FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eclairage de la boîte à gant

Aller en bas 
+6
Arnaud
Zastava
TAM
Mickael94
Eric02
Trombo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 8:47

C'est bien une concession renault.... Bon en je vais les appler Lundi. De plus, si je me fais reprendre ma voiture chez eux pour achter lamême en Diesel, ils me la reprennent.......

6500€ !!!!

Vive la Branl...e
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 11:21

Trombo a écrit:
C'est bien une concession renault.... Bon en je vais les appler Lundi. De plus, si je me fais reprendre ma voiture chez eux pour achter lamême en Diesel, ils me la reprennent.......

6500€ !!!!

Vive la Branl...e
oui enfintu ferait mieux de la vendre de particulier a particulier quand meme :!: :!: :!:

ils est a noter qu'une réparation "ne peut etre un bricolage" :evil:
non mais ho, tout ca pour economiser des sous, il ne faut pas hesiter a les menacer je pense que certain journaux qui se sont deja déchainer sur la logan (et apres se sont ratrapprer) seront heureux de montrer comment renault peut traiter les clients de la logan ! mais cela doit etre le dernier choix a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:08

C'est clair que ce bricole est indigne d'une réparation chez Renault...faut dire quoi,?
" Et si c'était une Vel Satis, ils auraient oser faire ça? :suspect:

Moi, je retournerai au garage et j'attendrais de voir quelqu'un de compétant pour refaire ce bidouillage :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 6:59

Bonjour,

Le problème semble connu...

Voici une solution donnée sur le forum roumain Dacia :

Ils conseillent d'extraire le switch avec un tournevis, de le démonter et de couper 2 ou 3 spires au ressort de rappel. :


3 Jun 2006, 16:12
Post #10
Membru incepator
Group: Members
Posts: 62
Joined: 8 April 05
From: Iasi

So much talk on that light...
Just extract the switch with a screwdriver, and very carefully, split it in half (take it to pieces), and cut 2 or 3 coils out of the spring inside. Put all back together (carefull not to loose any pieces), and... there you go, "problem" solved.
smile.gif

Regards
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 8:37

satmicro1 a écrit:
Bonjour,

Le problème semble connu...

Voici une solution donnée sur le forum roumain Dacia :

Ils conseillent d'extraire le switch avec un tournevis, de le démonter et de couper 2 ou 3 spires au ressort de rappel. :


3 Jun 2006, 16:12
Post #10
Membru incepator
Group: Members
Posts: 62
Joined: 8 April 05
From: Iasi

So much talk on that light...
Just extract the switch with a screwdriver, and very carefully, split it in half (take it to pieces), and cut 2 or 3 coils out of the spring inside. Put all back together (carefull not to loose any pieces), and... there you go, "problem" solved.
smile.gif

Regards
ok, mais c'est a RENAULT de s'occuper de ca, la garantie c'est pas fait pour les chiens Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Animaux45 😕
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:17

Et bien on va leur imprimer tout ça... MErci les Gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:34

:shock: j'hallucine, un bout de scotch !!
tu y retourne et tu gueule un bout coup. N'importe quoi, mettre du scotch même mon chien sait le faire 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:38

Bon les nouvelles : Rendez-vous le 29/06, pour changer le glissière de fenêtre avant (voir mon topic dans "vous et votre Logan"), et au passage ils s'occupent de la boite à gant.
Si jamais j'ai un client pour ma voiture, il faudra l'emmener au garage pour ça (ça craint de dire ça à un client :shock: , mais bon....)


A+
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:29

Trombo a écrit:
Bon les nouvelles : Rendez-vous le 29/06, pour changer le glissière de fenêtre avant (voir mon topic dans "vous et votre Logan"), et au passage ils s'occupent de la boite à gant.
Si jamais j'ai un client pour ma voiture, il faudra l'emmener au garage pour ça (ça craint de dire ça à un client :shock: , mais bon....)


A+
mouais enfin elle sera reparée :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:42

Bon ben, je suis resté bien sympa, et tout va être résolu le 29.
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:45

Ben que dalle en fait. Qui a une grande gueule pour venir gueuler pour moi ?! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:41

salut trombo change de garage et fou une grande claque dans ça .....bip....... au chef d'atelier qui te la bidouille et en plus tu veut reprendre une dci chez eux une petite question t fou ou quoi parce-que il ce foute de toi ou il te trimballe enfin c vous qui voyait :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 19:58

Laisse tombé pour la dci, je garde celle-ci, car pas d'acheteur...
La, je n'arrive pas à retirer leur bout de mousse de merde...

Enfin bref, comme on dit, si vous voulez quelque chose, faite le vous-même.

Je vais voir si j'y arrive. 😢

Les photos suivront dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:39

Essaie de le chauffer un peu avec un sèche cheveux et passe un coup de white spirit, ca devrais marcher
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:43

Trombo a écrit:
Ben que dalle en fait. Qui a une grande gueule pour venir gueuler pour moi ?! 😢
Tu veux que je vienne avec des Pitbull? :lol!:

ça craint cette histoire de boite à gant quand même :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 8:09

Les photos :

Bout de mousse :
Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Rparationpourrie0050nl.th

Boite à gant tordue (le bout de mousse doit -être trop gros....
Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Rparationpourrie0043pn.th

Efficacité (on voit la lumière boite fermée) :
Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Rparationpourrie0066yn.th

Je veux bien le pit-bull :roll:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 8:46

Trombo a écrit:
Les photos :

Bout de mousse :

Boite à gant tordue (le bout de mousse doit -être trop gros....

Efficacité (on voit la lumière boite fermée) :

Je veux bien le pit-bull :roll:

pardon mais c'est le meme garage que la premiere fois ou pas ???
si c'est le cas change , sinon HURLE :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 14:55

fomy a écrit:
Trombo a écrit:
Les photos :

Bout de mousse :

Boite à gant tordue (le bout de mousse doit -être trop gros....

Efficacité (on voit la lumière boite fermée) :

Je veux bien le pit-bull :roll:

pardon mais c'est le meme garage que la premiere fois ou pas ???
si c'est le cas change , sinon HURLE :evil:
:affraid: Mais qu'est ce que c'est que ce bricolage de merde!!!!!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 15:49

C'est impressionnant de voir la boîte à gants de travers à ce point :affraid: surement un mauvais montage en usine :?: , a y voir de plus près sur la mienne, c'est pas super non la finition de la boîte à gants :roll:
Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Photo0065tt.th
La finition n'est pas le point fort des Logan :evil: mais bon elle la tellement d'autres atouts qu'on lui pardonne certains petits défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 19:30

carlosgsxf a écrit:
C'est impressionnant de voir la boîte à gants de travers à ce point :affraid: surement un mauvais montage en usine :?: , a y voir de plus près sur la mienne, c'est pas super non la finition de la boîte à gants :roll:
Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Photo0065tt.th
La finition n'est pas le point fort des Logan :evil: mais bon elle la tellement d'autres atouts qu'on lui pardonne certains petits défauts.
On dirait que ton couvercle de boite à gant ne ferme pas très bien en fait, il ne "colle" pas assez sur la console apparemment d'où cette "impression" de "mauvaise finition" Wink

Enfin c'est mon avis à voir de près, sur la photo, on ne s'en rend pas bien compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 21:55

Le bout de mousse doit jouer un peu ....Essai d'enlever le petit bout de plastique à coté de la vis pour voir si ça ferme mieux
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 23:09

Faut que je me penche la dessus, mais c'est vrai qu'elle ferme beaucoup moins bien depuis leur bout de mousse.

En fait, le couvercle de la boite à gant est tordu sur la gauche on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 10:40

Trombo a écrit:
Faut que je me penche la dessus, mais c'est vrai qu'elle ferme beaucoup moins bien depuis leur bout de mousse.

En fait, le couvercle de la boite à gant est tordu sur la gauche on dirait...
Oui mais c'est sans doute du a la pression de la mousse (j'ai pas fait expres pour le jeux de mots Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Alcooliques05), donc vire la tu en auras le coeur net, de toute maniere la reparation ne fonctionne pas....
as tu tenter la manip qui t'avait ete conseiller plus loing la suppression d'un tour du ressort :?:
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 10:32

carlosgsxf a écrit:
C'est impressionnant de voir la boîte à gants de travers à ce point :affraid: surement un mauvais montage en usine :?: , a y voir de plus près sur la mienne, c'est pas super non la finition de la boîte à gants :roll:
Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Photo0065tt.th
La finition n'est pas le point fort des Logan :evil: mais bon elle la tellement d'autres atouts qu'on lui pardonne certains petits défauts.
Exactement la même chose sur la mienne.
Comme quoi le zéro défaut :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:32

TAM a écrit:
carlosgsxf a écrit:
C'est impressionnant de voir la boîte à gants de travers à ce point :affraid: surement un mauvais montage en usine :?: , a y voir de plus près sur la mienne, c'est pas super non la finition de la boîte à gants :roll:
Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Photo0065tt.th
La finition n'est pas le point fort des Logan :evil: mais bon elle la tellement d'autres atouts qu'on lui pardonne certains petits défauts.
Exactement la même chose sur la mienne.
Comme quoi le zéro défaut :bball:
Ta boite à gant fait la même chose?? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage de la boîte à gant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à Gant
» Boite à Gant . . . Bis :)
» Support boite a gant
» prise diag dans boite à gant
» éclairage de la boite à gants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: