FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Filtration GPL
Support Aile avant gauche. Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 10:39

» Media Nav android auto sandero 2014
Support Aile avant gauche. Icon_minitimepar indo Hier à 18:45

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Support Aile avant gauche. Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Support Aile avant gauche. Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
Support Aile avant gauche. Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

» réinitialiser compteur de révision
Support Aile avant gauche. Icon_minitimepar Dominique Ven 29 Mar 2024 - 19:07

» Adaptation TPMR sur Jogger
Support Aile avant gauche. Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 25 Mar 2024 - 11:07

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Support Aile avant gauche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pixiesfr
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Ile de France
Votre véhicule : Mercedes class C
Date d'inscription : 28/08/2023

Support Aile avant gauche. Empty
MessageSujet: Support Aile avant gauche.   Support Aile avant gauche. Icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 20:39

Bonsoir,

J'ai une question pour une amie qui est a l’étranger et qui a eu un léger accrochage  Support Aile avant gauche. 1f601 .

En fait son père lui a dit qu'il fallait changer le support de l'aile avant gauche, la ou elle est, elle ne trouve pas cette pièce, je vous met un photo de la pièce recherché :)

Support Aile avant gauche. Aile10

Mais je ne la trouve nulle part sur internet, et j'ai l'impression qu'elle est soudé  Support Aile avant gauche. 1f605 .

Quelqu'un aurait des infos a me fournir ? C'est une Logan de 2013.

Merci
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Support Aile avant gauche. Empty
MessageSujet: Re: Support Aile avant gauche.   Support Aile avant gauche. Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 18:08

Bonjour à toi,

La structure a quand même bien morflée.

Maintenant, je ne suis pas carrossier Wink

Désolé de ne pouvoir t'aider Bonjour

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Support Aile avant gauche. 39997

pixiesfr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

Support Aile avant gauche. Empty
MessageSujet: Re: Support Aile avant gauche.   Support Aile avant gauche. Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 16:11

la fabrication de la caisse d'une logan est un assemblage en usine de plusieurs éléments.
la piece que tu montres fait partie de la partie complète avant de la logan (gauche est droite)

Il faut voir avec une société qui fait du recyclage de véhicule accidenté pour trouver l'élément suivant :

Support Aile avant gauche. Pas-pr10

puis faudra trouver un bon carrossier sinon la voiture finira elle mêm à la casse pour être recyclé.

_________________
Support Aile avant gauche. 2012-017
Revenir en haut Aller en bas
pixiesfr
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Ile de France
Votre véhicule : Mercedes class C
Date d'inscription : 28/08/2023

Support Aile avant gauche. Empty
MessageSujet: Re: Support Aile avant gauche.   Support Aile avant gauche. Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 0:40

sylvaintriskel a écrit:
la fabrication de la caisse d'une logan est un assemblage en usine de plusieurs éléments.
la piece que tu montres fait partie de la partie complète avant de la logan (gauche est droite)

Il faut voir avec une société qui fait du recyclage de véhicule accidenté pour trouver l'élément suivant :

Support Aile avant gauche. Pas-pr10

puis faudra trouver un bon carrossier sinon la voiture finira elle mêm à la casse pour être recyclé.

Merci pour votre retour.

Si je comprend bien, je doit acheter l'ensemble. ça vas être compliquer a envoyer, compliqué mais pas impossible.

Je vais regarder si j'arrive a trouver un recycleur a proximité de chez moi. je suis dans le 95, si quelqu'un en connais un :).

Dans tout les cas merci.

Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support Aile avant gauche. Empty
MessageSujet: Re: Support Aile avant gauche.   Support Aile avant gauche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support Aile avant gauche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support boite a gant
» Support Téléphone Dacia Sandero III (Impression 3D)
» HP porte avant???
» En aVANt Logan !
» bruit avant droit sur MCV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: