FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Emission Turbo
J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimepar John Hier à 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai enfin reçu ma Logan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:37

Enfin peut sembler exagéré par la plus part d'entre vous,je ne l'ai commandée que la semaine dernière et comme elle était de stock....j'en ai pris livraison aujourd'hui.Mais il y a déjà un problème,au moment auquel le garagiste allait me laisser le volant,il constata que le témoin d'abs restait allumé.Contrôle par le mécanicien avec la prise diagnostique et son pc,verdict il faut changer une sonde,l'ennui est qu'elle n'est pas disponible de suite ,il faut attendre la fin de la semaine.Le patron ne voulait pas me laisser la voiture,mais comme il n'avait plus de voiture de remplacement,je lui ai demandé de me la donner qu'en même.Hésitant,il a alors fait débranché l'abs et m'a dit de faire gaffe.Je la lui apporterai dès qu'il recevra la pièce.
Mais j'avais entendu dire qu'il y avait un bip sonore d'oubli d'extinction des phares,mais je n'ai rien entendu,pourtant le contact était coupé.
Je ne l'ai pas encore beaucoup conduite,+/- 180km,et bien,je suis positivement étonné.Malgrè le prix de vente très bas,l'insonorisation est excellente,elle se laisse conduire en douceur,il lui manque juste un peu de punch à l'accélération,mais ça je m'en doutais,avec un couple de 112Nm il ne fallait espérer avoir fusée.
Je prendrai des photos le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:10

ca c'est de la commande express :D

Aussitot commande aussitot livre :)

En tout cas, concernant le Signal sonore d'oubli d’extinction d’éclairage il est en serie sur toutes le Logan francaise, enfin d'apres leur site :

http://www.dacia-logan.fr/fr/DaciaSITe/logan/equipements/index.html

Bon rodage :)


XIII
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:14

normalement sur les Logan vendues en Belgique aussi, après renseignement pris sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:18

A voir si il n'y a pas une relation cause a effet avec ton system d'ABS. Enfin je n'y crois pas de trop. Sauf si il y a un probleme electrique quelque part (une mauvaise masse, un probleme sur le porte fusibles) Le mieux serait que tu verifies que tout tes organes electriques fonctionne correctement ==> Vitres, eclairage, radio...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:25

Félicitation ! J'espère que ces petits problèmes seront vite réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:27

elle rentre fin de cette semaine ou début de la prochaine chez le garagiste afin de tout régler.Mais tous le reste fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:28

Lol j'en connais un qui jubile :) :D :D :D :D :D :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 6:37

Félicitation :)

Lorsque tu vas ramener ta Logan pour l'ABS, pose la question pour le bip de feu allumés Wink

Par contre, n'hésite pas à nous faire des photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 9:02

Quel chance d'avoir pu prendre livraison si rapidement. Wink

Les ptit soucis vont être vite réglés. Wink

Vite, vite les photos.J'ai enfin reçu ma Logan Inclassable52

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:24

Zastava, j'espère que tu payeras le champagne..... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 14:12

XIII a écrit:
A voir si il n'y a pas une relation cause a effet avec ton system d'ABS. Enfin je n'y crois pas de trop. Sauf si il y a un probleme electrique quelque part (une mauvaise masse, un probleme sur le porte fusibles) Le mieux serait que tu verifies que tout tes organes electriques fonctionne correctement ==> Vitres, eclairage, radio...

Et toi XIII,ou en es-tu avec la reparation de ta voiture que tu avais transformée en"deux volumes" en allant reveillonner ?? 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:22

papy.83 a écrit:
XIII a écrit:
A voir si il n'y a pas une relation cause a effet avec ton system d'ABS. Enfin je n'y crois pas de trop. Sauf si il y a un probleme electrique quelque part (une mauvaise masse, un probleme sur le porte fusibles) Le mieux serait que tu verifies que tout tes organes electriques fonctionne correctement ==> Vitres, eclairage, radio...

Et toi XIII,ou en es-tu avec la reparation de ta voiture que tu avais transformée en"deux volumes" en allant reveillonner ?? 🎅

Toujours en attente de pieces, ca n'avance pas, ca va faire bientot un mois :(
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:35

Bonjour à tous,voilà elle retourne aujourd'hui pour l'Abs et le bip des phares allumés,ce qui est bisarre pour ce dernier problème,c'est que ça fonctionne avec la porte de droite mais pas avec la gauche,bon ce sera vite réglé, mais maintenant, elle à 300 km au compteur, et c'est un plaisir de la conduire,reste plus qu'à l'équiper d'une installation radio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:54

Pour Zastava, question radio, chez cartronic (internet), radio CD+MP3, à 89 euro de très bonne qualité knewood., les bafles de 130mm 50W 15 euros pour les deux, si vous ne les trouvez pas dites-le j'ai deux paires en surplus neuf pas débalés, achetés chez mitercoodeal via internet, croyant le prix à l'unité j'ai acheté 4 (paires) au lieu de 4 bafles, pour dans les portes de ma future MCV15Dci, livrable en Mars?

Car en option c'est 450 euros, moi j'ai trouvé pour moins de 150 euro le tout, il faut faire le placement.....des clips ?
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:40

Salut,

Pour ton Bip je me demande si tu n'as pas un contacteur d'ouverture de porte HS. Est-ce qu'en ouvrant une seule porte, ton plafonnier s'allume. Si oui test sur d'autres portes Wink


@+

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:02

Seulement avec la porte conducteur,il ya un capteur HS,mais ce n'est qu'une bétise qui me sera réglée par le garagiste.La voiture est rentrée aujourd'hui au garage pour les réparations du système ABS,le garagiste a insisté pour me prété une autre voiture,je m'attendais à une voiture d'occasion,mais non pas du tout, c'est une nouvelle Clio 3 qu'il me prête.Mais le bruit du clignotant est pareil que celui de la Logan,vraiment le seul truc qui me fait marer sur la voiture,ils aurait pu choisir un son un peu plus viril! Mais je dois dire que le garagiste me considère au minimum comme un client Renault comme les autres si pas mieux,je n'ai jamais été servi comme ça pas aucun autre auparavant.En tout cas merci au garage Verzele de Quièvrain pour leur zèle.
Certains réclament le champagne,mais vu le prix de la voiture ce sera Champomy ou Kidibul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:11

Ils veulent peut etre te faire tenter entre une logan et une clio 3 :lol:

Perso j'ai aussi un garagiste renault "qui en fait n'est pas une concession", juste un garage avec un petit hall d'expo mais c'est un commercial tournant qui pred les commandes. Pour lui la logan est une voiture comme les autres mais un client c'est son fond de commerce. Donc il est tres dispo et a l'ecoute.
Puis quand il a des clients, c'est moi qui fait un peu le vendeur car il ne maitrise pas les Logan :D.

Mais en tout cas, ca fait plaisir de voir qu'il reste encore des garages avec des gens sympa et competent. Pour le competent on verra par la suite. En tout cas l'equipe est tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:20

Je n'ai pas du tout envie d'acheter une Clio 3,par contre pour remplacer la 406,je verrai dans un futur proche laquelle sera la voiture idéale,sur le papier,il en a plusieurs,mais à la conduite,il faudra voir. J'attends de voir de vise les nouveaux 4x4 de PSA(made in Japan),le futur de Renault(made in Korea) ou le MCV mais en version......plus puissante.
Maintenant,il faut voir la fiabilité de la berline avant de se décider,aisi que la compétence du garagiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:25

perso j'aimerais bien un MCV quadra dci 130, ou un truc du genre. Ca pourrait etre sympa et moins galere sur la neige :lol: mais bon c'est bien de rever :D
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:30

On ne sait jamais,elle me plait ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:38

La voiture est maintenant en ordre,le garagiste la gardée la journée.Mais quel service,l'auto a même été nettoyée et les pièces changées mises de coté pour être montrée,je pouvais même les emporter. Mais je peux affirmer que je préfére la Logan à la Clio 3,certe c'est une bonne voiture,mais il faut s'habituer aux réactions et au flou de la direction assistée électrique de la voiture.Encore merci au garage Renault de Quièvrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:57

Bravo Zastava,

Enfin une jolie voiture en ordre, avec de la patience on y arrive

Avoir une belle voiture en ordre c'est rassurant.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:03

salut Zastava,

Ils ont pu voir ton probleme concernant le bip d'oublie des phares?
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:41

oui,c'est simplement un senseur qui a dû être remplacé.Maintenant ça fonctionne.Je suppose que les contrôle de qualité ne sont pas encore tout à fait au point en bout de chaine,mais ça ne peut que s'améliorer.Il ne faut pas oublier qu'il y a peu le contrôle qualité n'existait pas sur la chaine roumaine.Il suffit de regarder de près une 1310 ou une Solenza ou encore une Nova Super. Domage que cette dernière n'a pas été vendue chez nous, elle valait la peine,mais les finitions laissaient un peu à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:34

Tu as raison Zastava,la direction mecanique de la Logan est bien superieure et plus agréable a celle électrique de la Clio,qui tombait en panne sur la clio 1.5 dci que j'avais avant,quand il faisait trop humide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin reçu ma Logan Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin reçu ma Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: