FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» RTA Dacia Sandero stepway
Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimepar indo Mar 30 Avr 2024 - 19:49

» Media Nav android auto sandero 2014
Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

» réinitialiser compteur de révision
Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimepar Dominique Ven 29 Mar 2024 - 19:07

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème de connexion intempestive au forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de connexion intempestive au forum. Empty
MessageSujet: Problème de connexion intempestive au forum.   Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:46

Bonjour,

Depuis quelque mois, j'ai un problème de connexion avec le forum :

Souvent (presque une fois sur trois à peu près), en voulant me connecter ici, je vois sur ma page d'accueil non pas Connexion, mais Déconnexion, qui est affiché.

De ce fait je ne peux pas voir les messages des autres membre déposés depuis ma dernière visite, puisque considéré comme ne m'étant pas déconnecté....

A part ce point de détail fort gênant tout marche bien.

J'ai bien évidemment vérifié que je me déconnectais bien avant de quitter lors de mes visites.
Dans tous les cas il doit y avoir un time-out pour éviter ce genre de situation.

Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec un autre forum phpbb que je fréquente assidûment...

J'utilise Firefox.

Est-ce que je serais le seul à avoir ce problème ici ?

Cordialemlent
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème de connexion intempestive au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion intempestive au forum.   Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:52

Cookies or not cookies :)

Bonjour Satmicro,

Pourquoi te déconnecte tu lorsque tu nous quittes ??

Perso, je ne me déconnecte jamais, et comme ça, lorsque je reviens, je suis opérationnel dés mon arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
germanaud
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
germanaud


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 80
Localisation : charente
Votre véhicule : nouvelle sandero stepway 2017
Date d'inscription : 02/03/2007

Problème de connexion intempestive au forum. Empty
MessageSujet: Problème de connecxion   Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:33

bonsoir il est tout à fait normal que pour quitter le forum , on clique sur : deconnexion ; pour y revenir il faille se reconnecter c'est la logique mçeme
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky.germanaud@wanadoo.fr
Invité
Invité




Problème de connexion intempestive au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion intempestive au forum.   Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:56

Bonjour,

Je me déconnecte sinon je ne peux pas utiliser la commande du forum : "Voir les messages des autres membres déposés depuis ma dernière visite", puisque considéré comme ne m'étant pas déconnecté...."

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème de connexion intempestive au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion intempestive au forum.   Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:38

Bonjour,

Perso, je ne me déconnecte jamais, et la fonction : voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite marche à la perfection . . .

Par contre, je suis avec IE7 . . .
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème de connexion intempestive au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion intempestive au forum.   Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:41

germanaud a écrit:
bonsoir il est tout à fait normal que pour quitter le forum , on clique sur : deconnexion ; pour y revenir il faille se reconnecter c'est la logique mçeme

Ben non, c'est ta logique lol :)

Je ne me déconnecte jamais, j'accepte les cookies, et mon PC fait le reste :)

Je dirais même plus, heureusement, car je suis sur plus de 10 forums très régulièrement, et une cinquantaine occasionnellement.

Heureusement que mon PC garde tous ça dans les coockies, c'est mille fois mieux (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connexion intempestive au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion intempestive au forum.   Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:27

Ben moi aussi je suis avec IE7 et j'accepte les cookies. Mais si je me deconnecte pas, la fois suivante pas de nouveaux message car considérée comme etant pas deconnectée. Donc à chaque fois que je viens sur ce forum, je retape mon mot de passe 😕 hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème de connexion intempestive au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion intempestive au forum.   Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:53

Tu coches bien la case " se souvenir de moi ?"

Chez moi, ça marche à la perfection :oops:

Voila ma config des cookies :

Problème de connexion intempestive au forum. Coockiesaw4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connexion intempestive au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion intempestive au forum.   Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:29

Citation :
Tu coches bien la case " se souvenir de moi ?"

La casse "connexion automatique" est cochée et oui les cookies du forum sont acceptés.

Enfin c'est pas grave. Merci quand même :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème de connexion intempestive au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion intempestive au forum.   Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:54

Lorsque tu dit cookies du forum, c'est que tu as fait une restriction sur les autres ??

Tu as dit à ton logiciel de laisser les cookies du forum logan particulierement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connexion intempestive au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion intempestive au forum.   Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:46

Bonjour,

Merci à tous pour toutes ces infos, je vais investiguer dans ma configuration :suspect: .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Problème de connexion intempestive au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion intempestive au forum.   Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:34

Perso, moi je me déconnecte le plus souvent possible si j'y pense et en me reconnectant, je retrouve tous les messages postés depuis ma dernière visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connexion intempestive au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion intempestive au forum.   Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:53

Citation :
Tu as dit à ton logiciel de laisser les cookies du forum logan particulierement ??

oui, ceux de "forum-logan.com"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connexion intempestive au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion intempestive au forum.   Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 7:43

Alors hier j'ai oublié de me déconnecté et ce matin j'ai quand même eu les nouveaux messages. 😕 Enfin voilà,donc c'est comme toi maintenant orpel. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Problème de connexion intempestive au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion intempestive au forum.   Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:12

Jenny21 a écrit:
Citation :
Tu as dit à ton logiciel de laisser les cookies du forum logan particulierement ??

oui, ceux de "forum-logan.com"

Bon, il faut savoir que :

www.forum-logan.com c'est

https://logan.forumactif.com/

Donc, dans vos logiciels de gestion de Cookies, il faut lui donner cette adresse :

https://logan.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de connexion intempestive au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion intempestive au forum.   Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:20

il faut mettre les 2
mais ca n'empeche que c'est le seul forum où on est obligé de preciser au logiciel qu'il faut accepter les cookies
enfin c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion intempestive au forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion intempestive au forum.   Problème de connexion intempestive au forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion intempestive au forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème voyant "problème electronique"
» Crochet d'attelage
» Avis sur ce problème là ??
» Voyant Orange qui s'allume en pleine acceleration
» probleme embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Les infos du forum-
Sauter vers: