FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimepar Smitty Hier à 12:12

» Emission Turbo
Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Empty
MessageSujet: Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ?   Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 10:34

Quand on prends la version Laureate du MCV, combien as t on de
préequipement de hp 2 ou 4? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ?   Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:31

pas de haut parleur,seulement des cables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ?   Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 5:41

d apres ce que j ai vue 2 avt et 2 ar , je pense qu elle est aux normes ISO aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ?   Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:07

4 emplacements dans le MCV lauréate, dont 2 HP fournis à l'arrière, même sans option autoradio sunny :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ?   Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:56

😕 Ah bon, je pensais que seul les cables étaient tirés pour la lauréate?
Ils offrent donc les hauts parleurs à l'arrière. Quelle en est la qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ?   Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:14

Il ne font probablement que 15W, ce qui est ridicule pour écouter de la bonne musique,du hard et de la techno.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ?   Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 9:16

Yi18 a écrit:
😕 Ah bon, je pensais que seul les cables étaient tirés pour la lauréate?
Ils offrent donc les hauts parleurs à l'arrière. Quelle en est la qualité?

Ils me suffisent pour ajouter un peu de grave dans l'habitacle :afro: , et avec des focal 131 cv à l'avant c'est très correct sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ?   Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:53

popeyelemarin a écrit:


Ils me suffisent pour ajouter un peu de grave dans l'habitacle :afro: , et avec des focal 131 cv à l'avant c'est très correct sunny sunny

oui mais le plus dur sera de trouver un autoradio qui sort 4*15 w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ?   Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:42

mickymax62 a écrit:
popeyelemarin a écrit:


Ils me suffisent pour ajouter un peu de grave dans l'habitacle :afro: , et avec des focal 131 cv à l'avant c'est très correct sunny sunny

oui mais le plus dur sera de trouver un autoradio qui sort 4*15 w

Mon pauvre Alpine sort 4X50W, je n'ai pas encore cramé les HP, mais je le pousse pas à fond parce que :
je ne suis pas sourd, à mon âge ça me ferait mal
les HP avant sont en cours de rodage, des focal, ça me ferait mal de les flinguer

mais bon j'ai pas mal :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Empty
MessageSujet: Info MCV aujourd'hui   Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:36

Le vendeur me dit aujourd'hui que preequipement radio veut dire cables uniquement. Il me precise que sur les renault c'est exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ?   Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:01

Salut à tous,

J'ai mis 4 baffles de 25 Watt, avec une radio kenwoot.... lecture MP3, c'est super bien pour écouter les musique classique que j'ai enregistré via I-TUN, c'est comme sur mon I-Pod que de la musique classique , Les différents Bach et Mozart ..... principalement ..... aussi vilvaldi, avec un CD gravé c'est 10heures de musique sans "publicité" .:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Waterloo - Macon 700km de route en musique classique que du bonheur ....

Dommage qu'il pas comme sur la twingo "Paris" un régulateur de son sur le volant.....

A+ Daniel
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ?   Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:47

bebe1310 je te confirme la réponse du revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
MCV45
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
MCV45


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : CENTRE
Votre véhicule : MCV Lauréate 1.6l 16 v gris platine
Date d'inscription : 26/03/2007

Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ?   Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:03

Daniel-en-bresse a écrit:
Salut à tous,

J'ai mis 4 baffles de 25 Watt, avec une radio kenwoot.... lecture MP3, c'est super bien pour écouter les musique classique que j'ai enregistré via I-TUN, c'est comme sur mon I-Pod que de la musique classique , Les différents Bach et Mozart ..... principalement ..... aussi vilvaldi, avec un CD gravé c'est 10heures de musique sans "publicité" .:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Waterloo - Macon 700km de route en musique classique que du bonheur ....

Dommage qu'il pas comme sur la twingo "Paris" un régulateur de son sur le volant.....

A+ Daniel

Il ne manque plus que l'ami Wagner pour faire trembler les vitres et tu passeras de la Flute Enchantée aux Walkiries... J'adore aussi et ce sera mon programme lorsque je serai seul ( lorsque ma fille de 16 ans ne sera pas dans la voiture ...) :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ?   Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:48

Moi c'est Beethoven et Rammstein qui passent le plus souvent :lol:
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ?   Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:54

:lol!: moi aussi mais j'ai plus de son à l'arriere ( fils arrachés lors de la derniere sortie de la poussette ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ?   Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:08

Rammstein ça fait du bien pour nettoyer les oreilles, dommage qu'on ne les entend pas plus souvent à la radio. Sinon un bon vieux AC/DC n'est pas mal du tout.

D'ici peu je pense changer d'appareil radio voir même les baffles, ça manque de clareté musicale. On trouve du très bon matériel à des prix plus qu'abordable, inutile de se faire encore avoir avec du bas de gamme "made in China"

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ?   Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de haut-parleurs sur la MCV Lauréate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage des haut parleurs
» Quels haut-parleurs choisir ?
» Quelle taille pour les haut-parleurs ?
» Emplacements des haut-parleurs sur la Logan Break ?
» ou sont les connecteur hp sur logan 2 berline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: