FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eclairage de la boîte à gant

Aller en bas 
+6
Arnaud
Zastava
TAM
Mickael94
Eric02
Trombo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:07

Merci pour les photos :) Je vais voir si mon carrossier veut bien me le poser en même temps que les réparations. Sinon, je ferai pareil. Tu utilises quoi comme vis ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:34

Ce n'est pas moi qui l'ai posé, mais le garagiste, mais ce sont des vis autoforantes qui ont été utilisées.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:38

Gare aux fils qui dépassent au dessus de ton extincteur, tu pourrais les accrocher lors de l'utilisation de celui-ci.
Sinon je le trouves bien placé et fixé
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:47

Je le trouve très mal placé au contraire,mis à part deux foisun quart d'heure par semaine,je suis toujours seul dans la voiture. Donc en tant que conducteur,il faut avoir un accés rapide de l'extincteur ,et pour que ce le soit, il doit à être à proximité du conducteur. Sur une Peugeot-Citroën ce n'est pas un problème,tous les chassis sont conçus pour recevoir l'extincteur sur la traverse de soutient de siège,chez les autres constructeurs c'est au petit bonheur la chance.Maintenant, ce type d'extincteur est juste bon pour éteindre un départ de feu,mais je peux vous le dire ,quand ma VW Polo à pris feu, je n'ai pas eu le temps d'éteindre quoique ce soit,les flammmes sortaient du capot moteur,je ne suis pas fout,ne voulant pas me brûler j'ai préféré laisser cramer cette merde.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:26

Bonjour !

Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un bouton poussoir dans la boîte à gant qui commande l'éclairage de celle-ci.

Merci pour l'information, je vais regarder cela
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:38

ça devrait être obligatoire les extincteurs, ainsi que le Triangle de signalisation et le gilet de sécurité dans le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:17

mecanium62 a écrit:
ça devrait être obligatoire les extincteurs, ainsi que le Triangle de signalisation et le gilet de sécurité dans le véhicule.

il me semble que c'est obligatoire en belgique car lorsque j'ai etait aux garages renault en belgique la derniere fois toutes les voitures avait un extincteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:34

c est la boite qui ferme mal j ai le meme soucis il faut mettre un petit bout de feutre genre patin de chaise a l endroit ou le contacteur appui sur la boite et le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:39

mickymax62 a écrit:


il me semble que c'est obligatoire en belgique car lorsque j'ai etait aux garages renault en belgique la derniere fois toutes les voitures avait un extincteur

C'est obligatoire avec le gilet, le triangle et la trousse de premiers soins

fredgeo a écrit:
c est la boite qui ferme mal j ai le meme soucis il faut mettre un petit bout de feutre genre patin de chaise a l endroit ou le contacteur appui sur la boite et le tour est jouer
De toute façon ce n'est pas important puisque que ç ne s'allume que quand les phares sont allumés.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:37

Pour en revenir à la boite à gant : elle se tord, car le bouton poussoir pousse trop fort. Le fait de démonter le bouton et de couper le ressort le rend plus mou, et du coup la boite se déforme moins.
Autre point, il y a un un bout de caoutchouc rond de chaque côté de la boite et au milieu : ils ont tendance à se barré, et si on perd celui de droite, la boite se tord encore plus.
La bidouille du bouton fonctionne toujours et ma boite est moins tordu. Inutile d'aller voir votre concession pour ça, car ils vont vous garder votre voiture deux jours pour mettre un vieux bout de scotch pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage de la boîte à gant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Boîte à Gant
» Boite à Gant . . . Bis :)
» Support boite a gant
» prise diag dans boite à gant
» éclairage de la boite à gants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: