FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Emission Turbo
Besoin d'aide pour les fusible Sandero 2 phase 2 Icon_minitimepar indo Hier à 19:27

» RTA Dacia Sandero stepway
Besoin d'aide pour les fusible Sandero 2 phase 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Hier à 9:50

» Moteur tremble en gpl
Besoin d'aide pour les fusible Sandero 2 phase 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Hier à 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Besoin d'aide pour les fusible Sandero 2 phase 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Besoin d'aide pour les fusible Sandero 2 phase 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Besoin d'aide pour les fusible Sandero 2 phase 2 Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Besoin d'aide pour les fusible Sandero 2 phase 2 Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour les fusible Sandero 2 phase 2

Aller en bas 
AuteurMessage
grimgor_le_noir
débutant
débutant



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : 91290
Votre véhicule : Dacia Sandero 2 phase 2 Stepway
Date d'inscription : 29/04/2018

Besoin d'aide pour les fusible Sandero 2 phase 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour les fusible Sandero 2 phase 2   Besoin d'aide pour les fusible Sandero 2 phase 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 10:49

Bonjour à tous,

Voilà, je poste donc le fameux sujet pour lequel j'ai besoin d'aide.
En effet, je veux installer une dashcam ou caméra embarquée.
Elle est dotée de plusieurs fonctionnalités : alerte pré-collision, alerte distance de sécurité, mode parking, et bien sûr elle filme devant et derrière lorsque l'on roule.

Je l'ai acheté sur aliexpress et elle se branche dans la boîte à fusible.
L'alimentation se compose de trois fils : un câble +12V permanent doté d'un fusible de 10A, un câble de +12V au contact doté d'un fusible de 10A et enfin un câble qui se fixe sur une carcasse métallique pour la masse.

Voilà ma question :
Où est-ce que je branche tout ça?
Je suppose que je dois remplacer un fusible de 10A déjà présent par celui de la dashcam, mais lesquels sont permanents ou non?

Avant de venir j'ai évidemment lu tout le manuel de la voiture (hé oui, tout) et le plan fournit ne correspond mais alors pas du tout à ce que j'ai dans la voiture.

Sur le forum, Indo a fait des photos de sa boîte à fusible de sa Logan MCV (https://logan.forumactif.com/t2705-boite-a-fusible-steepway-2017)
J'ai exactement le même montage que son modèle.

Sur le net j'ai trouvé ce plan : http://www.forum-auto.com/marques/dacia/sujet6041.htm

D'après vous, est-ce que c'est le même?

Si des personnes ont la même boîte à fusible que la mienne et qu'elles ont déjà fait ce genre d'installation, je suis preneur de leur savoir =)

En tout cas merci à tous et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour les fusible Sandero 2 phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandero 2 phase 1
» boite a fusible steepway 2017
» Ca Gaz pour la Sandero
» Crochet d'attelage pour Sandero GPL
» Je vais "lacher" ma lolo pour ....une sandéro!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Sandero et Stepway :: Discussions sur la Sandero-
Sauter vers: