?

Ils sont même actualisés en temps réel
J'ai pour chez moi réactualisé le 22/01 Wink

ça commence à dater un petit peu :lol!: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:45

Cela veut dire que le dernier changement de prix date du 22/01
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:54

Kingcarl1983 a écrit:
Cela veut dire que le dernier changement de prix date du 22/01
J'ai regardé chez moi ça a baissé de 1 cent d'Euro depuis encore hier... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:55

De memoire 0.968 €/L dans une essos go a cote de chez moi.

mais bon la je n'ai que ma globule donc c'est du super95 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:47

Hello les loganistes,

il y aussi ce site qui est très sympa : http://www.zagaz.com/index.php

a+ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:20

Rocky64 a écrit:
Hello les loganistes,

il y aussi ce site qui est très sympa : http://www.zagaz.com/index.php

a+ :cheers:

Salut

Super intéressant ce site, comme ça je peux préparer les pleins..... à l'avance

merci

saluattions
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar_Mars
débutant
débutant
Stilgar_Mars


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 60
Localisation : à Marseille, en rade
Votre véhicule : Laureate 1.6 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 06/09/2006

Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:13

Salut !

Alors, à l'affichage de la station ELF juste en bas de chez moi (Marseille XIIe), je lis :

SP 95 : 1,149 €
GO : 0,984 €

J'ai remarqué une stabilité du prix des carburants, hors augmentation de la part "TIPP régionale" depuis le début de l'année ainsi qu'une hausse de 0,01 € par rapport à la semaine dernière :shock: .

Et dire que le prix du brut s'est stabilisé aux environs des 50 $ le barril ! Cherchez l'erreur...


@u plaisir
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:29

:cheers: http://www.prix-carburants.gouv.fr/


pour info, le baril est à 59$ le baril actuellement

:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:07

sp = 1,123 et gasoil 0,97 dans la vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:27

popeye86 a écrit:
sp = 1,123 et gasoil 0,97 dans la vienne.

Salut,
En Be brabant wallon, 0,988 euro litres
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:14

Daniel-en-bresse a écrit:
popeye86 a écrit:
sp = 1,123 et gasoil 0,97 dans la vienne.

Salut,
En Be brabant wallon, 0,988 euro litres

Avec des tarifs pareil,je n'habiterai jamais dans le coin,mais à Hal,la station jet "offre" le diesel à 0,866€ ça fait une sacrée différence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:36

Aujourd'hui plus de 1.18 € le litre de sp 95 chez Leclerc ! Des voleurs ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:49

Zastava a écrit:
Daniel-en-bresse a écrit:
popeye86 a écrit:
sp = 1,123 et gasoil 0,97 dans la vienne.

Salut,
En Be brabant wallon, 0,988 euro litres

Avec des tarifs pareil,je n'habiterai jamais dans le coin,mais à Hal,la station jet "offre" le diesel à 0,866€ ça fait une sacrée différence!

Salut Zastava,

Bien cher ami, mon coin est un coin de BMW série 7 minimum ou bien Q7, cheyenne, MGM, tourang, et une logan bientôt, je dois être leur jardinier !!! hi hi hi , alors si je paie cher le carburant comme les service chez renault..... peut être que je venderai bien ma maison?
Non blague appart, c'est un coin de Fou, les magasins de chaussures mini 200 / 250 euro, vêtement féminin 150 un peitit chemisier, 300 un jupe 400/500 manteau.. etc ... alors j'achète mes vêtements dans notre future région à Châlon, Louhans, Bourg-en-bresse, 10 fois moins cher et mieux.... en 1970 mes parends ont achetés deux maisons pas cher dans ce coin hélas devenu fou en prix , un loyer 800 à 1200 euro minimum sans garage!

salutations
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:21

Daniel-en-bresse a écrit:
Zastava a écrit:
Daniel-en-bresse a écrit:
popeye86 a écrit:
sp = 1,123 et gasoil 0,97 dans la vienne.

Salut,
En Be brabant wallon, 0,988 euro litres

Avec des tarifs pareil,je n'habiterai jamais dans le coin,mais à Hal,la station jet "offre" le diesel à 0,866€ ça fait une sacrée différence!

Salut Zastava,

Bien cher ami, mon coin est un coin de BMW série 7 minimum ou bien Q7, cheyenne, MGM, tourang, et une logan bientôt, je dois être leur jardinier !!! hi hi hi , alors si je paie cher le carburant comme les service chez renault..... peut être que je venderai bien ma maison?
Non blague appart, c'est un coin de Fou, les magasins de chaussures mini 200 / 250 euro, vêtement féminin 150 un peitit chemisier, 300 un jupe 400/500 manteau.. etc ... alors j'achète mes vêtements dans notre future région à Châlon, Louhans, Bourg-en-bresse, 10 fois moins cher et mieux.... en 1970 mes parends ont achetés deux maisons pas cher dans ce coin hélas devenu fou en prix , un loyer 800 à 1200 euro minimum sans garage!

salutations
C'est Paris là :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:43

Salut, Eric02,
C'est pire que paris, nous n'avons pas de touriste, pas de boulevards pour ces pauvres 4X4 .... qui doivent rouler sur les trotoirs.......
Savez-vous qu'il foirnissent un escabeau pour y monter dans ces 4X4.......

Dans mon village il ont la grosse tête et moi aussi quand j'aurais le MCV hihihi
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:11

Et c'est pas le coin le plus cher du pays,nous,on trouve que la France c'est bon marché.Soit vous ne payer pas assez de taxes, ou bien nous en payons de trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:31

Zastava a écrit:
Et c'est pas le coin le plus cher du pays,nous,on trouve que la France c'est bon marché.Soit vous ne payer pas assez de taxes, ou bien nous en payons de trop

C'est bien connu en be ont paye toujours trop, exemples les tax sur le revenu, ils ont instauré en fr comme chez précompte profesionnel, max 14%, chez-nous 38 à 45%...

Pouquoi il y des retraités Be en france, soleil, la vie et les sous...... peut-être sécurité social plus cher, mais le reste c'est moins , exemple cadatre en Be maison 150 M2 ) 817 euro, en france 276 m2 taxe habitation + taxe foncier 500 euro.....
@+
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:36

Rectification, chez nous le précompte professionnel peut être de 50%.Mais les voitures sont moins chères chez nous! 50€ de moins pour la Logan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:39

Zastava a écrit:
Rectification, chez nous le précompte professionnel peut être de 50%.Mais les voitures sont moins chères chez nous! 50€ de moins pour la Logan

Il reste que nos yeux pour pleurer .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarifs des carburants chez vous... Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs des carburants chez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que les tarifs de la Logan vont augmenter?
» Prix des Carburants
» [INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN
» La flambée des Tarifs
» Tarifs contrôle technique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Mécanique et Electronique-
Sauter vers: