FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.

Aller en bas 
+16
syl0597
indo
Gilles REIMS
jfk
seva
crashtestthy
mecanium62
Zastava
Arnaud
stefgironde
darky_mtp
Orpel
Mickael94
TAM
Trombo
Eric02
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:49

J'ai souvent quelques Yaris devant la maison, mais elle ne sont pas à moi mais à des amis,mis à part un tonneau avec une verso, aucune n'a rencontré de problème, quant à la VW Polo, moi, j'ai une une 3 qui avait un abonnement chez le garagiste,j'ai été content quand elle a pris feu cette merde, et dire que j'ai connu des problèmes similaires avec l'Audi A4 avant série 2. Inutile de dire que des produits VAG, il ne m'en faut plus. J'ai plus de plaisir au volant de la Logan qu'au volant de la Polo 3.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:26

Pour revenr à l'ODB : Le mien s'était remis une fois à zéro au tout début. Depuis le remplacement du compteur, aucun souci à signaler de ce côté la (30000km pour la voiture et 20000 pour le compteur).

Au niveau soucis, en ce moment j'ai des bruit dans les portes arrières on dirait, mais je pense que c'est plus du au changement de temps et température. :scratch: (ça l'avait fait sous les même conditions climatique l'an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: ma logan essence   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 2:44

est ce que quelqu'un peut me dire combien consomme la logan 1.4mpi ? j'ai l'impression que la mienne consomme beaucoup, mais il faut dire que je ne circule qu'en ville aux heures de pointe, avec les arrets aux feux rouges...je m'était habitueé à ma R4 qui ne consommait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:23

Moi, je ne circule qu'à la campagne sur de petits trajets, et je n'arrive pas à dépasser les 6,7 litres /100km.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 10:47

D'autres problèmes à signaler sur la Logan?

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:57

Salut a tous.
Moi ca fait 1 an et 1 moi que j'ai ma logan (1.5 Dci ) et fait 25583 km et jamais eu aucun souci idem pour mon oncle qui lui a la 1.6 Mpi ca fait 2 ans qu'il la et 51000 km environ a part c'est essui glace qui font du bruit il a jamais eu de souci non plus apres c'est tout une question de chance a mon avis car j'ai une golf 3 TDI qui a 348527 kms et je n'ai jamais eu de souci avec (le turbo jamais changer courroie de distrib 4 fois) je fait l'entretien regulierement et pa de souci donc ceux qui dise les produit VAG plein de souci a d'autre c'est comme toutes les voitures on les entretien tous ce passe bien et fais pas l'entretien ou on accelere a donf quand le moteur et froid et ca merde c'est normale , :cyclops: oups je m'egare donc tous ca pour dire que je n'ai jamais eu de souci avec ma logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:46

halima a écrit:
est ce que quelqu'un peut me dire combien consomme la logan 1.4mpi ? j'ai l'impression que la mienne consomme beaucoup, mais il faut dire que je ne circule qu'en ville aux heures de pointe, avec les arrets aux feux rouges...je m'était habitueé à ma R4 qui ne consommait pas beaucoup

salut,
avec une conduite cool...
sur réseau secondaire style départementale/nationale : 6,2 à 6,7
sur autoroute à vitesse légale : 6,4 à 7,5 (petite remorque 300kg + vent de face) mais en moyenne 6,7

je roule peu en ville et heureusemet car dans ce cas ma Logan pompe ses 8 et 9 litres !
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:51

Oui, je pense aussi que lors d'une conduite en agglomération avec un trafic important et de nombeux arrêts / démarrages, la consommation doit se situer au alentour de 9l

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:41

salut,

il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum car j'attendais la version MCV 85 ch, ce qui est fait.

je m'aprrete donc a en commander une, mais lorsque je vois l'ensemble des problemes que vous avez, j'hesite, je doute, ah, que faire :roll:

Rassurer moi, mais c'est la premiere voiture neuve que je veux acheter, et du coup j'ai du mal a me lancer
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:50

Bonjour Choubi !

Perso, j'ai la prestige depuis 7 mois et rien à signaler. Par contre ne t'attend pas à avoir une mégane ou une 307. Rien à voir.

La Logan est une voiture Low Cost et il faut en avoir conscience au moment de l'achat.

Les plastiques sont bas de gamme (même sur la prestige), le tissu est lui aussi bas de gamme (même si sur la prestige le tissu est de meilleur qualité).

Par contre, côté mécanique, la logan est bâti avec des pièces qui sont éprouvése. Mais bon, avec seulement deux ans de recule, il est difficile de se prononcer quand à la tenue de la logan dans le temps.

Nous sommes en quelque sorte des pionniés.

Perso, j'ai opté pour la Logan car je cherchais une voiture pas cher, mais spacieuse. Je fais 6000 à 7000 km par an. Je n'utilise pas ma voiture tous les jours. Donc, le concept logan me convenait. Tout en ayant conscience que le niveau de prestation ne serait pas celui d'une mégane.

Maintenant, c'est à toi de voir en fonction de l'usage que tu comptes en faire.

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:13

salut Indo,

la logan me plais, ce n'est pas un probleme de plastique, ou de tissus, mais de mecanique.

Je suis dans l'esprtit radin ecolo :) , c'est pour cela que je me tourne vers la logan.

Mais j'ai l'impression que certains on eu des logan sans trop de soucis, alors que d'autres en on a repetitions, et cela me fais un peu peur.

Perso je voudrais acquerir la logan du haut du panier sui je puis dire :lol!: , j'opterais pour la
logan Laureate 85CV MCV avec toute les options, du coup le prix et pas si petit que cela.

Cela serais mon premier achet de vehicule neuf, du coup, j'ai du mal a me lancer.

Deja que cela fais 6 mois que cela me titille :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:19

Bah ! sur le plan mécanique, je pense que tu n'auras pas trop de soucis.

En plus le bloc 1.5 dci 85cv et un bloc moderne qui équipe la gamme Renault. C'est un moteur qui a prouvé sa fiabilité (beaucoup plus fiable que le 70cv).

Donc, je ne saurais que trop de te recommander la Logan, si tu ne prêtes pas trop d'importance à la qualité des matériaux qui composent l'habitacle et à quelques ajustements approximatifs.

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:28

Merci Indo,

mon autre problem, c'est que je voudrais l'essayer, mais je n'ai pas eu l'occasion.

🇳🇴

Je suis aller voire un concessionnaire renault ici au Luxembourg, mais il m'as dis qu'il n'avait pas de vehicule d'essai... :(

Faut que je vois avec un autre concessionnaire
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:33

Pour le MCv, je ne sais pas.

Par contre pour la berline, je peux dire que c'est une voiture confortable, très souple. Ce qui me plait aussi, c'est la position haute de conduite.

Perso, j'ai acheté ma lolo sans l'essayé. Et je ne regrette pas

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:46

Salut,

Avec 10500Km ... et pas de problème rencontré???? très heureux de ce petit DCI, pour moi bien équilibré redment et consomations ...... à suivre
A+
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:14

pour la mienne, en DCI, bientot 21000km, aucun souci du coté mécanique ni du coté de la finition, par contre la carrosserie est tres fragile, c'est le seul defaut que je lui trouve.
C'est vrai que c'est une low cost, mais elle vaudrait presque une megane au niveau conduite,
quand je pars en vacances, plus de 3000 km en quinze jours, c'est comme dans une megane ou golf, on sent pas beaucoup la route, c'est tres agreable.
j'en suis super content content et la prochaine que je prend ca sera la MCV Laureate DCI 85.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:47

J'ai eu ma dose de problème pendant les mille premiers kilomètres, maintenant c'est presque terminé,le gicleur de lave glace droit ne fonctionne pas. De toute façon, je m'y attendais à rencontrer se genre de pépin.Le premier jour panne d'ABS, et panne du contacteur d'éclairage de la porte conducteur, etc........comme dirait mon père: c'est Renault, mais ce n'est pas mon idée car c'est le genre de pépin qui arrive sur toute voiture provenant des pays de l'est.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:36

Salut Zastava,

Que pensez-vous de la nouvelle petite (?) Logan Solena? elle me semble belle? NON ?

avis

Salutations

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:20

Je pense que la future nouvelle Dacia qui n'est qu'une dérivée de la Logan que nous connaissons devrait être aussi bonne qu'elle. Le look est plaisant.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:01

bonjour,

pour ma part aucun problème avec ma logan (19000kms)
sachant que le changement des balais d'essuie glaces ou parfois des grincements du siège avant ne rentrent pas pour moi dans la catégorie "problèmes"

pour la qualité des garnitures, tout dépend de la perception
je ne suis pas né avec une cueillère en argent dans la bouche, et j'ai un age où je sais relativiser l' "extra confort" exigé par certainss...

pour revenir sur les problèmes, que ce soit avec des voitures neuves ou d'occasion, c'est (pour l'instant, je touche du bois) la voiture qui me donne le moins de soucis


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 9:33

Bonjour à tous,

à 26800 km et 22 mois ma logan a rencontrée un problème, ne m'étant pas servi de la clim durant trois mois cet hiver lorsque j'ai voulu la mettre en route récemment un énorme bruit est survenue côté compresseur et dans l'habitacle, un bruit de circulation de fluide fort bruyant et dérangeant.

chez Renault ils ont testés la clim et il s'est avéré qu'il y avait un manque de moitié de gaz, ils n'ont pas trouvés de fuite, ils ont fait le plein de gaz et les bruits ont disparus ...

j'espère que ça va durer, mais s'il y a manque de gaz pour moi il y a forcément fuite alors je la laisse tourner régulièrement pour voir si cela recommence.
Revenir en haut Aller en bas
syl0597
copilote expérimenté
copilote expérimenté
syl0597


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 55
Localisation : STRASBOURG
Votre véhicule : MCV TCE90 Blackline EASY-R
Date d'inscription : 20/08/2008

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:00

bonjour
Pour éviter les problèmes de clim, il faut la mettre en route deux à trois fois par semaine pendant une dizaine
de minutes, même en hiver, sinon le compresseur peut se gripper :D
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:56

ok Syl0597 mais ne pas le faire peut provoquer une perte de gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:13

En fait, un circuit de climatisation n'est pas 100% étanche. L'étanchéité du circuit se fait grace a l'huile que le compresseur fait circuler quand il fonctionne et qui bouche les micro fuites. Quand la climatisation fonctionne, le compresseur répartie l'huile dans le circuit et tout fonctionne bien.
Mais si l'on ne se sert pas de la clim pendant longtemps, l'huile retourne lentement dans le compresseur et n'assure plus l'étancheité complete du circuit.
C'est pourquoi il est conseillé de faire tourner la clim régulièrement. sinon le gaz s'échappe petit a petit par les micro fuites..J'ai eu ce problème moi aussi sur ma logan.
Je n'avais plus de gaz du tout et le compresseur s'est mise en securite.
Il faut faire tourner la clim au moins 10min par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:05

bonjour à tous,
D'accord avec lorenzo, de plus la clim pendant une minute en hiver enleve la buée à coup sûr.
le fonctionnement regulié de la clim assure sa longévité. mon deuxieme véhicule a 15 ans de bon et loyaux services avec une seule recharge.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les cyclistes
» Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !
» Suite des problèmes sur la LOGAN de B_one et bientôt la fin
» Les divers avis de la Logan autour de vous!
» délai de livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Mécanique et Electronique-
Sauter vers: