FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimepar Nîmes Aujourd'hui à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eclairage de la boîte à gant

Aller en bas 
+6
Arnaud
Zastava
TAM
Mickael94
Eric02
Trombo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 10:00

Nouveau dépot de ma Logan.

Mais après la soufflante de l'autre fois, j'ai une clio 3 pour deux jours, grâcieusement prêtée par le garage.

Je la récupère demain soir ou après-demain matin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:34

j'ai le méme probleme que toi "Trombo",le couvercle est un peut "tordu" sur la gauche mais tres peut,et quand les codes sont allumé la lumiére apparait dans la boite a gans, c'est quand il fait tres tres chaud dans l'habitacle, que le phénoméne ce produit.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:30

Ben moi j'en suis au stade : c'est allumer dès que j'allume les phares (y compris dans le garage au 2ème sous-sol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:31

Trombo a écrit:
Nouveau dépot de ma Logan.

Mais après la soufflante de l'autre fois, j'ai une clio 3 pour deux jours, grâcieusement prêtée par le garage.

Je la récupère demain soir ou après-demain matin.

A+

:queen: Alors, c'est comment la clio 3. Tu vends ta LOGAN. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 20:51

Ben non!!!

C'est bas, petit...
Par contre on a une meilleure visibilité arrière.
JE ne sais toujours pas comment j'ai éteind les phares, mais au début je n'ai pas réussi....
Elle a moins de pêche que ma Lolo (je crois que c'est un petit moteur).
L'embrayage est dur.
Les freins ont plus de mordant.
La direction assistée est trop mole à mon gout
La clim auto à l'air sympa, mai j'avais chaud dans cette voiture (j'ai pas trop compris comment ça marche non plus apparement)
Elle est silencieuse.

Voilà ce que je peux dire de la Clio qu'ils m'ont prêté. Bonne caisse, bien équipée avec un moteur un peu petit à mon gout, mais mon siège Bébé doit avoir du mal à rentré avec notre gabarit entre ma femme et moi (on fait pas loin de 1.80m tout les deux !!!)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:47

Bon, la boite à gant a été re-réglée et non changée. Le bout de mousse enlevé proprement.

PAr contre, ils m'ont remis un bout de mousse mais discret. Le problème qu'ils rencontre en ce moment, c'est que les plastique sont trop mou et le bouton trop balaise. Mais eux ne peuvent pas bidouiller le bouton, mais seulement le changer ce qui reviendra au même.

Donc, je me suis offert ce fameux bouton pour le dépouiller (il vaut 3,56€) et tenter la manip de ressort.

JE le reçois en fin de semaine si tout va bien.

Je vous tiendrais au courant Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:11

SAlut tout le monde,

J4ai eu mon contacteur de boite à gant. MAintenant faut le démonter, mais je n'ai pas les outils qu'il faut au boulot, donc on verra ce soir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:21

Trombo a écrit:
SAlut tout le monde,

J4ai eu mon contacteur de boite à gant. MAintenant faut le démonter, mais je n'ai pas les outils qu'il faut au boulot, donc on verra ce soir.

A+

Bonne nouvelle ! et.... Bonne bricole alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:26

SAlut,

Démontage du bouton grace à un..... hote-agraphe....
Enfin bref, voilà le bouton en pièces détachées (les photos sont un peu dégueux mais je fais ce que je peux...) :
Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Piceslogan001lb6.th Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Piceslogan002me9.th

Maintenant, j'ai coupé le ressort du bouton. je n'ai plus qu'à faire un échange standard dans ma voiture, mais je ferais ça à tête reposé pendant mes vacances.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 10:36

Trombo a écrit:
SAlut,

Démontage du bouton grace à un..... hote-agraphe....
Enfin bref, voilà le bouton en pièces détachées (les photos sont un peu dégueux mais je fais ce que je peux...) :
Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Piceslogan001lb6.th Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Piceslogan002me9.th

Maintenant, j'ai coupé le ressort du bouton. je n'ai plus qu'à faire un échange standard dans ma voiture, mais je ferais ça à tête reposé pendant mes vacances.

A+

alors ca donne quoi cette manip 😕 :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:01

JE n'ai tuojours pas fait.... (oh !! le flaimard !!!) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:45

Trombo a écrit:
JE n'ai tuojours pas fait.... (oh !! le flaimard !!!) :oops:

Ha ouais quand meme
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:19

Bon....

Fomy, tu as le droit de me vanner....

Donc pendant la semaine dernière, j'ai monté ce bouton trafiqué :D

Et bien ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: boite à gants   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 17:26

Bonsoir trombo! je suis désolé de repondre si tard mais je viens de lire ta question . Voila, il s'agit tout simplement du petit morceau d'éponge collant qui pousse le contacteur. Tu dois le renforcer ou le changer pour qu'il pousse fort le contacteur et le tour est joué. jbel.
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:12

jbel a écrit:
Bonsoir trombo! je suis désolé de repondre si tard mais je viens de lire ta question . Voila, il s'agit tout simplement du petit morceau d'éponge collant qui pousse le contacteur. Tu dois le renforcer ou le changer pour qu'il pousse fort le contacteur et le tour est joué. jbel.

Salut Jbel,

Je ne vois pas trop ton mlorceau de mousse d'origine, mais bon peu importe... Maintenant grâce à ce nouveau bouton trafiqué, ça fonctionne très bien Wink Avis à tous les Loganiste ayant ce problème !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:32

Bonsoir à tous,e viens de m'appercevoir que j'ai le même problème de boîte à gants, le bouton poussoir ne rempli pas sa fonction le couvercle étant déformé,la lampe reste donc allumée dès que les phares sont allumés
Eclairage de la boîte à gant - Page 4 1002399ia7
en fait si toutes les voitures sont montées comme cela, le bouton poussoir est totalement inutile.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:51

Je croyais qu'elle etait toujours allumee, je regarderais ca de plus pres demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:24

non, il y a un interrupteur - bouton-poussoir sur la gauche de la boîte à gants.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:42

ok merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:13

Ma boîte se déforme aussi ! Rien de possible au niveau de la garantie ?

Par ailleurs, Zastava, tu peux m'expliquer comment ut as fixé l'extincteur ? Je voudrais en fixer un. Donne moi des photos avec si possible ! (ps : je n'ai aucune idée de la manière dont on procède pour ce genre de chose !)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 4:00

Arnaud a écrit:
Ma boîte se déforme aussi ! Rien de possible au niveau de la garantie ?

Par ailleurs, Zastava, tu peux m'expliquer comment ut as fixé l'extincteur ? Je voudrais en fixer un. Donne moi des photos avec si possible ! (ps : je n'ai aucune idée de la manière dont on procède pour ce genre de chose !)

@+

Salut Arnaud, J'ai ptis votre conversation au "vol", sur la voiture d'essai il était dans le "coin" inférieur droit côté pasager....placé "droit".
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Revue du sujet   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 4:06

Arnaud a écrit:
Ma boîte se déforme aussi ! Rien de possible au niveau de la garantie ?

Par ailleurs, Zastava, tu peux m'expliquer comment ut as fixé l'extincteur ? Je voudrais en fixer un. Donne moi des photos avec si possible ! (ps : je n'ai aucune idée de la manière dont on procède pour ce genre de chose !)

@+

Re-salut Arnaus, J'ai trois photos à votre disposition ...."comment les mettre sur le forum?"
donnez-moi votre E-Mail, je fais attache.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:00

Je viens de vous envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:15

Rassurez-vous ce phénomène a aussi été constaté sur Clio2, d'ailleurs le couvercle de boite à gant est le même donc c'est logique que l'on retrouve le ce problème sur LOGAN

Il suffit pour remédier à l'allumage de la lampe de coller un petit bout de feutre (genre patin que l'on met sous les pieds de chaises) au point de contact de l'interrupteur. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:31

Arnaud a écrit:

Par ailleurs, Zastava, tu peux m'expliquer comment ut as fixé l'extincteur ? Je voudrais en fixer un. Donne moi des photos avec si possible ! (ps : je n'ai aucune idée de la manière dont on procède pour ce genre de chose !)

@+
Réponse en images c'est plus simple.
Eclairage de la boîte à gant - Page 4 1002426bg7
Eclairage de la boîte à gant - Page 4 1002430kw8
Eclairage de la boîte à gant - Page 4 1002427rs6
Eclairage de la boîte à gant - Page 4 1002429tf0

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage de la boîte à gant   Eclairage de la boîte à gant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage de la boîte à gant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boîte à Gant
» Boite à Gant . . . Bis :)
» Support boite a gant
» prise diag dans boite à gant
» éclairage de la boite à gants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: