FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Séparation
La finition Lauréate est-elle la plus demandée? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Aujourd'hui à 14:02

» Thème et couleur du medianav
La finition Lauréate est-elle la plus demandée? - Page 2 Icon_minitimepar nddomi Hier à 14:33

» Son du medianav
La finition Lauréate est-elle la plus demandée? - Page 2 Icon_minitimepar orangemecanic Hier à 14:11

» Presentation du nouveau DACIA BIGSTER
La finition Lauréate est-elle la plus demandée? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Ven 11 Oct 2024 - 10:06

» FUSIBLE LAVE POME LAVE GLACE
La finition Lauréate est-elle la plus demandée? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 19 Aoû 2024 - 11:24

» Remplacement autoradio plaque de finition
La finition Lauréate est-elle la plus demandée? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 19 Aoû 2024 - 11:11

» panne couplée pompe lave-glace ordinateur de bord
La finition Lauréate est-elle la plus demandée? - Page 2 Icon_minitimepar subytriple Lun 12 Aoû 2024 - 15:33

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 La finition Lauréate est-elle la plus demandée?

Aller en bas 
+2
TAM
Eric02
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan-Lo
Invité




La finition Lauréate est-elle la plus demandée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ambiance au lieu de base parce que...   La finition Lauréate est-elle la plus demandée? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:26

Je me serais bien contenter de la version base, mais plusieurs choses m'ont choqué :

- pas de baguettes latérales ! :affraid:

- un prééquipement radio incomplet ! :pale:

- pas de loupiote dans le coffre 🇳🇴

- pas de pare soleil pour le passager :suspect:

C'est les 4 choses qui m'ont fait basculer parce que si je voulais rajouter tout ça, déjà de 1 je suis pas bricoleur, ça m'aurait coûté un peu de sous, donc la version 7.990 €, l'ambiance, me parait un bon choix! Le meilleur compromis, et elle est plus belle, ce qui gâche rien (chrome et pare choc couleur carosserie), et ça aidera le jour éventuel de la revente.

Et puis les élements superflues n'y sont pas, donc ça me convient et pour moi les éléments en trop sont : la clim, les jantes alu, la D.A, les léves vitres électriques !

Ca me choquerait de prendre une lauréate, parce que je trouve que ça s'éloigne de l'esprit de la Logan... je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
 
La finition Lauréate est-elle la plus demandée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clap de Fin de la finition Access
» Elle arrive.....
» que pensez vous du mcv2 tce90 finition lauréateet que pensez de ce moteur
» Ca y est, elle est là
» ça y est............elle est là!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: