FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Séparation
présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Aujourd'hui à 14:02

» Thème et couleur du medianav
présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimepar nddomi Hier à 14:33

» Son du medianav
présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimepar orangemecanic Hier à 14:11

» Presentation du nouveau DACIA BIGSTER
présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Ven 11 Oct 2024 - 10:06

» FUSIBLE LAVE POME LAVE GLACE
présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 19 Aoû 2024 - 11:24

» Remplacement autoradio plaque de finition
présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 19 Aoû 2024 - 11:11

» panne couplée pompe lave-glace ordinateur de bord
présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimepar subytriple Lun 12 Aoû 2024 - 15:33

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 présentation d un nouveau membre

Aller en bas 
+7
Vincent MCV
CRICRIB
Arnaud
Zastava
Eric02
Orpel
crashtestthy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 64
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:28

Bonjour Crashtestthy,

Bienvenu parmi nous :D :D

As-tu aussi l'intention de modifier la décoration intérieure de ta voiture (tableau de bord, panneaux de portes,...) ? Si c'est déjà fait, pourrais-tu y mettre des photos, de même que de tes sièges baquets ?

A l'occasion, si tu pouvais nous mettre à disposition l'un ou l'autre photomontage d'une MCV tunnée (jantes sport, etc...) où nous donner des adresses de sites où on peut faire des simulations de tuning, ça pourraient être chouette.

Un grand merci et à bientôt :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 6:56

Bonjour à tous,

Voici les dernières photos et photos demandées.

présentation d un nouveau membre - Page 2 Pict0040ym5.th présentation d un nouveau membre - Page 2 Pict0041wi4.th présentation d un nouveau membre - Page 2 Img0088tu7.th présentation d un nouveau membre - Page 2 Img0090hv1.th présentation d un nouveau membre - Page 2 Img0091wq6.th présentation d un nouveau membre - Page 2 Image45zn3.th présentation d un nouveau membre - Page 2 Img0097id4.th présentation d un nouveau membre - Page 2 Img0098mv1.th présentation d un nouveau membre - Page 2 Img0093nt8.th présentation d un nouveau membre - Page 2 Img0094lk9.th

Voila, mon stock de photos est epuisé. Toutes sont postées.
Pour le MCV "tuning" pouvez vous m'envoyer une photo à modifier de maniiére à ce que je puisses lui faire du "tuning"
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 62
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 8:18

Merci de tes photos :)

sur celle ci :

présentation d un nouveau membre - Page 2 Img0090hv1.th

C'est quoi la boite noire entre les deux siéges ???

et celle ci :

présentation d un nouveau membre - Page 2 Img0091wq6.th

comment fond les passager pour monter au milieu ?? ils enjambes les ceintures ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:38

Bonjour crashtestthy
pourrez tu me dire quel siege bacquet tu a achete et comment les a tu fixer ?
Deplus je voit que tu a changer le pommeau donc tu doit pouvoir repondre a la question pose dans un autre post a savoir si il est visse ou emoite et colle ?
Voila sinon pas mal ta voiture ,par contre les places arriere doive etre inutilisable avec les harnais .
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:46

Orpel, la "boite noire" :lol!: sert à commander les néons sous caisse.

Quand aux arnais effectivement pas facile de passer au centre mais je me contente de 3 autostopeuses à la fois :lol!: .

Pour les siege bacquets, ce sont des ractive acheté sur "MTK" valeur 500€ les deux.
Pour les poser, il faut récupérer la hauteur (10cm) coté portière et consolider le tout avec des barres transversales puis poser les sieges dessus. je posterais des photos dés que possible ca sera plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:18

Ok merci pour ta réponse ,je pense aussiqu'avec des photos ce sera plus clair.


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:47

voici des photos des fixations des sieges:
présentation d un nouveau membre - Page 2 Pict0043wi5.th vue arrière des sièges

présentation d un nouveau membre - Page 2 Pict0044gx9.th coté portière: réhausse de 10cm et fixations

présentation d un nouveau membre - Page 2 Pict0045lv0.th fixation rails siège / transverse et fixation sur console centrale

présentation d un nouveau membre - Page 2 Pict0046ie1.th

présentation d un nouveau membre - Page 2 Pict0047cj2.th récupération du clips ceinture d'origine replacé sur le siège pour être en règle avec le CT et la maréchaussé

présentation d un nouveau membre - Page 2 Pict0048cn7.th vue de la portière

présentation d un nouveau membre - Page 2 Pict0049hq0.th vue de devant

présentation d un nouveau membre - Page 2 Pict0050ps0.th vue du dessus coté portière

Je sais c est pas encore fini, il me reste à cacher ces fixation par le biais de moquette mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé et n'ai pas le temps de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:41

[quote="crashtestthy"]voici des photos des fixations des sieges:
[ pour être en règle avec le CT et la maréchaussé

Je sais c est pas encore fini, il me reste à cacher ces fixation par le biais de moquette mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé et n'ai pas le temps de le faire .....

Salut,

C'est un grand travail ..., Permetez-moi de vous posez tois questions, Garantie de fafricant? assurance? Contrôle tech ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:51

Merci pour tes photos on comprend beaucoup plus,mais je pensais pas qu'il y avait autant de taf pour monter des sieges bacquet.
Si j'ai bien vue tu a fixer tes harnais au point d'ancrage de ceinture avant et arriere d'origine et tu a laisser en plus les clips ceinture pour etre aux normes.
Par contre les rails ils etait livrer avec les sieges ou c'etait a acheter en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:08

Bonjour, je me présente donc, et comme j'ai 54 ans aujourd'hui même je me demande si ne serais pas par hasard le doyen du forum ...

Pour l'instant je roule en Laguna 1,8 16s de 1999 et ma prochaine voiture sera un MCV, mais pas tout de suite (horizon juin 2008 en principe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:12

Bienvenue a toi sur le forum et bonne anniversaire donc.
Euh non je crois que non tu n'est pas le doyen du forum.
Par contre tu est tenter par un mcv c'est tu deja quel motorisation,quel finition ou tu y reflechit encore .
Si tu n'est pas encore fixer en parcourant ce forum tu y trouvera pas mal d'info qui t'aideront dans ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:16

Ce sera le 1,6 16s gris platine, version Lauréate avec clim mais sans autoradio (je préfère l'acheter à part et avoir mieux pour le même prix ...)
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:16

pour les demandeur de tuning sur MCV voici un premier jet :lol!:

présentation d un nouveau membre - Page 2 Mcvanimdi6
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:21

Daniel-en-bresse a écrit:

Salut,

C'est un grand travail ..., Permetez-moi de vous posez tois questions, Garantie de fafricant? assurance? Contrôle tech ?

merci.

Avant de faire la modification, je me suis rendu chez mon concessionnaire et lui ai posé la question, il m'a répondu que ca changeait rien pour la garantie.
Pour l'assurance, il faut envoyer un courrier pour la prévenir des modifications et le cas échéant, celle-ci hausse ses tarifs.
Pour le contrôle technique, du moment que le siège est bien fixé et que le clip ceinture est en place, aucun problème. Précision, les harnais ne sont pas controlés.

Pour ma part la maréchaussé m'a déjà contrôlé et vérifié ces points, du coup, je ne risques plus rien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:55

salut crashtesttthy

beau travail tout ca

j'aime bien ton petit montage tuning sur le mcv.........la derniere image est pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:02

j'ai fait ca en 2h, sans vraiment chercher à pofiner mais ca donne bien.
Le PC arrière est celui que je vais monter sur mon ORNI :lol!: (objet roulant non identifié ) comme l'on surnomé mes collègues de boulot :lol!:

J'attends la confirmation de ma commande d'hier soir sur MTK sur laquelle j'ai commandé un nouveau kit néon ( comme j'en ai cassé un la semaine dernière, c'est vicieux les trotoires :pale: ) des néons de poignées ainsi que ce que j'attends le plus : un kit d'admission directe !!
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 56
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:55

[quote="crashtestthy"] Précision, les harnais ne sont pas controlés.
quote]
Normalement les harnais ne sont pas homologués sur route ouverte, mais beaucoup de policiers et gendarmes ne sont pas au fait de ce réglement européen. Il est interdit de les utiliser mais pas d'en équiper un véhicule. C'est bien expliqué par toutes les fédérations de sport automobile, enfin normalement.C'est un équipement réserver à la course automobile,mais qui laissent plus de séquelles légères (hématomes, côte félée ou cassée,...)en cas de choc frontal car il n'y a pas de pré-tensioneur,c'est ferme.L'avantage, par contre ,est qu'on reste bien fixé dans le siège et qu'il y a moins de riques de se prendre le pare-brise dans la tronche.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:02

il me semble que les harnais 3 points comme ceux qu'il a montersoit autoriser sour route ouverte,et que les harnais 6 points sont effectivement non homologuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:52

Lune07 a écrit:
Ce sera le 1,6 16s gris platine, version Lauréate avec clim mais sans autoradio (je préfère l'acheter à part et avoir mieux pour le même prix ...)
tu as bien raison j'en ai fait autant
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 56
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:00

Renseignement pris aujourd'hui, l'homologation européenne du harnais à 4 pints n'est pas encore faite et ne le sera probablement jamais, mais une tolérance existe si cet harnais est équipé d'un système à bouton poussoir,le harnais à 3 points c'est nos ceintures de sécurité classique ; tous les autres types sont totalement interdits.
Le harnais doit répondre à la même norme européenne que la ceinture de sécurité.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:16

effectivement les harnais 4 points ne sont pas homologuee mais ils existe des harnais 3 points (ce ne sont pas nos ceinture de securite
voila une photo

présentation d un nouveau membre - Page 2 Harnai10

et voila ou on peut l'acheter

http://www.tuningracingcars27.com/product_info.php?products_id=3401

et ces bien ecrit homologuee route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:09

au fait crashtestthy a tu mis un pedalier ?
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:27

C'est les harnais que j'ai mis.
Du coté de la maréchaussé, ils ne m'ont jamais rien dis même quand ils m'ont arrétés (5fois) pour voir les nouvelles modification sur mon ORNI :lol!:

Oui j'en ai mis un qui commence à être agé ( 6ans ): pédalier OMP anodisé bleu ciel
Je pense pas tarder à en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:56

Merci de ta reponse crashtestthy par contre pour le montage ca ta pas gener les pedales en plastique .
Au fait dans tuning interieur j'ai créer un topic pour le changement de pédalier laisse un message et une photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:42

Au fait crashtestthy
les vitres c'est du film que tu a pose ou un traitement glastint ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d un nouveau membre   présentation d un nouveau membre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre
» Nouveau membre ... bientôt nouvelle auto !
» Nouveau membre ==> XIII <==
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: