FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Séparation
ma présentation Icon_minitimepar sylvaintriskel Hier à 14:02

» Thème et couleur du medianav
ma présentation Icon_minitimepar nddomi Mer 16 Oct 2024 - 14:33

» Son du medianav
ma présentation Icon_minitimepar orangemecanic Mer 16 Oct 2024 - 14:11

» Presentation du nouveau DACIA BIGSTER
ma présentation Icon_minitimepar sylvaintriskel Ven 11 Oct 2024 - 10:06

» FUSIBLE LAVE POME LAVE GLACE
ma présentation Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 19 Aoû 2024 - 11:24

» Remplacement autoradio plaque de finition
ma présentation Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 19 Aoû 2024 - 11:11

» panne couplée pompe lave-glace ordinateur de bord
ma présentation Icon_minitimepar subytriple Lun 12 Aoû 2024 - 15:33

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
santou
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:07

salut, pour répondre au attente de chacun , je viens me presenter.
je m'interresse a la logan sans en posséder(pour l'instant), en fait elle m'a rapellé mon ancienne R19 chamade, d'où mon intérêt pour cette voiture, en plus de son prix attractif, de sa simplicité(pas trop d'electronique), une voiture sans surplus.

personnelement je suis un fana (bricoleur, testeur, casseurs, etc...) des optimisations moteur plutot diesel car jai une petit td psa(désolé pour la pub).

donc voila pour ma partie en espérant pouvoir avoir des elements pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 41
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:19

bienvenu parmis nous !!!
les diesels ne devraient pas tarder à arriver.Peut être qu'on aura des membres dieselistes :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 9:51

J ai commandé une LOGAN lauréate dci bleu égée le 03/02 ,délai de livraison pour moi 66 jours.
J ai déja le porte clé DACIA livré en 3 jours sur e-bay(y en a plus j ai pris le seul). :D
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 12:16

christian a écrit:
J ai commandé une LOGAN lauréate dci bleu égée le 03/02 ,délai de livraison pour moi 66 jours.
J ai déja le porte clé DACIA livré en 3 jours sur e-bay(y en a plus j ai pris le seul). :D
66 jours, soit 2 mois !!! ca vas ca auait pu etre pire mois j'ai deux mois et demi de delais.... il me reste 54 jours a attendre :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:19

santou a écrit:
salut, pour répondre au attente de chacun , je viens me presenter.
je m'interresse a la logan sans en possédé(pour l'instanstant), en faite elle ma rapellé mon ancienne R19chamade, dou mon interressé pour cette voiture, en plus de son prix attractif, de sa simplicité(pas trop d'electronique), une voiture sans surplus.

personnelement je suis un fana (bricoleur, testeur, casseurs, etc...) des optimisations moteur plutot diesel car jai une petit td psa(désolé pour la pub).

donc voila pour ma partie en espérant pouvoir avoir des elements pour vous aider.

:bball: Salut à toi oh nouveau membre, plus il y a de monde mieux on rit.
:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 11:47

Hello !
Ca y est ! Je reviens de chez Renault.
On vient de commander notre logan Lauréate 1.4 L Rouge Toréador :D :cheers:
Livraison prévu au plus tar le 24 avril ! Mais surement plus tôt, le 18 avril ! 👅
Ca c'est du rapide niveau livraison :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:00

Rocky64 a écrit:
Hello !
Ca y est ! Je reviens de chez Renault.
On vient de commander notre logan Lauréate 1.4 L Rouge Toréador :D :cheers:
Livraison prévu au plus tar le 24 avril ! Mais surement plus tôt, le 18 avril ! 👅
Ca c'est du rapide niveau livraison :bounce:

c'est moi ou selon d'où on commande, les delais de livraison sont diférents :?:
parceque moi je l'ai commandé le 16 fevrier (env.) livraison pour le 28 Avril :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:58

fomy a écrit:


c'est moi ou selon d'où on commande, les delais de livraison sont diférents :?:
parceque moi je l'ai commandé le 16 fevrier (env.) livraison pour le 28 Avril :twisted:

Là je sais pas quoi te dire .. j'ai du être plus persuasif :lol:
Plus sérieusement, le commercial m'a dit qu'il avait eu de gros problème pour le transport des voitures en France. En fait, la plupart de voiture commandée en fin d'année, attendaient bien sagement sur un parking (du côté du Mans je crois) sans possibilité de livraison ou avec gros retard. Depuis ils ont changé de transporteur et les délais en règle en tout cas ici à Toulouse sont passés de 1 mois 1/2 pour les essences et 2 mois pour les dci.
Pour toi ca parait bizarre ... tu es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation fatalerrorbadsector
» Présentation
» Présentation
» Présentation Duster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: