FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Filtration GPL
Problème de synchronisation de l’application My Dacia Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 10:39

» Media Nav android auto sandero 2014
Problème de synchronisation de l’application My Dacia Icon_minitimepar indo Hier à 18:45

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Problème de synchronisation de l’application My Dacia Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Problème de synchronisation de l’application My Dacia Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
Problème de synchronisation de l’application My Dacia Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

» réinitialiser compteur de révision
Problème de synchronisation de l’application My Dacia Icon_minitimepar Dominique Ven 29 Mar 2024 - 19:07

» Adaptation TPMR sur Jogger
Problème de synchronisation de l’application My Dacia Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 25 Mar 2024 - 11:07

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème de synchronisation de l’application My Dacia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Sebastien
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2023

Problème de synchronisation de l’application My Dacia Empty
MessageSujet: Problème de synchronisation de l’application My Dacia   Problème de synchronisation de l’application My Dacia Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 17:18

Bonjour je suis possesseur d’une Spring Expression noire depuis vendredi 28/4/23
Mais bêtement j’ai activé l’application My Dacia avant d’avoir le véhicule et je n’ai pas eu l’option Synchronisation avec le véhicule et maintenant j’ai beau redémarrer ou effacer l’application rien à faire je ne peux pas synchroniser mon téléphone
Malgré que j’ai toutes les informations du véhicule sauf les programmations et mise à jour du kilométrage comme je n’ai pas pu synchroniser
Comment faire s’il vous plaît merci ?
Revenir en haut Aller en bas
John
débutant
débutant
John


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : NCY
Votre véhicule : Spring
Date d'inscription : 11/10/2022

Problème de synchronisation de l’application My Dacia Empty
MessageSujet: Re: Problème de synchronisation de l’application My Dacia   Problème de synchronisation de l’application My Dacia Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 8:02

Salut,

J'ai eu l'application avant la voiture, pour le suivi, tout comme toi et je n'ai pas rencontré le moindre problème.

Peut-être que ceci pourra t'aider.




Et si cela ne fonctionne pas, essai avec un autre Smartphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://dacia-world.forumactif.com/
 
Problème de synchronisation de l’application My Dacia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application my dacia
» problème dacia logan de 2005
» Problème d'ouverture de porte Dacia logan
» Dacia Logan 1.6 MPI 2006 - Probléme radiateur
» problème barre de toit dacia logan berline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Spring :: Discussions autour de la Spring-
Sauter vers: