FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Hier à 12:12

» Emission Turbo
Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des tapis de sol pour LOGAN

Aller en bas 
+4
Street-Burner
indo
Zastava
Gilles REIMS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tapis de sol pour LOGAN   Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:40

bonjour moi c'etait cadeau de renault avec la logan les tapis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tapis de sol pour LOGAN   Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:42

J'ai acheté mes tapis à Cora 19,90 € des spécial logan "sur mesure". Il 'ont jamais bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tapis de sol pour LOGAN   Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:41

Pour moi, Renault me les ont fait cadeaux pour le retard de livraison et c'est vrai qu'ils sont super car ils sont bien fixés.

Question pour maman2606 au sujet du cache bagage:

serait il possible d'avoir la référence car je voudrais le commander en accessoire.

Merci par avance

Aredal
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tapis de sol pour LOGAN   Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 14:55

Bonjour !

En plus, je précise que les tapis estampillé Dacia sont très épais. Ce qui est un point supplémentaire concernant leur longétivité.

Perso, j'avais vu des tapis spécials logan chez Norauto. La qualité n'était pas au rendez-vous (moquette plus fine, pas de système de fixation, tapis non assortis à la couleur de l'habitacle intérieur).

Pour avoir la même qualité, il fallait monter en gamme (donc plus cher). En plus dans la gamme au-dessus, il n'était pas disponible pour logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: ma logan essence   Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 1:06

eh ben d'aprés ce que j'ai lu je dois m'estimer heureuse, car au maroc avec ma logan on m'a donné des tapis de sol estampillés logan en plus d'un beau porte clé , un porte feuille pour les papiers de la voiture avec en plus un bon d'essence de 300 dh l'equivalent un peu de 30 euro
Revenir en haut Aller en bas
lebliblix
débutant
débutant
lebliblix


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : gradignan 33
Votre véhicule : 206 HDI bientot MCV 1.6 16V
Date d'inscription : 24/08/2007

Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tapis de sol pour LOGAN   Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:37

Bonjour

J'ai vu des tapis de sol logan chez feu vert a 27.50 euros, est ce compatible logan MCV? ( je vais avoir une 5 places)
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tapis de sol pour LOGAN   Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 8:46

Bonjour,

n'achète surtout pas ces tapis
je les avais achetés pour ma logan (berline)
ils sont "à peu près compatibles" pour la logan, mais sans les clips pour les fixer coté passager ...ils glissent sous la pédale, du coup !!

j'ai acheté depuis les VRAIS tapis logan (moins chers !! tout simplement chez Renault)
eux sont impeccables

🐘
Revenir en haut Aller en bas
lebliblix
débutant
débutant
lebliblix


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : gradignan 33
Votre véhicule : 206 HDI bientot MCV 1.6 16V
Date d'inscription : 24/08/2007

Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tapis de sol pour LOGAN   Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:25

seva a écrit:
Bonjour,

n'achète surtout pas ces tapis
je les avais achetés pour ma logan (berline)
ils sont "à peu près compatibles" pour la logan, mais sans les clips pour les fixer coté passager ...ils glissent sous la pédale, du coup !!

j'ai acheté depuis les VRAIS tapis logan (moins chers !! tout simplement chez Renault)
eux sont impeccables

🐘

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tapis de sol pour LOGAN   Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:40

J'ai pris ici mes tapis (habitacle + coffre) pour ma futur Logan.

Il faut cependant bien préciser par mail s'il s'agit d'une phase 1 (sans fixation d'origine) ou d'une phase 2 (avec les fixations d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tapis de sol pour LOGAN   Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:49

bonjour à tous

j'ai acheté 4 tapis de sol pour mon mcv, 28€91 ttc à la boutique renault (petite reduction de 15% accordée)

le caoutchouc a été utile lors de la neige ces jours derniers.

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
agrololo
débutant
débutant



Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Alpes de Haute-Provence
Votre véhicule : MCV II 7p Lauréate 1.6 16V 105 ttes options
Date d'inscription : 15/02/2011

Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tapis de sol pour LOGAN   Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:49

Pour info : Si comme moi vous habitez à la campagne et que vous avez des gamins, les tapis caoutchouc Dacia "bac à neige" ref 6001998260
sont une bénédiction ! Très enveloppants et, surtout, avec des rebords ! On en oublie de suite le prix (raisonnable)...
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tapis de sol pour LOGAN   Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:11

Une photo peut-être Wink

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des tapis de sol pour LOGAN   Des tapis de sol pour LOGAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tapis de sol pour LOGAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tapis de coffre logan berline sur ebay
» Pour les cyclistes
» [Comparatif] Pour le prix d'une LOGAN Dci
» Hp 16,5 cm ou bons 13 cm pour Logan
» Jantes 15 pouces pour logan MCV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: