FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.

Aller en bas 
+16
syl0597
indo
Gilles REIMS
jfk
seva
crashtestthy
mecanium62
Zastava
Arnaud
stefgironde
darky_mtp
Orpel
Mickael94
TAM
Trombo
Eric02
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:29

chaboum a écrit:
Merci Orpel,

mais je ne vois pas très bien à quoi rime ta réponse ....

si c'est pour ne rien dire, alors il vaut mieux ne pas poster.


Merci à tout ceux qui comme Trombo, Bremco ... et tous les autres qui souhaitent faire avancer les choses.
Je cherche aussi de mon coté, voit ce qui se passe dès que les froids reviennent .... et vous tient au courant

merci encore

L'avantage de ce forum convivial,c'est qu'on peut mème poster si on n'a rien a dire,seulement pour discuter et personne n'oblige personne a lire les réponses.C'est déja bien sympa qu'on vous réponde quand on pose une question mème si c'est pas tout a fait celle qu'on attendait,avec plusieurs reponses, méme imprecises, on arrive a se faire une opinion...pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 16:55

papy.83 a écrit:

L'avantage de ce forum convivial,c'est qu'on peut mème poster si on n'a rien a dire,seulement pour discuter et personne n'oblige personne a lire les réponses.C'est déja bien sympa qu'on vous réponde quand on pose une question mème si c'est pas tout a fait celle qu'on attendait,avec plusieurs reponses, méme imprecises, on arrive a se faire une opinion...pas vrai ?

Non Non et NON !
A moins que si !
Enfin peut être mais c'est pas sur.
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:31

Orpel a écrit:


En roulant, 100 / 120 Km /h, en en coupant la radio (afin de mieux entendre) j'ai un bruit, en fait un souflement, comme si j'avais un tuyaux d'un diamètre de 150 à 200 mn, dans lequel s'engouffrerait l'air et ferait un bruit, pas fort certe, mais persistant.

Je ne parle pas, bien sur, des bruits naturels de l'air glissant sur la voiture qui ce situe dans les hautes fréquences (vers 12000 à 20000 Hertz), mais bien d'un "son" supplémentaire qui lui ce situe vers environs 4000 à 7000 Hertz (environs bien sur Wink)

:suspect:

Orpel,

Je pense ce bruit normal (je l'ai aussi depuis le début). A mon avis c'est le bruit de l'air qui rentre dans la ventilation. Moi ça ne m'a pas choqué, mais j'avais remarqué. Maintenant, je m'y suis habitué. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:24

Orpel a écrit:


Je ne parle pas, bien sur, des bruits naturels de l'air glissant sur la voiture qui ce situe dans les hautes fréquences (vers 12000 à 20000 Hertz), mais bien d'un "son" supplémentaire qui lui ce situe vers environs 4000 à 7000 Hertz (environs bien sur Wink)

:suspect:

:shock: Jamais entendu parler de ça :suspect: :?: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 62
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:39

Trombo a écrit:
. . . . Orpel,

Je pense ce bruit normal (je l'ai aussi depuis le début). . . .

Eric02 a écrit:
:shock: Jamais entendu parler de ça :suspect: :?: Wink

@Eric je ne pense pas que toutes les Logan le fasse, mais ma DCI le fait Wink

J'ai option Clim, cela joue peut être aussi Wink

@Trombo Merci, je me sens moi seul, il faudrait voir à qui cela le fait, sous quel motorisation, et avec quel option !

Pour moi, DCI + Clim (quoi, je l'ai déja dit :face: :lol!: :lol!: :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:27

stefgironde a écrit:
papy.83 a écrit:

L'avantage de ce forum convivial,c'est qu'on peut mème poster si on n'a rien a dire,seulement pour discuter et personne n'oblige personne a lire les réponses.C'est déja bien sympa qu'on vous réponde quand on pose une question mème si c'est pas tout a fait celle qu'on attendait,avec plusieurs reponses, méme imprecises, on arrive a se faire une opinion...pas vrai ?

Non Non et NON !
A moins que si !
Enfin peut être mais c'est pas sur.
:lol!:
c'est pas plutot normand comme reponse ca :D
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 13:09

1.6 mpi avec clim.

Je dois t'avoué que ce bruit je n'y fais vraiment plus du tout attention. De plus moi ça me semble normal alors....
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 62
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:57

Peut être un bruit sur les Logan avec clim ????

D'autre Loganiste avec clim on entendu ce bruit ???
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 13:01

En fait j'y ai fait gaffe hier, ben je ne l'entends plus. Peut-être qu'au bout de 20000 km, ça le fait plus... Je n'en sais rien.... Maintenant je dépasse rarement 110 km/h, or comme pour toi ça à lieu à 120... Moi ça le faisait vers 90-100 km/h au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 10:13

Trombo a écrit:
1.6 mpi avec clim.

Je dois t'avoué que ce bruit je n'y fais vraiment plus du tout attention. De plus moi ça me semble normal alors....


Bonjour Trombo,je ne suis pas trés fort en francais(surtout les doubles lettres) mais j'ai en souvenir de mon lointain certif une methode mnémotechnique que nous avait apprise notre instituteur pour accorder facilement les verbes en ER(avouer,acheter,planifier,etc)en les remplacant dans le texte par un verbe en DRE comme:prendre,vendre.Ex:situ avais remplacé "avoué "par" prendre" tu aurais : je dois te prendre, infinitif ,donc tu dois mettre avoué a l'infinitif ,soit:je dois t'avouer.De mème"j'ai acheté une Logan"peut ètre remplacé par"j'ai pris une Logan" et non par"j'ai prendre une Logan" donc acheté.De mème :la Logan que j'ai achetée ,peut etre remplacé par"la Logan que j'ai prise"donc achetée(parceque la Logan,féminin, est placée avant)ou encore "il faut qu'ils achètent des Logans"peut-ètrer emplacé par"il faut qu'ils prennent des Logans"donc ENT.
N'y vois la aucune critiques Trombo,mais si la combine de mon instituteur peut servir a quelquun ? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:53

chaboum a écrit:
Bonjour à tous, nouveau sur le forum et propriétaire d'une 1.6 MPI, il me semble aussi avoir eu l'hiver dernier qq problèmes de moteur qui cale à froid à un stop ... j'ai vu que le problème semble connu (de propriétaires !!) de (Renault ??) Qq'un aurait-il eu la solution venant de renault ??

Salut !

Je crois que ce long sujet sur FA (forum-auto) serait fort intéressant pour tous les possesseurs de 1.6 8s :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet210572.htm
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 20:57

papy.83 a écrit:
Trombo a écrit:
1.6 mpi avec clim.

Je dois t'avoué que ce bruit je n'y fais vraiment plus du tout attention. De plus moi ça me semble normal alors....


Bonjour Trombo,je ne suis pas trés fort en francais(surtout les doubles lettres) mais j'ai en souvenir de mon lointain certif une methode mnémotechnique que nous avait apprise notre instituteur pour accorder facilement les verbes en ER(avouer,acheter,planifier,etc)en les remplacant dans le texte par un verbe en DRE comme:prendre,vendre.Ex:situ avais remplacé "avoué "par" prendre" tu aurais : je dois te prendre, infinitif ,donc tu dois mettre avoué a l'infinitif ,soit:je dois t'avouer.De mème"j'ai acheté une Logan"peut ètre remplacé par"j'ai pris une Logan" et non par"j'ai prendre une Logan" donc acheté.De mème :la Logan que j'ai achetée ,peut etre remplacé par"la Logan que j'ai prise"donc achetée(parceque la Logan,féminin, est placée avant)ou encore "il faut qu'ils achètent des Logans"peut-ètrer emplacé par"il faut qu'ils prennent des Logans"donc ENT.
N'y vois la aucune critiques Trombo,mais si la combine de mon instituteur peut servir a quelquun ? :idea:

Pas de blème Papy, le truc c'est que, si j'écris, je fais beaucoup moins de fautes, mais quand je tape sur un clavier, j'ai un peu du mal : les lettres ne sont pas toujours à la même place (bref pas à la bonne place). Bref en clair : je tape un peu en phonétique.... Désolé :pale:

Mais bon je n'en suis pas au stade de certain..... :twisted:

Mais je vais essayer de faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 9:10

Ca n'était pas seulement pour toi Trombo,mais j'avais l'impression que sur ce forum,et sur d'autres,beaucoup ne connaissait pas cette combine.Par contre si quelqun a un moyen pour se rapeller les doubles lettres,je suis preneur ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:22

papy.83 a écrit:
Ca n'était pas seulement pour toi Trombo,mais j'avais l'impression que sur ce forum,et sur d'autres,beaucoup ne connaissait pas cette combine.Par contre si quelqun a un moyen pour se rapeller les doubles lettres,je suis preneur ! :P
Les doubles lettres ? c'est quoi ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:46

Dans appelle j'entend le son l donc il faut 2 L
J'appelais j'entend pas le son L donc un seul L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:04

Salut à tous !

Bon, un bruit est apparu, au niveau de la suspension avant gauche.
Il est présent tout le temps (quand je freine on non, embrayé ou non).
En appuyant sur l'aile, je peux la faire couiner (la logan, pas l'aile).

On va donc passer chez notre Renault dans pas longtemps.
Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:38

stefgironde a écrit:
Dans appelle j'entend le son l donc il faut 2 L
J'appelais j'entend pas le son L donc un seul L.
okayyyyyyyyyyyyyy :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:08

Simon Bolivar a écrit:
Salut à tous !

Bon, un bruit est apparu, au niveau de la suspension avant gauche.
Il est présent tout le temps (quand je freine on non, embrayé ou non).
En appuyant sur l'aile, je peux la faire couiner (la logan, pas l'aile).

On va donc passer chez notre Renault dans pas longtemps.
Je vous tiens au courant !

Je constate que sur la Logan, la plus part des "problèmes" sont des problèmes mineurs, comme un bruit par ci par là (et je suis le premier à m'en plaindre).
Cette voiture est vraiment fiable je n'ai pas entendu de problème comme j'ai pu entendre sur Mégane, 206, 307,....

Tiens nous au courant pour ton bruit de suspension. C'est sûrement une connerie Wink mais faut profiter de la garantie. D'ailleurs faudrait que j'y retourne pour mon siège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:30

Bonjour,

J'ai fait faire une vidange à 15 000 Kms par "sécurité" dans un Renault minute.

J'étais présent et j'ai pu m'apercevoir qu'il y avait un peu d'huile (très peu) qui avait coulé dans la tôle de protection, sous le moteur (tôle qu'il faut retirer pour la vidange car elle masque le bouchon de vidange).

Le mécanicien à regardé avec une lampe le moteur par dessous et m'a dit que cela semblait provenir de la tuyauterie d'admission d'air.

La fuite est minime et il m'a dit de faire voir cela à la révision des 20 000 Kms.

Donc affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
jaijai
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: dacia 1,5 DCI   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 9:02

j'ai une logan 1,5 dci depuis fin mars 2006, et j'ai deja parcouru 24 000 kms j'ai rencontre aucun probleme que ce soit au niveau mecanique mais jai un probleme avec ma lumiere interieure qui s'allume toute seule quand je roule avait vous rencontrer ce probleme ? c'est la logan 1,5 dci laureate bleu egee

merci a ceux qui vont me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:07

jaijai a écrit:
merci a ceux qui vont me repondre.
Et les autres ils se brossent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:08

Simon Bolivar a écrit:
Salut à tous !

Bon, un bruit est apparu, au niveau de la suspension avant gauche.
Il est présent tout le temps (quand je freine on non, embrayé ou non).
En appuyant sur l'aile, je peux la faire couiner (la logan, pas l'aile).

On va donc passer chez notre Renault dans pas longtemps.
Je vous tiens au courant !

Bon, ben de retour et bruit résolu : c'était le ressort d'amortisseur avant gauche qui n'était pas parfaitement en place dans la coupelle de la jambe de force. Ils ont donc démonté la jambe+amorto, ont déposé et nettoyé le ressort, graissage et remontage et on dirait que ça ne fait plus de bruit.
Comme d'habitude dans mon Renault local, l'atelier est très sympa et très pro, pourvu que ça dure......
Et ils m'ont confirmé, comme l'a remarqué Trombo, que c'était une voiture sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:07

Je reviens ici, je voulais reparler des différents souci sur ma Lolo.

Le problème du ralentis instable à froid semble avoir disparu depuis un moment ( bien plus de 4000 km), je me demande si ce n'était pas du à un manque de libération du moteur...

Sinon au niveau souci que je rencontre, ça reste des petites conneries que je vais citer ici et que je signalerais lors de la révision (30000km) :
- Siège conducteur qui grince (déjà dit)
- Compte tour qui fait tactactactac lorsque l'aiguille bouge
- Quelques légers bruits de plastoc parasite (en même temps avec les changement de températures, c'est normal, et je n'en parlerais pas pendant la révision)
- Grincement dans les freins arrières, lorsque l'on appuie ou que l'on relâche la pédale ou lorsque l'on serre ou désserre le frein à main (peut-être est-ce normal--> dépoussiérage ? Je ne sais pas moi j'avais des disques sur mon autre voiture...)


Je suis peut-être un peu trop maniac quand même en fait....
Revenir en haut Aller en bas
darky_mtp
débutant
débutant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:56

J'ai assez souvent des couinements avec la pedalle d'embrayage.
Au passage j'ai observé qu'elle est integralement en plastique ainsi que l'accelerateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Coffre   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:22

Bonjour les loganistes. C'est votre ami jbel qui vient attirer votre attention sur la lumière du coffre de nos logan. Et bien s'il vous arrive d'ouvrir votre coffre et de le refermer alors que les portières de la voiture sont verrouillées, la lumière du coffre reste allumée et votre batterie risque de vous lacher. Il faut toujours actionner la fermeture centralisée en dernier lieu pour que cette lumière s'éteigne. Verifiez et confirmez ou infirmez.jbel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les cyclistes
» Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !
» Suite des problèmes sur la LOGAN de B_one et bientôt la fin
» Les divers avis de la Logan autour de vous!
» délai de livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Mécanique et Electronique-
Sauter vers: