FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

 

 Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?

Aller en bas 
+4
Eric02
seva
mecanium62
CRICRIB
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:20

Bonjour,
Est-ce que sur les 3 vitesses prévues pour les E.G. il y a une position fonctionnement intermittent en cas de petite pluie ou crachin ?
Ca m'interesse car chez moi il ya très souvent du crachin pardon l'humidité dans l'air est assez importante. :)
Kimble
Revenir en haut Aller en bas
CRICRIB
copilote expérimenté
copilote expérimenté
CRICRIB


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Votre véhicule : MCV Lauréate DCi 7 pl, clim cache bagages gris platine + 1 Duster Laureate dci90 blanc glacier
Date d'inscription : 01/02/2007

Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:50

bonjour,

bien sur qu'il y a une vitesse intermitente sur la lolo.

il ne pleut pas tant que ça en Loire atlantique?!


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:04

Par contre tun'as pas de fonction qui permet de faire un simple balayage du pare-brise.
Revenir en haut Aller en bas
CRICRIB
copilote expérimenté
copilote expérimenté
CRICRIB


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Votre véhicule : MCV Lauréate DCi 7 pl, clim cache bagages gris platine + 1 Duster Laureate dci90 blanc glacier
Date d'inscription : 01/02/2007

Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:06

c'est pourtant bien pratique...
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:18

A qui le dis-tu!! Ici, on n'est pas à l'abri d'un pingouin qui traverse la route sans regarder, par chez vous c'est les vaches ou les moutons, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:59

Moi ce qui me manque c'est quand j'utilise le lava glace j'eatit habituer sur ma clio a l'essui glace intelligent
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:02

Kimble a écrit:
Bonjour,
Ca m'interesse car chez moi il ya très souvent du crachin pardon l'humidité dans l'air est assez importante. :)
Kimble

bonjour,
les membres du forum ne risquent rien en cas de pluie : en effet, en Bretagne, "il ne pleut que sur les c..." !!

plus sérieusement, j'ai l'impression que les balais d'essuie glace ne sont pas terribles
je vais casser ma tirelire pour les changer !
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:03

effectivement ça fait un mois que je les ai ils essuient moins bien que ceux de ma clio et ils avaient 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:57

Ils sont de mauvaises qualités sur la Logan les esssuie-glaces??? :scratch:

Une fonction pratique, mais pas dispo sur la logan à ma connaissance :?: , l'intermittence variable réglable :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:18

je l'avait sur la clio qu'ils m'avait preter effectivement c'est pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:46

mecanium62 a écrit:
A qui le dis-tu!! Ici, on n'est pas à l'abri d'un pingouin qui traverse la route sans regarder, par chez vous c'est les vaches ou les moutons, non?

Salut Mécanium62, Vous vous imagine pas les risque en Belgique d'ecraser par temps de pluir des frittes? ....... une fois ....

Salutations


Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:48

j'ai les miens depuis l'achat de la voiture et ils essuient toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:45

Bonjour,
Donc pour résumer:
- Il y a la fonction balayage intermittent
- Mais le temps entre deux balayages n'est pas réglable.
C'est ça ?
Je vais en savoir des choses quand j'aurais mon MCV.
Kimble
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:46

Je te confirmes qu'il n'est pas réglable sur la miène.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:25

Je trouve les essuies-glaces juste suffisants sur la Logan,il y a franchement mieux,mais c'est plus cher.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:29

Zastava a écrit:
Je trouve les essuies-glaces juste suffisants sur la Logan,il y a franchement mieux,mais c'est plus cher.

Salut Zastava,

Oui bien sur il y mieux, je lis sur les pages du forum que les "client" de logan en veulent plus ... mais à quelle prix, pour ma part je pense que c'est le bon choix, au bon prix, on peut toujours augmenter les options ... du style VW, AUDI, BMW .... le prix ?

Avis
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:37

Je n'arriverai jamais à faire passer la Logan comme véhicule principal,mais c'est une excellente deuxième voiture malgrès tous les petits défauts.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:36

Pour des balais à prix raisonnable et d'excellente qualité (puisque fabriqué par un leader dans le domaine) il faut aller chez CARREFOUR et prendre les balais de marque CARREFOUR justement 8)

Testé et approuvé. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:42

ok merci justement je pensait les changer mais pas me ruiner non plus pour des essui glace
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:32

:D

Citation :
Oui bien sur il y mieux, je lis sur les pages du forum que les "client" de logan en veulent plus ... mais à quelle prix, pour ma part je pense que c'est le bon choix, au bon prix, on peut toujours augmenter les options ... du style VW, AUDI, BMW .... le prix ?

j'en acheté des balais chez U (je leur donne la préférence car ils référencent la logan sur leur borme)
ce sont des cartec ; un avec spoiler, l'autre simple
çà a du me couter une vingtaine d'euros...
je ne pense pas que cela relève d'une exigence particulière...et c'est pour moi plus important que beaucoup de détails d'esthétisme !

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:22

Moi je mettrai bien des Valéo...
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:31

Je vais les changer plus vite que prévu,ils font un de ce bouquant même par forte pluie, il sont fabriqués en caoutchouc trop dur à mon avis.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:35

Zastava a écrit:
Je vais les changer plus vite que prévu,ils font un de ce bouquant même par forte pluie, il sont fabriqués en caoutchouc trop dur à mon avis.

j'ai changé les miens ce week-end par des valéo, le caoutchouc est plus souple, résultat, plus de bruit et en plus ils essuient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:35

Je pensais aussi aux Valéo.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:42

Ils sont -30% à centre auto E.LECLERC et -25% chez feu vert.

Je suis trompé sur feu vert c'est -25% d'au lieu de -20%

A+ Logano sunny


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Empty
MessageSujet: Re: Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?   Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essuie-Glaces fonctionnement intermittent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour essuie-glaces
» Essuie Glace ?
» bras essui glaces
» essuies-glasse
» essuie glace ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: