FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recherche mécanicien région parisienne Sud Ouest
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimepar MarcOT4B Aujourd'hui à 17:42

» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.

Aller en bas 
+16
syl0597
indo
Gilles REIMS
jfk
seva
crashtestthy
mecanium62
Zastava
Arnaud
stefgironde
darky_mtp
Orpel
Mickael94
TAM
Trombo
Eric02
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 6:44

Je ne connais pas la possibilité de l'extension de garantie à 5 ans, quelqu'un sait-il me dire si c'est disponible en Belgique?Je sais qu'il y a des cas de figure à 4 ans chez Renault Belgique .

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 8:59

christian a écrit:
maman2606 a écrit:
ben alors moi j'ai pas tout lu :affraid: mais je fais confiance à jfk, rien de mechant c'est l'essentiel. Et la garantie 3 ans ca va dejà aider.
est-ce que certain ont pris l'extension de garantie à 5 ans?
.
J ai pris l extention de garantie de 5 ans pour ma lolo(logan lauréate) dci berline version 1 en mars 2006 pour 350 €.
Parce que je veu étre peinard au moins 5 ans en dehors des frais d usures normal.

oui je crois que pour la mcv c'etait 400 ou 500 euros. on l'a pas pris, mais je me demande si on va pas le faire. Tant qu'elle est pas livré on doit pouvoir la prendre, c'est pas comme une option qui est difficile à rajouter une fois la voiture commandé. Effectivement etre tranquille 5 ans ca peut etre interessant, surtout que ca chiffre vite sur une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 9:12

maman2606 a écrit:
christian a écrit:
maman2606 a écrit:
ben alors moi j'ai pas tout lu :affraid: mais je fais confiance à jfk, rien de mechant c'est l'essentiel. Et la garantie 3 ans ca va dejà aider.
est-ce que certain ont pris l'extension de garantie à 5 ans?
.
J ai pris l extention de garantie de 5 ans pour ma lolo(logan lauréate) dci berline version 1 en mars 2006 pour 350 €.
Parce que je veu étre peinard au moins 5 ans en dehors des frais d usures normal.

oui je crois que pour la mcv c'etait 400 ou 500 euros. on l'a pas pris, mais je me demande si on va pas le faire. Tant qu'elle est pas livré on doit pouvoir la prendre, c'est pas comme une option qui est difficile à rajouter une fois la voiture commandé. Effectivement etre tranquille 5 ans ca peut etre interessant, surtout que ca chiffre vite sur une voiture
Pour l'extension de garantie on peut encore y souscrire jusqu'au premier anniversaire de la voiture. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:36

Bonjour,

C'est étonnant le nombre de "Problèmes divers recensés sur votre Logan" avant même de l'avoir..... :lol!:

C'est dommage mais beaucoup de sujets "partent en vrille".

Soyez sympa, évitez de trop diverger, cela devient le foutoir et nous allons tous y perdre.

Ouvrez un nouveau topic mais évitez de "polluer" les existants.

Tout le monde va y gagner !

Merci par avance !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:47

Bon alors, je ferme en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: 2 problèmes de bruits résolus   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:47

J'ai eu pendant quelques semaines un bruit (vibration) qui apparaissait à partir d'une certaine vitesse ou quand il y avait un vent fort. Après pas mal de temps à chercher d'où cela venait, j'ai remarqué que la pièce en plastique en bas des montants de parebrise bougeait légèrement. J'ai placé un petit bout très mince de caoutchouc entre le parebrise et cette pièce et depuis je n'ai plus de bruit.
De même, les ceintures de sécurité avant touchent la pièce de plastique à leur base et se mettent à grincer. Même recette, un bout de caoutchouc très mince et depuis, pas de couinement.
PS : j'ai eu moi aussi des problèmes de durites de lave glace fendues. Quelques colliers en plastique ont tout résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:23

Bonjour,
J'ai un soucis à vous faire part au sujet de mon ordi de bord :
En fait, la fonction de l'ordinateur de bord (conso globale, conso instantannée, vitesse moyenne, ...) s'est remis à zéro alors que je n'ai touché à rien. Ca me l'a déjà fait il y a quelques mois. :shock:
Le totaliseur partiel quand à lui n'a pas été touché :roll:

Est-ce que certains ont déjà eu ce problème ?
D'ou cela peut-il venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:38

Rocky64 a écrit:
Bonjour,
J'ai un soucis à vous faire part au sujet de mon ordi de bord :
En fait, la fonction de l'ordinateur de bord (conso globale, conso instantannée, vitesse moyenne, ...) s'est remis à zéro alors que je n'ai touché à rien. Ca me l'a déjà fait il y a quelques mois. :shock:
Le totaliseur partiel quand à lui n'a pas été touché :roll:

Est-ce que certains ont déjà eu ce problème ?
D'ou cela peut-il venir ?
Comme tout ordinateur ------> Un bug. :|

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:23

Rocky64 a écrit:
Bonjour,
J'ai un soucis à vous faire part au sujet de mon ordi de bord :
En fait, la fonction de l'ordinateur de bord (conso globale, conso instantannée, vitesse moyenne, ...) s'est remis à zéro alors que je n'ai touché à rien. Ca me l'a déjà fait il y a quelques mois. :shock:
Le totaliseur partiel quand à lui n'a pas été touché :roll:

Est-ce que certains ont déjà eu ce problème ?
D'ou cela peut-il venir ?

Slt,

J'ai le même problème que toi, elle le fait souvent mais bon, c'est pas trop grave.

A+ Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:14

Parlez-en quand même à votre garage RENAULT-DACIA, c'est peu être un reparamétrage à faire avec la valise. Wink

C'est pas normal ce "bug". 🇳🇴

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:10

Bonjour !

Perso, cela fait deux mois que j'ai ma logan et le problème ne s'est jamais produit. Je vais surveiller ce problème. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:37

Mon premier pépin mécanique :|
Un soufflet de transmission qui perd sa graisse...

Quant à l'ordi qui se remet à zéro tout seul, ça me le fait aussi de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:08

[quote="TAM"]
Un soufflet de transmission qui perd sa graisse...
quote]

Déjà!!!!!, elle a combien de kilomètre ta voiture? Le soufflet a peut être reçu un coup dû à un jet de cailloux sur la route...........à moins d'un mauvais montage en usine.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:24

Zastava a écrit:

Déjà!!!!!, elle a combien de kilomètre ta voiture? Le soufflet a peut être reçu un coup dû à un jet de cailloux sur la route...........à moins d'un mauvais montage en usine.
Même pas encore 10.000 en 10 mois :roll:
Mauvais montage, projection de cailloux ou défaut du soufflet, comment savoir :?:
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 62
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:18

TAM a écrit:
. . .

Quant à l'ordi qui se remet à zéro tout seul, ça me le fait aussi de temps en temps.

Bonjour, moi aussi, ça le fait de temps à autre . . . (c'est chiant d'ailleurs . . . )

Ma boite à gant, commence aussi à faire guirellande électrique . . . pffffffff

Je vais aller faire un saut chez Renault moi . . . :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:59

Orpel a écrit:
TAM a écrit:
. . .

Quant à l'ordi qui se remet à zéro tout seul, ça me le fait aussi de temps en temps.

Bonjour, moi aussi, ça le fait de temps à autre . . . (c'est chiant d'ailleurs . . . )

Ma boite à gant, commence aussi à faire guirellande électrique . . . pffffffff

Je vais aller faire un saut chez Renault moi . . . :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Franchement pour ta boite à gant ils vont soit te mettre un bout de scotch inefficace, ou changer le contacteur (ce qui ne change pas le problème). Je peux te le dire car je suis un sacré emmerdeur et ma voiture y est retourné 3 fois pour ça.
Finalement j'ai fait la manip (démontage du bouton et coupage du ressort...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:38

Bonjour !

Dieu soit loué, je n'ai pas encore rencontré ce genre de problème, ni avec la boîte à gant, ni avec l'ordinateur de bord. Je touche du bois !

A moins que cela soit uniquement parce que ma titine n'a que 2 mois. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:56

indo a écrit:
Bonjour !

Dieu soit loué, je n'ai pas encore rencontré ce genre de problème, ni avec la boîte à gant, ni avec l'ordinateur de bord. Je touche du bois !

A moins que cela soit uniquement parce que ma titine n'a que 2 mois. :affraid:
Sur la mienne, l'ordi a fait des mises à zéro "de son pein gré " dès le début.
Mais bof, ça me dérange pas plus que ça :pirat:

Si ce sont les seuls bugs électroniques alors ça me va très bien.

PS: ils m'ont changé un soufflet de cardan à moins de 10.000, j'espère vraiment qu'il ne s'agit pas du début ... d'une série.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:59

Ce problème d'ordinateur de bord se rencontre-t'il sur toutes les versions? Sur ma voiture je n'ai pas encore connu le problème.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:59

Je ne sais pas si toutes les versions y ont droit :?:
mais ma lauréate n'est pas épargnée :P
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:31

Zastava a écrit:
Ce problème d'ordinateur de bord se rencontre-t'il sur toutes les versions? Sur ma voiture je n'ai pas encore connu le problème.

pour le moment non
mais je n'ai que 3500kms et 1 mois

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 7:25

Ma voiture a 2400 km et 3 mois, j'ai eu pas mal de petits pépins, mais celui là je ne l'ai pas encore eu.De toute façon ce n'est pas dramatique, ce n'est pas ça qui empêche la voiture d'avancer,mais ce n'est de toute façon pas normal.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:21

Certes, c'est pas très grave ces petits problèmes, mais qu'est-ce que c'est agaçan...
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:35

Mon père trouve que c'est normal tous ces problèmes car c'est du Renault,depuis la R18,il n'a plus utilisé que des BMW et des Mercedes,il a eu la chance de ne plus rencontrer le moindre pépin car avec la 18 GTL c'était la galère. Mais honnêtement, je suis content de la voiture malgrès les petits pépins résolus depuis.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:40

Bah c'est une question de chance, car j'ai eu une Fiat Punto sans problèmes et une VW Polo avec un an d'ennuis, j'avais tellement de voitures de remplacement différentes qu'un voisin de ma rue m'a demandé si je pouvais lui faire une bonne reprise de sa voiture; il m'avait pris pour un vendeur de voitures...
Et avec la Toyota Yaris, aucun soucis.

De plus j'ai déjà entendu parler de Mercedes truffées de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les cyclistes
» Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !
» Suite des problèmes sur la LOGAN de B_one et bientôt la fin
» Les divers avis de la Logan autour de vous!
» délai de livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Mécanique et Electronique-
Sauter vers: