FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recherche mécanicien région parisienne Sud Ouest
ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimepar MarcOT4B Aujourd'hui à 17:42

» Problème filtre habitacle sur MCV ...
ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ma Logan n'arrive pas!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:30

Bonjour,

Nous aurions du recevoir notre Logan le 26 mai et elle n'est toujours pas là 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
on a téléphoné et ils ne savent même pas où elle est :!:
savez-vous quels recours nous avons pour ce retard :?:
je sais qu'au delà de 7 jours, nous pouvons annuler la commande mais ce n'est pas notre cas, parcontre, on voudrait savoir si on peut avoir une réduc ou un cadeau en dédommagement..........
pourriez-vous m'éclairer :idea:
:flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:31

Bonjour,
Il n'y a aucune règle en ce domaine, c'est à négocier avec le vendeur...
C'est généralement plus facile d'avoir quelques chose en plus, ou moins cher, qu'une réduc...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:02

satmicro1 a écrit:
Bonjour,
Il n'y a aucune règle en ce domaine, c'est à négocier avec le vendeur...
C'est généralement plus facile d'avoir quelques chose en plus, ou moins cher, qu'une réduc...
Cordialement

Bonjour!

Excuse moi mais il y a quelques chose qui m'échappe : Pour toi, quelque chose de moins cher que le prix catalogue, ce n'est pas une réduction?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:18

salut,

moi, au bout d'un mois de retard, j'ai annulé la vente et le vendeur m'a fait une remise sur un véhicule occasion. Une mégane à 15000 euros au prix de la logan (12000)

Donc je m'en suis bien tiré. Dis leurs que tu menace de casser la vente. ca les boostera.

Si ils ne savent pas ou est ta voiture, c'est nirmal ils n'ont pas vraiment de suivi du véhicule après qu'elle soit sortie d'usine, juste une date "approximative" de récéption.

Si tu menace de casser la vente, ils te feront une offre sur une autre voiture peut etre.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:27

Bonjour,
Près d'un mois de retard c'est inadmissible !
Surtout sans donner de date ferme de livraison.
Avec mes deux Logan j'ai été à chaque fois livré une semaine avant la date prévue à l'origine.
Peut-être faut il se montrer très "pressant" et en fonction de la situation envisager, si c'est possible, un autre achat.
Parce que même si ce n'est qu'une Logan, on est quand même des Clients ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:25

Bonjour !

Je confirme, il n'y a pas grand chose à faire :

- soit patienter et leur mettre la pression
- soit annuler la commande et négocier un autre véhicule ou aller voir ailleur

Je suis quand même surpris car les délais se sont bien améliorés depuis l'année dernière (compter environ deux mois entre la commande et la livraison). Tu n'as pas de chance

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  ma Logan n'arrive pas!!!! 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:00

Bonjour,

je vous remerice pour vos réponses ma Logan n'arrive pas!!!! 39997
il n'est pas question d'annuler la vente car on a besoin de changer notre voiture et nous ne voulons pas d'occasion : nous voulons notre Logan qu'on a commandé :lol!:
il est vrai que l'on a pas trop pressé le vendeur mais je pense que ça ne sert à rien de les arceler, mais nous avons tout de même téléphoné à Paris, envoyé un mail et nous sommes déplacé au garage mais ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de suivi après l'usine.........

Le fait d'attendre ne nous dérange pas énormément mais nous voudrions profiter de l'aubaine pour "grapiller" un petit quelque chose........qui ne tente rien n'a rien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:11

Il faut savoir à quelle date tu as commandé ta Logan ???
Berline c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:13

nous avons commandé une berline 1,5 dci70 cv ambiance blanche le 19 février et ils devaient nous la livrer le 26 mai, c'est écrit sur le bon de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:08

C'est clair, là ca commence à faire beaucoup.
Maintenant il faut savoir si le concessionnaire où tu as passer commande est le principale de la région(c'est à dire si c'est celui qui enregistre les commandes pour les autres concessionnaire des alentours) ???

Et quelle excuses te donne le vendeur ???

zaza a écrit:
nous avons commandé une berline 1,5 dci70 cv ambiance blanche le 19 février et ils devaient nous la livrer le 26 mai, c'est écrit sur le bon de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:38

deplus sans vouloir t'affoler je pense qu'en été il y a moins de transporteurs sur les routes vacance oblige moi ma logan devait arriver a une période de vacance + grève des transporteurs. (été dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:07

Bonjour, mon MCV devait être livré hier samedi, mais il y a un retard de 3 semaines. Ayant vendu mon ancien véhicule, j'ai négocié le prêt d'une logan berline 1.5 dci avec le vendeur. Je sais bien qu'elles finissent par arriver mais bon....Allez courage et hauts les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:58

Toujours pas arrivée 🇳🇴 :x mais on a toujours notre ancienne voiture qui doit partir à la casse, elle nous sauve pour l'instant :lol!: ce n'est mieux que rien.........
mais ce n'est pas une raison pour nous laiiser poireauter car ça commence à nous énerver sérieusement :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:29

Salut,

Ma MCV a eu deux mois de retard.
Tu peux leur envoyer par recommandé une mise en demeurre de livraison. Si ils en sont incapables, ils te fourniront un véhicule de prêt en attendant.

A+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:55

GuillaumeK a écrit:
Salut,

Ma MCV a eu deux mois de retard.
Tu peux leur envoyer par recommandé une mise en demeurre de livraison. Si ils en sont incapables, ils te fourniront un véhicule de prêt en attendant.

A+
Guillaume

exact guillaume

il faut envoyer une lettre de mise en demeure c'est la meilleure chose à faire et j'éspère pour toi qu'ils te donneront une voiture de courtoisie j'usqu'a l'arrivée de ta chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:52

quelqu'un sait où se trouve le parc (ou les) parc auto Logan?
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:15

l'un des grands parcs se situe au Mans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:02

ça fait un peu loin pour nous :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:56

on a (re)téléphoné ce matin à paris et l'excuse : "l'une de nos secrétaires à démissionné!", donc ils ne peuvent pas nous aider 🇳🇴 et nous disent de voir notre concessionnaire.................
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:01

Salut Zaza !

Oui, en fait, le concessionnaire ne sait pas exactement où est la voiture. Ils savent que la fabrication est terminée, mais ignore quand elle arrivera en concession.

Tout cela pour dire qu'il y a d'énormes progrès à faire du côté de la traçabilité produit.

Je comprends ton agacement. C'est hallucinant !

Par contre, j'ignore si c'est la même chose pour les autres marques, la logan étant mon premier véhicule neuf.

Courage !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  ma Logan n'arrive pas!!!! 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:29

le problème est qu'on est coincés puisqu'on ne peut pas annuler la commande car notre 309 doit repasser au contrôle technique avant fin août et elle ne repassera pas 🇳🇴 , de toute manière on ne tient pas à la repasser :lol!:
et ils le savent puisque c'est écrit dans le bon de commande, donc ils en profitent...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:49

Bonjour,
Une solution serait de faire le tour des concessionnaires Dacia, par téléphoe.
Il se peut qu'un ait le véhicule que vous souhaitez disponible immédiatement, en stock...
Cela se produit parfois
Et la vous annulez la commande et l'achetez...
Cela ne coûte rien d'essayer...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:00

Bonjour,

Nous sommes passés au garage hier et le vendeur nous a confirmer (on verra :lol!: ) que notre Logan si attendue arrivera le 26 août soit 3 mois en retard :x :x :x

Savez-vous à quoi correspond les lettres LSK que j'ai vu sur le bordereau de demande d'immatriculation qu'il avait en main.

j'ai aussi vu qu'elle était bien à 120 mg de rejets de CO2, on va voir s'ils sont honnêtes par rapport au bonus 700 euros qu'ils me doivent :D

Vivement fin août ma Logan n'arrive pas!!!! 39997
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:40

Salut Zaza !

Dure ! Dure !

Encore un mois à patienter. Quelle galère :lol!:

POur le sigle LSK, aucune idée.

A plus !

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  ma Logan n'arrive pas!!!! 39997
Revenir en haut Aller en bas
C3PO
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Le Sud
Votre véhicule : Berline 1.5 DCI 70 Ambiance gris comète
Date d'inscription : 29/03/2008

ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:21

zaza a écrit:
Bonjour,

.../...

j'ai aussi vu qu'elle était bien à 120 mg de rejets de CO2, on va voir s'ils sont honnêtes par rapport au bonus 700 euros qu'ils me doivent :D

Vivement fin août ma Logan n'arrive pas!!!! 39997

En parlant de la prime, il leur a fallu quand même presque 4 mois pour qu'il nous rembourse les 500 € manquants. Il y avait toujours une bonne excuse, le remboursement était soit à la compta, soit il manquait un document qu'un service n'avait pas transis à un autre, ou alors la personne responsable du dossier était en congé, quand elle n'était pas en maladie oui je ne sais quoi. Finalement, après avoir reçu notre voiture le 4 avril (6 semaines d'attente), nous n'avons touché le remoursement de la prime que le 28 juillet.
Bon courage, ... mais on y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma Logan n'arrive pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma Logan n'arrive pas!!!!   ma Logan n'arrive pas!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma Logan n'arrive pas!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les cyclistes
» Logan d'HoroX [Logan Lauréate 1.5 Dci 70ch]
» Klaxon deux tons Logan MCV / Logan
» Remplacé ma Logan par une autre Logan....
» Logan contre Logan break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: