FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dacia Sandero

Aller en bas 
+10
sylvaintriskel
fatalerrorbadsector
mecanium62
Gilles REIMS
Mickael94
michel47
Eric02
Zastava
MCV45
indo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:30

pierros a écrit:
Zastava a écrit:
Ce blog n'a rien d'officiel et aucune source n'est citée.Je ne croirai à ce prix que lorqu'il sera officiellment dévoilé.

Oui, tout à fait, crois en ce que tu veux, je m'en moque complètement! Wink
Ce blog est destiné à ceux qui me font confiance en tant qu'informateur Dacia, pas aux autres!

A peine le gros coup.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:40

Bonjour !

Tiens, j'ignorai qu'il y avait des informateurs officiels Dacia. hypnose

On fait comment pour être homologué informateur par le constructeur automobile Dacia. On a des avantages (révision gratuite, gadgets ...). ça m'intéresse :rendeer:

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Dacia Sandero - Page 5 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:09

Il ne me semble pas que j'ai dis être informateur officiel, si? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:08

Voici les 4 prix annoncés officiellement aujourd'hui en Belgique pour la Dacia Sandero

La version 1.4 mpi de 75cv débutera à 7950€ et la version la mieux équipée sera vendue à 9550€
La version 1.6 mpi de 90cv débutera à 9250€ et la version la mieux équipée sera proposée à 10.050€

Dans quelques mois seront proposées les versions diesel de 70 et 85cv. D'autres versions suivront plus tard.

Elle sera donc vendue plus cher qu'une Renault Clio Campus Plus (remise déduite) bien mieux équipée.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:13

ça rejoint donc le prix qu'annonçait Pierros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:27

lemistral a écrit:
ça rejoint donc le prix qu'annonçait Pierros Wink

Merci de le signaler! Wink
Au moins quelqu'un qui reconnaît que je ne mets pas des chiffres au pif sur le blog! :(
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:37

lemistral a écrit:
ça rejoint donc le prix qu'annonçait Pierros Wink

Tout à fait.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:50

Bonjour à tous !

Voici tous les détails sur la Sandero en France (Lancement officiel le 27 juin 2008)

http://www.autonews.fr/fr/cmc/economie/200820/dacia-sandero--7-800-euros_52512.html

http://www.webcarcenter.com/actualite/actu/dacia-sandero_2008.html

http://news.caradisiac.com/Dacia-Sandero-des-prix-agressifs-458

Bonne Lecture Wink

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Dacia Sandero - Page 5 39997
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:51

Les tarifs belges de la Sandero publiés dans le magazine AutoTrends n°159 de ce mois de juin:
1.4L 75cv = 7.950€
1.4L 75cv Ambiente =8.750€
1.4L 75cv Laureate = 9.550€
1.6L 90 cv Ambiante = 9.250€
1.6L 90 cv Laureate = 10.050€.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:52

renault fait fort, les voitures low cost vont envahir le marché et je trouve que c'est tant mieux, on verra peut être les autres constructeurs revoir leurs prix... j'espère en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:23

takumy a écrit:
renault fait fort, les voitures low cost vont envahir le marché et je trouve que c'est tant mieux, on verra peut être les autres constructeurs revoir leurs prix... j'espère en tout cas....

Il existe déjà beaucoup d'autres voitures dans la catégorie de prix de la Logan surtout qu'il n'y a preque pas de remise à l'achat de la Dacia contrairement à d'autres constructeurs. En prix net on constate simplement qu'elle juste en moyenne un peu plus volumineuse que les autre mais c'est tout. Mais la vraie clientelle de la Logan c'est dans les anciens pays de l'est qu'on la trouve, elle doit s'y battre contre la Lada Priora, la Zastava 10, L'Opel Astra Classic,Fiat Linea,etc qui sont dans la même gamme de prix, sans oublier les voitures d'occasions importées de nos pays.

On est trop a rester fixé sur le prix apparent des Dacia, mais en discutant chez les autres il y a moyen d'avoir des voitures à prix concurrentiel, la Xsara Picasso en est un des exemple les plus flagrants, mais il ne faut pas oublier la VW Polo de base à moins de 10.000€ , plus petite mais mieux finie et Seat qui va bientôt remplacer sa Cordoba.........

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:27

takumy a écrit:
renault fait fort, les voitures low cost vont envahir le marché et je trouve que c'est tant mieux, on verra peut être les autres constructeurs revoir leurs prix... j'espère en tout cas....

Bonjour,
C'est vrai que les voitures low cost envahissent le marché, avec comme conséquence logique une augmentation de la consommation de carburant, et en corollaire l'envolée des prix que nous connaissons déjà...
Nous aurons des voitures peu chères, mais on ira à pieds...
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:20

bonjour,

pour ma part, je consomme quasiment pareil avec ma logan (dci) qu'avec ma C3 (même puissance)
et clairement, je préfère la logan !!
(sinon je n'aurais pas changé)

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:51

satmicro1 a écrit:
takumy a écrit:
renault fait fort, les voitures low cost vont envahir le marché et je trouve que c'est tant mieux, on verra peut être les autres constructeurs revoir leurs prix... j'espère en tout cas....

Bonjour,
C'est vrai que les voitures low cost envahissent le marché, avec comme conséquence logique une augmentation de la consommation de carburant, et en corollaire l'envolée des prix que nous connaissons déjà...
Nous aurons des voitures peu chères, mais on ira à pieds...
cordialement

Les voitures low cost dacia ne consomment pas plus qu'ne renault puisque ce sont les memes moteurs. Ce qui est sur c'est que les voitures consomment de moins en moin mais que le prix du plein ne fait qu'augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:21

je pensais que quelqu'un aurait mis un petit mot, les infos de la sandero sont sur le site de dacia
Dommage pas de photo de l'interieur, mais sinon tout y est
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:17

ok! merci 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:56

maman2606 a écrit:
je pensais que quelqu'un aurait mis un petit mot, les infos de la sandero sont sur le site de dacia
Dommage pas de photo de l'interieur, mais sinon tout y est

Nous pouvons remarquer le nombre de teintes disponibles ainsi que les accessoires inédits chez Dacia (Kit S.U.V, Carminat Nomade etc.).
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:31

Dommage qu'il n'y a pas les prix ni un regulateur de vitesse en option....
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:59

Bonjour !

Je la trouve quand même plus cher par rapport à la Logan berline. On aurait pu espérait des prix identiques à la berline, la Sandéro étant plus petite.

Daccord, la Sandero ajoute la modularité avec la banquette arrière rabattable et l'aide au freinage d'urgence en plus de l'ABS. Mais le coffre est plus petit en configuration 5 places (320 l)

Sinon, pour le reste des caractéristiques techniques, j'ai l'impression de lire celles de la logan berline.

A plus !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Dacia Sandero - Page 5 39997


Dernière édition par indo le Lun 3 Mai 2010 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:04

L'aide au freinage d'urgence devrait être présent sur la berline restylisée d'après le type de chez Renault qui vient faire les entretiens des voitures de la marque chez nous au bureau.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:34

Salut Zastava !

Je confirme. La berline devrait nous arriver début juillet avec un léger restylage (porte de coffre redessinée, grille d'aération modifiée, optiques de phare avant redessinés, plus deux ou trois modifs mineures).

Bonne journée

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Dacia Sandero - Page 5 39997
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:35

Le lyfting est présenté dans la revue "l'argus automobile".

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:38

je suis monté dans la Sandero ce matin, elle est pas mal, ressemble à la Clio mais je prefere la logan berline qui est plus spacieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
MCV45
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
MCV45


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : CENTRE
Votre véhicule : MCV Lauréate 1.6l 16 v gris platine
Date d'inscription : 26/03/2007

Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:03

Hors modèle de démonstration, j'ai croisé ma 1è Sandero ce matin dans les rues.

Elle est plus passe-partout que la Logan je trouve, avec un vrai air de famille Renault. Format Clio actuelle.

Il y a plein d'essais sur la toile en ce moment : voici le dernier que j'ai vu :

http://www.autonews.fr/fr/videos/index.html?video36
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:58

Bonjour !

La Sandero ne sort qu'en motorisation essence avec les 1.4 mpi et 1.6 mpi, alors que les 3/4 des véhicules vendus en France sont équipés de motorisations diesel. Sans compter que le 1.6 16v, pourtant plus véloce, est relégué aux oubliettes.

Voilà qui devrait pénaliser le début de carrière de la Sandero en France. D'autant plus que les motorisations diesel (1.5l dci 70 et 85 ch) ne devraient pas arriver avant fin 2008, voir début 2009.

Mais peut-être que les capacités de production actuelles de Dacia ne permettent pas de sortir la Sandéro avec toute la gamme de motorisation qui équipent le MCV et la berline compacte.

Cela dit, l'absence de motorisations diesel risque de la pénaliser car dans la gamme de prix, on trouve la fiat panda. La Sandéro aura aussi fort à faire avec la 206 et la clio 2 toujours au catalogue dans leur version de base.

Bref ! j'attends avec impatience les premiers chiffres de vente de la Sandéro. Mais nul doute que la Sandéro n'aura pas la tâche aussi facile que la Logan Berline et surtout le MCV.

A plus !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Dacia Sandero - Page 5 39997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dacia Sandero - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dacia Sandero   Dacia Sandero - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dacia Sandero
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dacia Sandero 3eme génération
» Dacia Sandero Stepway
» Dacia Sandero et Orange
» Dacia Sandero Stepway 2
» Dacia Sandero 1.2 16V 75 E6 Ambiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Sandero et Stepway :: Discussions sur la Sandero-
Sauter vers: