FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tarifs des carburants chez vous...

Aller en bas 
+6
Vincent MCV
Gilles REIMS
seva
Stilgar_Mars
Zastava
Eric02
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 4:29

Zastava a écrit:
Rectification, chez nous le précompte professionnel peut être de 50%.Mais les voitures sont moins chères chez nous! 50€ de moins pour la Logan
C'est la commission sur la vente d'une LOGAN ça 50€ (43€ pour être précis). :geek:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 6:09

st bonnet esso discount
go 0.959
sp95 1.129
le 7/02
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:48

pas très au point ce cite,quand j'ai tapé le code postal il m'a demandé d'affiné la recherche et ne m'a proposé aucune des pompes auquel je fais le plein et pouratant elles sont moins cher et étonnament de la marque Jet,mais il a aussi oublié les deux stations €,où je ne pose jamais un pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 63
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:36

seva a écrit:
:cheers: http://www.prix-carburants.gouv.fr/


pour info, le baril est à 59$ actuellement

:joker:

Bonjour à tous,

Effectivement, comme le montre le graphique ci-dessous le cours du baril, après avoir s'être approché du seuil des USD 50,00, a rapidement rebondi à plus de USD 59,00:

http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?symbole=CLMR07

Outre l'évolution du prix du baril, les prix du carburant sont aussi influencés par l'évolution du cours EUR/USD et par le fait que chaque catégorie de produit pétrolier suit son propre équilibre d'offre et de demande. C'est ainsi qu'en hiver le prix du gasoil routier se trouve pénalisé par la demande de gasoil de chauffage. Heureusement que cet hiver-ci a été relativement doux jusqu'à présent au niveau mondial...

Même si des recherches sont en cours, pour l'instant il n'y a pas encore vraiment d'offres de véhicules fonctionnant autrement qu'au pétrole. Les automobilistes restent donc tributaires des sautes d'humeur des marchés pétroliers. Tout au plus peuvent-ils opter pour des véhicules consommant moins... 😢 😢

A bientôt

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:15

Au Brésil beaucoup de voitures utilise de l'ethanol comme carburant et ce depuis plus de 20 ans,à comparer avec une véhicule identique en version essence,la version alcool est plus puissante,l'indice "octane" est plus importante avec l'ethanol.
Revenir en haut Aller en bas
Street-Burner
copilote expérimenté
copilote expérimenté
Street-Burner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : DUGNY - 93 - 10km
Votre véhicule : 1.5 dCi lauréate égée clim
Date d'inscription : 04/01/2007

Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 9:47

Perso moi j'utilise www.carbeo.com pour choisir ma station, enfin à force je regarde mois, je sais bien laquelle est moins chère...
Par contre avec ma femme des fois çà devient un jeu de relever les prix pour les mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
HCM
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
HCM


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : BE
Votre véhicule : 1er MCV Lauréate dci (70) Beige Toundra, 2e MCV Lauréate dci (85) Bleu Minéral
Date d'inscription : 25/03/2007

Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:00

Pour ma part j utilise.
http://www.carbu.be/index.php
A+
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:43

HCM a écrit:
Pour ma part j utilise.
http://www.carbu.be/index.php
A+

Aucune pompe Jet ne sont reprisent dans cette liste et pourtant, c'est moins cher, il n'est pas complet, la pompe DAT de Colruyt n'est même pas repertoriée, en tout cas dans ma région.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:49

Aujourd'hui prix coûtant sur les carburants au nouveau LECLERC prés de chez moi. 8)
Le gazole à 1€. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 11:51

Prix chez E Leclerc :

Sp 95 : 1.30€
Sp98 : 1.30€
Diesel : 1.03€
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:42

Vous avez vu ?!

Les beaux jours arrivent, les week-end prolongé aussi et vers chez moi entre cet hivers et maintenant, le Super 95 est passé de 1.15€ à 1.28€...

Comme chaque année le carburant augmente en été...

Alors faisont un jeux :

A combien sera le prix du litre de carburant cet été ? et quelle sera l'explicaton vaseuse donnée par les médias et les autorités ?
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:24

J'ai fait le plein de dièsel de la Vectra....oui il y a une Vectra de plus à la maison, mais pas pour longtemps, mais ce n'est pas le sujet. Le diesel était à 0,959€

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:56

Cette semaine un plein de SP95 en Andorre à 0,97E le litre chez BP (Total à 1,005) :cheers: ça fait toujours réver !!

Sinon 1,327E le litre chez Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:22

Le SP95, à 1,24€ à Cora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:18

Salut à tous,

Le gazoil à 1,005 euro le litre (en belgique à LA HULPE station Q8

Saluattion

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 7:27

J'ai fais le plein de Diesel à la station jet de Hal hier, j'ai payé 0,935 € le litre.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:30

Zastava a écrit:
J'ai fais le plein de Diesel à la station jet de Hal hier, j'ai payé 0,935 € le litre.

Salut Zastava, Et oui un village de "riche" paye le carburant plus cher ... c'est normal .... j'ai vu chez Dadts ... à votre prix ...


Salutations

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:58

Salut Wink

D'après Auto-Plus de cette semaine, le prix des carburant est en augmentation depuis quelques temps.. et aussi, il se passe cet événement qui vient d'avoir lieu, le changement de président et de gouvernement qui a fait que plus personne ne parlait des hausses du carburant, passant bien aux "oubliettes des médias" :roll:

C'est comme tout, vous parlez des choses qui interressent les gens ( enfin vous les incitez à pensez selon ce que vous avez envis qu'ils pensent...) et pendant ce temps vous en profitez pour augmenter les prix 🐷
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:12

Bonjour !

Sp95 1.31€
Gasoil : 1.05€

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarifs des carburants chez vous...   Tarifs des carburants chez vous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs des carburants chez vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que les tarifs de la Logan vont augmenter?
» Prix des Carburants
» [INFO] Prix des carburants pour nos LOGAN
» La flambée des Tarifs
» Tarifs contrôle technique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Mécanique et Electronique-
Sauter vers: