FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma lolo et moi

Aller en bas 
+15
phileasiceman
hc_61
gillou70
coxandgo
flownox
piccol
dassia
FNACBOY
sylvaintriskel
Tonton Mimi
mick
Pierrot
AIXOIS
Zastava
indo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mick
pilote confirmé
pilote confirmé
mick


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : saint etienne
Votre véhicule : Logan berline 1.6 16 v PRESTIGE et Dokker 1.2 tce stepway
Date d'inscription : 30/01/2011

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 12:45

Apparemment ils auraient changé de normes de fabrication c est pour ça qu ils seraient en retard chez dacia .
Je gagnerais l aide au démarrage en côte et le nouveau système gps .
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:10

Salut Mick,

En outre, si je ne m'abuse le Dokker est assemblée au Maroc. J'ai l'impression que les délais sont plus longs

L'usine de Tanger fabrique également des véhicules de la marque Renault (le kangoo notamment)

Bonjour

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Ma lolo et moi - Page 9 39997


Dernière édition par indo le Jeu 4 Fév 2016 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick
pilote confirmé
pilote confirmé
mick


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : saint etienne
Votre véhicule : Logan berline 1.6 16 v PRESTIGE et Dokker 1.2 tce stepway
Date d'inscription : 30/01/2011

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:19

Salut Indo !

Oui c'est ça il est fabriqué au Maroc . J aurai fait fonctionner les deux usines sunny
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:31

Je t'ai mis un Dokker en fond d'écran du forum pour te remonter le moral Wink

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Ma lolo et moi - Page 9 39997
Revenir en haut Aller en bas
mick
pilote confirmé
pilote confirmé
mick


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : saint etienne
Votre véhicule : Logan berline 1.6 16 v PRESTIGE et Dokker 1.2 tce stepway
Date d'inscription : 30/01/2011

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:51

merci indo  tu aurais dû mettre un stepway noir  amour  Ma lolo et moi - Page 9 39997
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:55

Salut à tous,

Ma logan MCV a maintenant 3 semaines et 400 km au compteur.

je continue à vous livrer mes impressions concernant celle.ci.

Hier, par curiosité, je me suis installé sur la banquette arrière. El là, quelle n'a pas été ma surprise.

Par rapport à ma précédente Logan berline, c'est Versaille. L'espace aux jambes est incroyable.

Je suis de taille moyenne et je peux carrément allonger mes jambes, même côté conducteur où le siège est plus reculé. Sur la logan berline 1, l'espace était beaucoup plus modeste. L'habitabilité a clairement progressé par rapport à la première génération de Logan.

Côté volume de chargement, j'ai voulu chargé dans le coffre une planche de 1m20 de long. Malheureusement, celle-ci n'est pas passée. Elle était environ 10 cm trop longue.

Il faudra donc se limiter à des objets de 1m10 de long avec la banquette arrière en place ou rabattre celle-ci.

Côté consommation, celle-ci s'est stabilitée à 6.1l aux 100kms sur des trajets de 10 kms ou moins principalement en ville. Pas si mal, même si j'espérai être en-dessous de 6 litres.

Il faudra que je teste sur des trajets plus longs hors agglomération pour voir si la consommation baisse un peu. Au printemps, je dois aller sur la côte. je pourrai vérifier cela.

Bonjour

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Ma lolo et moi - Page 9 39997
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:31

Merci pour tes impressions.
Tu as dû surement remarquer, que la largueur est également plus grandes que dans la logan. Si tu places trois adultes à l’arrière, tu verras qu'il n'est pas nécessaire de jouer des coudes.
concernant ta planche de 1,20m, tu aurais pu rabattre uniquement le 1/3 droit de la banquette arrière.
Dans mon ancienne MCV, en baissant la banquette arrière complète j'avais transporté un canapé IKEA ref KILPPAN (Longueur: 180 cm, largeur: 88 cm, Hauteur: 66 cm ) sans aucun problème pour la fermeture des portes

_________________
Ma lolo et moi - Page 9 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:14

Tu as raison,

Mais, je ne voulais pas abaisser l'un des dossiers juste pour une planche.

je l'ai donc mise debout sur la banquette l'arrière.

Bonjour

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Ma lolo et moi - Page 9 39997
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:25

Bonjour à tous,

Les kilomètres passent au volant de ma logan MCV (bientôt 1000 km) et ma consommation moyenne continue de baisser puisque je suis descendu à 5.9l / 100km en cycle mixte.

On est pas encore aux 5l / 100 annoncés par le constructeur avec le 0.9l tce mais on s'en rapproche.

Par ailleurs, au fur et à mesure que je m'habitue à ce nouveau moteur, je le trouve de plus en plus souple même à bas régime.

Bonjour

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Ma lolo et moi - Page 9 39997
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 9:59

sinon il marche bien ce TCE?

pas trop mouligasse?

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 13:15

Non, j'en suis pleinement satisfait.

Pour l'instant, je roule principalement en ville et un peu sur voie rapide, mais toujours à vide. L'agrément est au rendez-vous, mais j'avoue que  j'ai une conduite décontractée.

Maintenant, je n'attend pas d'un break familiale qu'il me "scotch" au siège.  Wink

Je verrai sur la route des vacances avec le coffre chargé à bloc et le coffre de toit en plus.

Bonjour

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Ma lolo et moi - Page 9 39997
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 11:06

j'magine aussi qu'on attend pas de ce moteur des démarrages en 3sec de 0 à 100 km/h Wink
mais si il est volontaire c'est déjà bien Ma lolo et moi - Page 9 39997
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 14:52

Salut Dassia,

Je te confirme que les 90 cv du 3 cylindres suffisent amplement à la tâche pour mouvoir le MCV en toute sérénité et avec l'agrément nécessaire. Wink

Ce moteur est vraiment très souple et silencieux. Côté consommation, je suis à 5.9l ce qui très raisonnable pour une motorisation essence.

En comparaison, j'étais à 6.7l avec le 1.6 16V (105 cv) qui équipait ma précédente Logan berline.

Bonjour

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Ma lolo et moi - Page 9 39997
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 23:19

Bonsoir,

1150 km au compteur et ma consommation moyenne continue de s'affinée : 5.8l aux 100 kms.

On se rapproche doucement des 5l annoncés par Dacia. je trouve ce moteur essence vraiment très sobre à l'usage.

Bonjour

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Ma lolo et moi - Page 9 39997
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 9:57

Wink Ma lolo et moi - Page 9 39997
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:53

Bonjour,

je pense que ma consommation en cycle urbain ne bougera plus beaucoup. Je suis à 1 600 kms et la consommation moyenne en ville est de 5.7l/aux 100 kms.

je pense qu'il sera difficile de descendre plus bas en ville avec le petit 0.9 tce (beaucoup de départ/arrêt et de changement de rapport).

IL me reste encore à tester la consommation moyenne sur autoroute et sur route départementale. j'espère descendre plus bas en consommation moyenne.

Bonjour

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Ma lolo et moi - Page 9 39997
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 22:01

Bonsoir à tous,

En cette journée estivale, je suis allé sur la Côte d'opale avec ma toute nouvelle logan mcv. La première fois que je faisais un trajet hors agglomération urbaine.

J'ai donc emprunté les grandes départementales avec peu de changements de rapport et un régime à peu près constant.

Verdict ; Le MCV et son petit 0.9l tce délivre le même agrément de conduite qu'en ville.  Côté consommation le petit 3 cylindres m'a gratifié d'une consommation moyenne de 4.6l  sur les 200 kms parcourus (6.2l  avec le 1.6 16v de ma précédente logan sur le même parcours) ce qui est très raisonnable pour une motorisation essence.

Sur le trajet du retour, j'ai enclenché la climatisation car mine de rien le soleil commençait à taper.  J'ai constaté comme d'autres propriétaires du petit 0.9l tce des hésitations de celui-ci à l'accélération lorsque la clim est enclenchée. Je dois avouer que c'est un peu agaçant et nuit à l'agrément de conduite.

Dès que la climatisation est désenclanchée, le phénomène disparait.

Enfin rien de rédhibitoire et cela fait parti des petits défauts à mettre sur le compte de la Logan MCV2.

Mais elle a tant de qualités qu'on lui pardonne ses petites imperfections  Wink

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Ma lolo et moi - Page 9 39997
Revenir en haut Aller en bas
Steph27
copilote expérimenté
copilote expérimenté
Steph27


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : 27
Votre véhicule : Logan MCV tce Sl 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2015

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 11:23

Salut tu Indo , tu roules toujours en mode eco ?
Moi , j'ai testé le mode eco , sur un mix 70% route/ autoroute et 30% ville pendant 500 kms , la conso étais de 5.5l pas mal
Par contre l'agrément en mode éco et tres nettement dégradé , la voiture et tres molle , surtout a 4 dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecoindupharerond.phpbb-3.com/
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 16:29

Bonjour steph,

Oui, je roule toujours en mode éco. Je m'y suis habitué.

C'est vrai que les accélérations sont moins franches ce qui exige d'anticiper les dépassements et d'adopter un style de conduite décontracté. Concrètement, il faut appuyer plus franchement sur l'accélérateur lors des dépassements et l'accélération est plus progressive.

Bonjour

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Ma lolo et moi - Page 9 39997
Revenir en haut Aller en bas
dassia
Vétéran
Vétéran
dassia


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 51
Localisation : en mayenne 53
Votre véhicule : Dacia Logan 1.4 MPI ambiance 2005
Date d'inscription : 12/12/2012

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 11:51

merci pour les retours indo Ma lolo et moi - Page 9 39997

le trou à l'accélérateur qui y a viens bien de l'enclenchement de la clim
la clim bouffe pas mal de puissance sur un moteur
et c'est pas un 2L 200cv lol
ou à moins que ce soit un petit défaut de jeunesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 12:17

Oui, avec la clim, on perd automatiquement de la puissance moteur.
L'été lorsque je tire ma caravane, j'évite de mettre la clim quand la route mon un peu trop.

_________________
Ma lolo et moi - Page 9 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:05

Bonsoir,

J'ai maintenant 3600 km au compteur. Le rodage est terminée et ce moteur (0.9l tce 90) est vraiment très souple.

Les vibrations ressenties à bas régime ont disparues.

La semaine dernière le capteur de pression des pneus s'est allumé au tableau de bord.

J'ai gonflé les pneus (manquait 100g) et réinitialisé la pression de référence des pneus pour éteindre le voyant au tableau de bord.

Bonjour

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Ma lolo et moi - Page 9 39997
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:25

Bonjour à tous,

Sur la route des vacances en montagne, j'ai pu testé le MCV avec le petit moteur essence 0.9l.

Et bien , j'ai étais surpris de l'agrément de ce moteur en charge et sur des routes pentues avec de nombreux virages en épingle à cheveux.

Pourtant, j'avais 900l de chargement (510l du coffre + coffre de toit).

Bien-sûr, j'avais désactivé le mode éco pour plus de confort lors des dépassements.

Côté consommation, là aussi, ce petit moteur essence est resté très sobre avec une consommation moyenne de 5.9l à l'aller (rodage pas tout à fait terminé) et 5.6l au retour. C'est quand même 1.5l en moins que le 1.6 16v de ma précédent logan berline.

Sinon, j'apprécie vraiment la modularité du MCv et son volume de chargement qui permet de charger des objets encombrants très facilement avec son seuil de coffre parfaitement plat.

bref que du bonheur. sunny


_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Ma lolo et moi - Page 9 39997
Revenir en haut Aller en bas
DACIA500
débutant
débutant
DACIA500


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Elsass
Votre véhicule : Sandero STEPWAY
Date d'inscription : 08/09/2016

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 14:55

Bonjour.

Super bonne lecture ..... sur le Sandero STEWAY j'ai également le mode eco, mais pour moi il est à utiliser que en ville, et j'ai pus lire que vous utiliser sur autoroute cela ne joue pas sur l’usure de la voiture ?.
Stefan.

Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 16:28

En fait le mode éco bride l'accélération moteur. Il faut appuyer un peu plus à fond sur la pédale d'accélérateur.

Perso, cela ne me dérange pas car j'accélère toujours progressivement. Avec l'âge, je roule plus cool.

Concernant le moteur, cela n'a aucune incidence.

J'ai juste désactiver le mode éco sur la route des vacances car le mcv était bien chargé.

A bientôt !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Ma lolo et moi - Page 9 39997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma lolo et moi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ma lolo et moi   Ma lolo et moi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma lolo et moi
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» COXANDGO Logan dci70 lauréate Blanc Glacier (photos page 1)
» ma lolo mcv
» la lolo.....ca tracte ...
» Album photos
» ma lolo a un soucis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: