FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Emission Turbo
Confort .......des passagers arrière Icon_minitimepar John Hier à 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Confort .......des passagers arrière Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Confort .......des passagers arrière Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Confort .......des passagers arrière Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Confort .......des passagers arrière Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Confort .......des passagers arrière Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Confort .......des passagers arrière Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Confort .......des passagers arrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Confort .......des passagers arrière Empty
MessageSujet: Confort .......des passagers arrière   Confort .......des passagers arrière Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:31

Hello !

J'ai bien lu quelques observations sur le confort des sièges conducteurs et du passager avant (moi et mon chien).

Mais pour les places arrières, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait un long trajet à l'arrière : je voudrais que mes femmes soient bien installées qnand même !

Merci

Ps : Mesdames, je plaisante, bien sur !!!

Eric Alpin
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4845
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Confort .......des passagers arrière Empty
MessageSujet: Re: Confort .......des passagers arrière   Confort .......des passagers arrière Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:37

Bonjour Alpin !

Pour le confort des sièges arrières, c'est du velour.

Banquette confortable, 3 vraies places. De la place pour les jambes.

Bref tes petites femmes ne devraient pas se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Confort .......des passagers arrière Empty
MessageSujet: Re: Confort .......des passagers arrière   Confort .......des passagers arrière Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:12

Aucun problème d'inconfort, la plus jeune de mes fille préfére la Logan à la 406 car elle y a même plus de place pour les pieds.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confort .......des passagers arrière Empty
MessageSujet: Re: Confort .......des passagers arrière   Confort .......des passagers arrière Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:14

bonsoir,
pour ce qui est du confort nos enfants :evil: sont tres critique et font pas de détour pour dire les choses et les copains :twisted: des enfants idem ils :D ADORES :D une tres bonne assise
du premier rang jusqu'au 3 rangs (MCV 1.5 dci 7 places lauréate) et de plus pour notre intimitée et notre confort visuel les vitres sont toutes teintées sauf il va de soit le par brise avant.
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confort .......des passagers arrière Empty
MessageSujet: Re: Confort .......des passagers arrière   Confort .......des passagers arrière Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:18

Hello
Mon fils ( 17 ans ) à fait environ 300km à l'arriere , son verdict : y a de la place pour les jambes , un peu dur mais super pour dormir
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confort .......des passagers arrière Empty
MessageSujet: Re: Confort .......des passagers arrière   Confort .......des passagers arrière Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:40

Pour nous c'est belle-maman qui a fait le test car mes filles sont encore dans leurs sièges, verdict elle se sent à l'aise, les sièges bien ferme et de la place pour les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Confort .......des passagers arrière Empty
MessageSujet: Re: Confort .......des passagers arrière   Confort .......des passagers arrière Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:06

C'est une des meilleures voitures familliale qui soit.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Confort .......des passagers arrière Empty
MessageSujet: Re: Confort .......des passagers arrière   Confort .......des passagers arrière Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:12

Jenny21 a écrit:
Pour nous c'est belle-maman qui a fait le test , verdict elle se sent à l'aise, les sièges bien ferme et de la place pour les jambes.

impeccable : c'est la caution de belle maman qui est essentielle !!!!
après ma femme, c'est ma belle mère qui a étrenné la place passager avant : verdict positif aussi !

pour l'arrière je n'ai pas encore eu de passagers...

🐘
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Confort .......des passagers arrière Empty
MessageSujet: Re: Confort .......des passagers arrière   Confort .......des passagers arrière Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:31

Pour moi ma belle-mère testera le (gigantesque) coffre de la berline. :geek:












+ sérieusement, mon fiston est monté à l'arrière de la LOLO de sa future belle maman, il a été surpris par le confort et la place. 8)

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confort .......des passagers arrière Empty
MessageSujet: Re: Confort .......des passagers arrière   Confort .......des passagers arrière Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:45

Citation :
Pour moi ma belle-mère testera le (gigantesque) coffre de la berline.
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confort .......des passagers arrière Empty
MessageSujet: Re: Confort .......des passagers arrière   Confort .......des passagers arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confort .......des passagers arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confort des sièges
» Installation autoradio Android sur le modèle Confort Part 1, 2b & 3
» Visibilité arrière
» Buée à l'arriére de la MCV
» Plage arriére !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: