FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recherche mécanicien région parisienne Sud Ouest
J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimepar MarcOT4B Aujourd'hui à 17:42

» Problème filtre habitacle sur MCV ...
J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai enfin reçu ma Logan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:22

Je trouve que la direction assistée électrique est un peu déroutante,maintenant,savoir si c'est plus ou moins fiable,je n'en sais rien.Mais j'ai confiance à la fiabilité de la Logan car elle a été conçue pour faire des parcours difficiles,sur ce point elle me rappelle la Peugeot 504.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:48

Pour info j'ai conduit une nouvelle panda avec la direction electrique en rade.

Faut de sacres muscles pour pouvoir la manoeuvrer.


Sinon moi non plus je n'aime pas de trop la direction electrique, je la prefere hydrolique.
Pourquoi? la direction electrique est tellement souple que je ne ressent pas bien la voiture et du coup j'ai l'impression qu'elle est moins precise.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:55

C'est pareil quand je conduis la 106 de ma mère,je comprend pourquoi elle veut changer de seconde voiture,mais ici il n'y a pas de panne,il n'y en simplement pas d'origine sur cette version.Elle a été étonnée de la Logan,mais je ne pense pas qu'elle en achétera une puisqu'elle me parle de la Mercos classe B,qui n'est pas mal,il faut avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:28

Nouveaux petits problèmes avec la Logan,le réglage lombaire du siège conducteur ne fonctionne plus et j'ai voulu installé une auto-radio,les connections de la fiche iso ne correspondent pas . Pas moyen d'augmenter le son et celui ci ne sort que du côté gauche.Je regarderai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:23

comment ca les fiches iso ne correspondent pas?

Le probleme ne vient t'il pas de ton poste?
As tu bien branche tes HP, une cosse ne s'est t'elle pas enleve?
Combien as tu d'HP ?

Par contre pour les Lombaires je ne peux pas t'aider :(

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:10

les fiches iso :
la première a toutes ses broches sur la radio et sur la Logan,
la seconde en a 5 sur la Logan et 4 sur la radio et seul deux correspondent.
J'ai 4 haut-parleurs,mais seul les gauches fonctionnent,j'ai peut-être inversé les pôles + et -
en plus, la fiche d'antenne de la Logan ne se connecte pas sur l'autoradio,il va falloir acheter un adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:03

merci ça va m'aider beaucoup,j'avais oublié ce topic alors que je l'avais déjà lu,le cerveau ne voulait pas travailller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:04

mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:20

XIII a écrit:
un petit topic que j'avais fait. Tu y verras peut etre plus clair dedans Wink


https://logan.forumactif.com/Technique-c2/Habitacle-f12/SONO-Branchement-sur-commande-d-eclairage-TROUVE-t388.htm
Je l'ai mis dans mes favoris, je vais en avoir besoin bientôt (le + rapidement possible, je l'espère :roll: ) 8)

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:23

si je recupere ma voiture rapidement, je pense faire un post complet sur le montage du post :) mais c'est pas gagne :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:28

ça y est la radio est montée et fonctionne,il suffisait de metre les cosses de la prise iso de la radio à la bonne place par rapport à la Logan.De la techno dans la voiture enfin. Merci XIII,tes schémas m'ont bien aidé. :cheers:


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:37

mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:25

Je suis passé aujourd'hui au garage pour qu'ils regardent mon problème de réglage lombaire.C'est le patron lui même qui a regardé.il a immobilsé la voiture un peu moins de deux heures pour remplacer la pièce défectueuse,il yavait pas mal de démontage à faire,mais contrairement à la "légende",la pièce était de stock. Je lui fit part de mon étonnement,et il m'a simplement répondu que la casi totalité des pièces sont d'origine Renault,à l'exception de la carrosserie,et qu'il n'y a en général aucun problème de disponibilité.Je pense simplement qu'il y a des garagiste consciencieux et d'autres ,on dira,un peu moins quand on parle de la Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:28

C'est surtout au niveau carrosserie et pieces Dacia ou les delais se gattent.

Pour mon cache ecrou d'essuis-glace, je l'ai reçu en moins de trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:36

Seules les pièces carrosserie ,y compris les feux et phares,sont d'origine Dacia.Le problèmes est la cadence de production des pièces à peine supérieure à celle de la production de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:40

Mais bon, je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas produire une piece en plus lors d'une commande de piece detache. Ca fait un mois que j'attends ma jupe. C'est quand meme honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:43

je pense que la piorité va au ex marché de l'est.Mais il est posible que le problème soit tout simplement humain,.....un type endormi sur le bon de commande des pièces pour ta Logan, d'où une commande tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:46

Oui c'est vrais, mais bon honnetement moi qui m'etais jure de ne plus acheter Renault ou via une autre marque du groupe ca passe mal.

mais bon je me dis que ca doit etre de meme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:52

Je ne sais pas ,je n'ai jamais connu de longs délai pour aucune de mes voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:51

Bien voilà, j'ai trouvé un quatrième problème sur ma Logan,bon c'est bénin,mais c'est chiant. Le réservoir de liquide de lave glace ne garde pas son contenu,je vais regarder de suite si je peu faire quelque chose,il se peu qu'une petite durite soit déboitée.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:20

J'ai trouvé la cause, la durite qui se trouve branchée sur la pompe de liquide lave-glace est percée. Il suffit de la découper et de la remboiter,il y a assez de mou, mais ce n'est pas accessible.Va encore falloir retourner chez le garagiste.4 problèmes en 4 semaines et tout juste 1000km, ça commence à faire beaucoup,mais ça ne m'étonne pas, je m'attend encore à connaitre 3-4 autres petits problèmes sur la voiture.Le contôle qualité de fin de chaine n'est pas encore au point chez Dacia,et dans ce cas si le contrôle qualité de la part de l'ouvrier est totalement inexistant.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai enfin reçu ma logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:05

C'est une des raison de 3 ans de garantie?
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:58

J'ai eu les boules aujourd'hui,avant d'aller chez un ami pour l'aider à démonter un moteur, je suis passer à ma banque pour payer des factures et prendre mes relevés banquaires,au moment de reprendre la voiture , je constate que le rétroviseur droit est replié contre la vitre,je le redresse et..........merde, le mirroir est brisé. Pas un mot ,rien pour me dire qui a fait ce geste. Il ne me restait plus qu'à déposer plainte à la police qui à fait le constat pour le fonner à l'assurance pour le remboursement des frais.Seulement 6 semaines que je l'ai et déjà un accros.Bon, il n'y a pas mort d'homme, ce sera vite réparé,enfin j'espère.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:06

Zastava a écrit:
J'ai eu les boules aujourd'hui,avant d'aller chez un ami pour l'aider à démonter un moteur, je suis passer à ma banque pour payer des factures et prendre mes relevés banquaires,au moment de reprendre la voiture , je constate que le rétroviseur droit est replié contre la vitre,je le redresse et..........merde, le mirroir est brisé. Pas un mot ,rien pour me dire qui a fait ce geste. Il ne me restait plus qu'à déposer plainte à la police qui à fait le constat pour le fonner à l'assurance pour le remboursement des frais.Seulement 6 semaines que je l'ai et déjà un accros.Bon, il n'y a pas mort d'homme, ce sera vite réparé,enfin j'espère.



Encore :affraid: :affraid: :affraid: un logan dégradé .... putain il y a que des cons sur la terre pour faire ça.... :evil:

J'espère qui sera réparer vite ta lolo.

A+ Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin reçu ma Logan
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai enfin reçu ma logan.
» logan reçu le 22juin 2006
» Logan de juin, logan enfin
» J'ai ma LOGAN (enfin presque)
» GuillaumeK, petit nouveau en Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: