FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Filtration GPL
anti brouillard arriere mcv 2 Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 10:39

» Media Nav android auto sandero 2014
anti brouillard arriere mcv 2 Icon_minitimepar indo Hier à 18:45

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
anti brouillard arriere mcv 2 Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
anti brouillard arriere mcv 2 Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
anti brouillard arriere mcv 2 Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

» réinitialiser compteur de révision
anti brouillard arriere mcv 2 Icon_minitimepar Dominique Ven 29 Mar 2024 - 19:07

» Adaptation TPMR sur Jogger
anti brouillard arriere mcv 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 25 Mar 2024 - 11:07

 

 anti brouillard arriere mcv 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Luc 57430
débutant
débutant



Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : SARRALBE MOSELLE
Votre véhicule : DACIA MCV Année 2009
Date d'inscription : 27/02/2023

anti brouillard arriere mcv 2 Empty
MessageSujet: anti brouillard arriere mcv 2   anti brouillard arriere mcv 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 11:56

Bonjour a tous, j'ai passer le contrôle technique de ma logan mcv ce matin, et il s’avère que l'antibrouillard arrière ne fonctionne pas. Le gars a été cool il m'as laisser partir sans contre visite . Arrive a la maison je change l'ampoule par une neuve rien, je teste le fusible il est bon je teste a la borne pour voir si il y a du courant qui arrive j'ai 11,50 volts qui arrive. Je ne trouve pas la raison de la panne j'ai changer la plaquette porte ampoule rien fait ça ne marche pas. Si quelqu'un a déjà eu le même genre de panne peux t'il m'aider. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Luc64
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : Ardennes
Votre véhicule : Sandero eco-g 100 - Duster 1 phase 2 1.5dci 4x4
Date d'inscription : 10/11/2021

anti brouillard arriere mcv 2 Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard arriere mcv 2   anti brouillard arriere mcv 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 19:52

Bonjour,
L'alimentation, ça va... mais le retour ?
La mise à la masse (négatif) est correcte?
Pas d'oxydation?
Un test avec un ohmmètre devrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 57430
débutant
débutant



Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : SARRALBE MOSELLE
Votre véhicule : DACIA MCV Année 2009
Date d'inscription : 27/02/2023

anti brouillard arriere mcv 2 Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard arriere mcv 2   anti brouillard arriere mcv 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 10:43

Problème résolut. Pour ceux qui aurais ce genre de panne il s'agit en fait du contacteur situé dans la prise de l'attache remorque qui fait défaut. Ce contacteur sert a éteindre l'anti brouillard lorsque la remorque est attacher pour ne pas gêner le conducteur lors de la conduite. J'ai commander une nouvelle prise ainsi que le joint en attendant j'ai ponter le contacteur. Je remercie LUC64 d'avoir pris le temps de me répondre.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

anti brouillard arriere mcv 2 Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard arriere mcv 2   anti brouillard arriere mcv 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 11:23

Tout rentre dans l'ordre.
J'allais justement te faire part de ce petit détail concernant la coupure du feux antibrouillard lorsque tu tractes une caravane car je l'avais remarqué à la fois sur mon MCV et sur mon Lodgy lorsque j'avais traversé des orages sur autoroute et que j'avais cru que mon ampoule anti-brouillard avait grillé sur la voiture. Mon faisceaux étant câblé pour le feux anti-brouillard de ma caravane.

_________________
anti brouillard arriere mcv 2 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti brouillard arriere mcv 2 Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard arriere mcv 2   anti brouillard arriere mcv 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anti brouillard arriere mcv 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti démarrage
» Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière...
» Plage arriére !
» AU SUJET DE LA PLAGE ARRIERE
» Visibilité arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: