FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Séparation
Remplacement autoradio plaque de finition Icon_minitimepar sylvaintriskel Aujourd'hui à 14:02

» Thème et couleur du medianav
Remplacement autoradio plaque de finition Icon_minitimepar nddomi Hier à 14:33

» Son du medianav
Remplacement autoradio plaque de finition Icon_minitimepar orangemecanic Hier à 14:11

» Presentation du nouveau DACIA BIGSTER
Remplacement autoradio plaque de finition Icon_minitimepar sylvaintriskel Ven 11 Oct 2024 - 10:06

» FUSIBLE LAVE POME LAVE GLACE
Remplacement autoradio plaque de finition Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 19 Aoû 2024 - 11:24

» Remplacement autoradio plaque de finition
Remplacement autoradio plaque de finition Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 19 Aoû 2024 - 11:11

» panne couplée pompe lave-glace ordinateur de bord
Remplacement autoradio plaque de finition Icon_minitimepar subytriple Lun 12 Aoû 2024 - 15:33

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Remplacement autoradio plaque de finition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smitty
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 22
Localisation : France
Votre véhicule : Dacia Sandero 2
Date d'inscription : 27/04/2024

Remplacement autoradio plaque de finition Empty
MessageSujet: Remplacement autoradio plaque de finition   Remplacement autoradio plaque de finition Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 14:17

Hello  Remplacement autoradio plaque de finition 1f600 ,

Je suis actuellement en train de regarder pour remplacer le medianav d'origine par un autoradio Android. J'ai trouvé pas mal de choses qui s'adaptent, sauf que pour cela, il faut retirer l'autoradio d'origine. J'ai vu pas mal de vidéos et il suffit simplement de déclipsé la plaque en plastique autour du medianav, sauf que j'ai essayé avec des petit outils en nylon mais ça résiste très fort, alors que d'après ce que j'ai vu, cela paraît plutôt simple.

Savez-vous s'il existe des versions où la plaque de finition qui entoure le medianav est vissée ou collée ? Je ne voudrais pas la casser en m'y prenant mal.


Merci pour vos réponse  Remplacement autoradio plaque de finition 1f600
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4872
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Remplacement autoradio plaque de finition Empty
MessageSujet: Re: Remplacement autoradio plaque de finition   Remplacement autoradio plaque de finition Icon_minitimeDim 11 Aoû 2024 - 18:46

Bonjour,

Je comprend ton inquiétude.

N'ayant jamais démonté la façade, je ne puis t'aider.

Désolé

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Remplacement autoradio plaque de finition 39997
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

Remplacement autoradio plaque de finition Empty
MessageSujet: Re: Remplacement autoradio plaque de finition   Remplacement autoradio plaque de finition Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 11:11

bonjour,
j'ai effectué le remplacement de l'autoradio sur un Lodgy. Il y a un tuto sur le forum. ça doit être quasi la même chose sur sandero.
Normalement si tu prends un autoradio compatible sandero tu dois pas avoir a modifier le cache autour.

_________________
Remplacement autoradio plaque de finition 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement autoradio plaque de finition Empty
MessageSujet: Re: Remplacement autoradio plaque de finition   Remplacement autoradio plaque de finition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement autoradio plaque de finition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clap de Fin de la finition Access
» La finition Lauréate est-elle la plus demandée?
» plaque moteur
» plaque de protection carter
» Remplacement Batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Sandero et Stepway :: Discussions sur la Sandero-
Sauter vers: