FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recherche mécanicien région parisienne Sud Ouest
Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimepar MarcOT4B Aujourd'hui à 17:42

» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?

Aller en bas 
+4
coxandgo
Trombo
Mickael94
Eric02
8 participants

Les équipements en plus
ESP
Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Vote_lcap7%Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Clim Auto
Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Vote_lcap7%Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Radar de recul
Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Vote_lcap24%Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Intérieur cuir
Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Vote_lcap0%Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phares et/ où essuie glace auto
Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Vote_lcap21%Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
GPS
Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Vote_lcap7%Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Tous les exemples cités
Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Vote_lcap7%Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Autre ( précisez )
Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Vote_lcap27%Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:53

Bonjour :D
Quels seraient les équipements que vous aimeriez voir disponible en série où en option plus tard sur la Logan et pas encore dispo ici?

Je ne sais pas moi par exemple, le radar de recul, l'ESP, l'éclairage intérieur aux places arrières etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:56

Je pencherais bien moi sur une Clim auto par la suite ( c'est pratique 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 18:59

une attache caravane pré-monté à l'usine (ce qui n'est pas le cas même si on prend l'option a la commande...)

les vitres teinté (pas façon cake) vitre latéral arrière et arriere

des tapis de sol en serie (vu la qualité de la moquette... ;o/)

une insonorisation sur 1.4 et 1.6 car c mesquin

systeme isofix (pour les mamans ;o) )

le reste c'est du gadget
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:01

eucalyptus a écrit:
une attache caravane pré-monté à l'usine (ce qui n'est pas le cas même si on prend l'option a la commande...)

les vitres teinté (pas façon cake) vitre latéral arrière et arriere

des tapis de sol en serie (vu la qualité de la moquette... ;o/)

une insonorisation sur 1.4 et 1.6 car c mesquin

systeme isofix (pour les mamans ;o) )

le reste c'est du gadget
La moquette n'est pas terrible, c'est vrai ça?? :suspect: :affraid: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:06

Pour sur ! ;o)
Celle de démonstration avait déja la moquette en mauvaise état... (genre le talon aiguile de la secrataire planté ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:00

Pour moi ça serait : une meilleur insonorisation, une moquette de qualité supérieure, plus de position de réglage en hauteur du siége conducteur (3 de série, en + il faut accompagné le siège lors de la monté en s'acrrochant au volant!, j'aurais aimé une manette avec laquelle tu pompe vers le bas pour la descente et le contraire pour la hauteur), un volant réglable en hauteur et profondeur, un réglage des phares électrique, les sièges arrière rabatable ( ça coûte quoi ça franchement?), des disques de frein arrière pour le look (sans doute de série sur le 1.6L 16V) et la cerise sur le gâteau : la commande audio façon renault sous le volant côté droit :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:21

la banquette arrière rabattable j'y avais pas pensé ! +1 avec calorsgsxf
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:46

Pour ma part, ce serait les essuie glaces auto, la banquette rabattable le cuir j'adore mais avec le chien je ne préfère pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:51

Moi j'ai mis autre : les option que vous proposez tous, sont pas mal, mais pour moi je serais plus pour l'anti -"Jacking" (les portes qui se verouillent toutes seul et se déverrouille des qu'on en ouvre une..)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:13

Trombo a écrit:
Moi j'ai mis autre : les option que vous proposez tous, sont pas mal, mais pour moi je serais plus pour l'anti -"Jacking" (les portes qui se verouillent toutes seul et se déverrouille des qu'on en ouvre une..)

bas on peut verouiller les portes de l'interieur... ou alors j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
nemobol
Invité




Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:20

Pour moi un régulateur de vitesse car quand on y a gouté on devient accro. La clim auto pratique mais pas indispensable...

Deux trucs super importants: le coffre avec un poussoir et centralisé + la banquette rabattable (c'est vraiment ce qui manque le plus)
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:25

Mickael94 a écrit:
Trombo a écrit:
Moi j'ai mis autre : les option que vous proposez tous, sont pas mal, mais pour moi je serais plus pour l'anti -"Jacking" (les portes qui se verouillent toutes seul et se déverrouille des qu'on en ouvre une..)

bas on peut verouiller les portes de l'interieur... ou alors j'ai mal compris

Les portes arrières restent vérouillées...
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:09

Hello tout le monde :)

Il manque les sièges arrière rabattables 😕 et une moquette plus épaisse :affraid: .

Cependant, l’équipement manquant qui me fait hésiter à acquérir une Logan est le système Iso fixe 🇳🇴 .
Très pratique pour l’installation d’un siège bébé compatible :twisted: , cet équipement dispense néanmoins une sécurité optimum pour les bébés et plus de sérénité pour les parents :pale:.
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:41

coxandgo a écrit:
Hello tout le monde :)

Il manque les sièges arrière rabattables 😕 et une moquette plus épaisse :affraid: .

Cependant, l’équipement manquant qui me fait hésiter à acquérir une Logan est le système Iso fixe 🇳🇴 .
Très pratique pour l’installation d’un siège bébé compatible :twisted: , cet équipement dispense néanmoins une sécurité optimum pour les bébés et plus de sérénité pour les parents :pale:.

Et tu as un siège isofix ? moi non.... Je n'en ai pas trouvé qui me plaisait...
J'ai mis un boolgom face à la route derrière, mon bébé à l'air bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
coxandgo
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
coxandgo


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 45
Localisation : F. 93. Aubervilliers
Votre véhicule : Lodgy dCi90 BlackLine 7pl Blanc
Date d'inscription : 05/04/2006

Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:07

Coucou :)

Oui, j'ai effectivement investi dans un siège Iso fixe :twisted: de marque Britax / Römer, le model "Duo plus Iso fixe".
Je l'ai pris dans la chaîne de magasin "Auber" pour avoir le choix sur les coloris. En tout cas, il est LE meilleur aux testes collision 8) . Et niveau confort :bounce: , il reste vraiment pas mal du tout.

Il fait bien dans ma Mégane qui est équipée du système Iso fixe. Elle date pourtant de novembre 1999 :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 18:30

Le truc sympa, le régulateur de vitesse :cheers:
Mais bon si on commence à vouloir des équipements de voitures de riches... :roll:
Oui dommage effectivement que le système isofix ne soit pas disponible même en option :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:31

Personnellement seul l'allumage et l'extinction automatique des phares me suffirait,mais je dois dire que j'aime le fonctionnement automatique des essuies-glace pour la bonne cadence de l'intermitance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:26

Un toit ouvrant , j'en ai eu sur certaines de mes voitures .Celle qui va etre remplacée par ma logan MCV fin du mois en a un !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 10:59

Trombo a écrit:
coxandgo a écrit:
Hello tout le monde :)

Il manque les sièges arrière rabattables 😕 et une moquette plus épaisse :affraid: .

Cependant, l’équipement manquant qui me fait hésiter à acquérir une Logan est le système Iso fixe 🇳🇴 .
Très pratique pour l’installation d’un siège bébé compatible :twisted: , cet équipement dispense néanmoins une sécurité optimum pour les bébés et plus de sérénité pour les parents :pale:.

Et tu as un siège isofix ? moi non.... Je n'en ai pas trouvé qui me plaisait...
J'ai mis un boolgom face à la route derrière, mon bébé à l'air bien dedans.

J'ai un MCV Lauréate, il est compatible ISOFIX d'après la notice
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 12:11

L'ISOFIX est dispo sur le MCV et vraisemblablement par la suite sur la berline.
Revenir en haut Aller en bas
jfk
pilote pro
pilote pro
jfk


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : seine et marne
Votre véhicule : sandero stepway gris platine et duster 4X4 en attente
Date d'inscription : 06/03/2007

Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 13:43

pour ma part je ne demande rien de plus , sinon j aurais pris un autre modele .

l atout de la logan est evidement son tarif et si on se met a réver d
equipement supplementaire le prix evolura forcement dans le mauvais
sens et la logan perdra sont atout face a la concurrence .

il n y a pas si longtemps mes 1 voitures n avaient pas en serie tout ce que ma future logan ambiance possede.

seul truc utile pour son permis le limiteur de vitesse , pratique si on
veut etre sur de pas depasser les 50 en ville par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:33

Le seul équipement auquel je me suis habitué et qui va me manquer sur ma futur logan c'est les commandes du radio-CD au volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:57

Ce qui me manque le plus c'est les phares aux Xénons :( 😢

A+ Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
germanaud
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
germanaud


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 80
Localisation : charente
Votre véhicule : nouvelle sandero stepway 2017
Date d'inscription : 02/03/2007

Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: les équipements que vous aimeriez avoir   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:17

pour moi ce serait le siege arriere rabattable sinon pourquoi en rajouter le but est d'avoir une voiture pas chère et bien équipée ce qu'elle à !
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky.germanaud@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Empty
MessageSujet: Re: Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?   Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les équipements que vous aimeriez avoir sur une Logan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça y est....
» Pourquoi avoir choisi une logan?
» Pour les cyclistes
» délai de livraison
» votre logan et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: