FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recherche mécanicien région parisienne Sud Ouest
J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimepar MarcOT4B Aujourd'hui à 17:42

» Problème filtre habitacle sur MCV ...
J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai enfin reçu ma Logan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:16

Je téléphonerai lundi au garagiste pour qu'il me commande le mirroir.Je ne pense pas qu'il l'aie de stock.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:53

[quote="Zastava"]Je téléphonerai lundi au garagiste pour qu'il me commande le mirroir.Je ne pense pas qu'il l'aie de stock.[/quote

Salut zastava, Désolé pour vous, mais actuellemnt les gens sont égoïste, et sans morale ... votre miroire n'est il pas chauffant?

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:12

Le mirroir est clipsé sur un support,toute la partie électrique n'est pas touchée,ce n'est vraiment que le mirroir qui est à remplacer

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 2:30

Salut zastava, vraiment désolé pour vous, les gens ne savent plus respecter le bien d'autrui
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:55

J'ai téléphoné au garagiste pour lui demander de ma commander le mirroir,il n'est pas de stock,mais il préfére voir le rétro en détail pour être certain que celui-ci n'a rien. Je vais demander à ma femme de la déposer chez lui jeudi puisqu'elle ne travaille pas ce jour là.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:47

Ça y est les gars, ça y est. Je l'ai. Je l'ai.

Je l'ai ma Logan.

Qu'est ce que je suis content, mais content.

Mais content alors. !

Je suis parti la chercher chez Renault, hier matin.

J'y suis allé en bus, bien sûr, car depuis trois mois que j'ai déposé mon vieux Lada à la casse, je ne me déplace plus qu'en transport en commun ou à pied. Mais là, il pleuviotait et la concession est à cinq bornes de chez moi, alors j'ai pris le bus.



Je l'ai remarquée, devant le garage, alors que j'étais même pas encore descendu du car.

Faut dire que j'aurais pas pu la louper !

A peine entendu le chuintement de la porte qui s'ouvrait, dans un état second, j'ai sauté de joie les deux marches qui me séparaient du trottoir et j'ai couru. Mais oui, j'ai couru vers elle. Et le vendeur.

J'étais vachement content.

Bon, au premier abord, j'ai bien remarqué que la couleur, c'était pas tout à fait la même que sur le catalogue. J'avais choisi gris perle.

Là elle était vert sapin.

Le vendeur m'a expliqué avec son sourire indéfectible de vendeur de voitures d'occasion que j'avais bénéficié simultanément d'une rupture de stock de l'unité de production et d'un fond de cuve récupéré à l'usine voisine, qui fabrique des tractopelles et autres engins forestiers.

Mais j'étais content. La peinture devait être solide, ça se remarquait au premier coup d'oeil.

En plus, c'est un peu le même vert que le container de recyclage planté devant chez moi. Je pourrai me garer tout à côté sans faute de goût. Que du bonheur.

Par contre, j'ai évoqué, comme ça en passant, les tâches oranges qui constellaient le capot et le toit, juste pour savoir, mais sans trop m'avancer, de peur d'avoir à payer un supplément imprévu pour cette déco hasardeuse mais pleine d'un espoir artistique non encore éclos et à confirmer.

Le vendeur a su m'expliquer, avec les mots qu'il fallait, que ce n'était pas réellement de l'art à proprement dit, mais plus vraisemblablement des déjections de volatiles qui peuplent la zone industrielle, tout la-bas, en Roumanie, et qui se nourrissent, les pauvres, de ce qu'ils trouvent. L'inconvénient se produit lorsque ça retombe, et pour le coup, ma voiture devait être mal garée à la sortie des cabines de peinture, au passage d'un de ces vols de gros porteurs.

Il a néanmoins su me rassurer en me vantant les avantages à posséder gratuitement l'une des rares représentations de l'art new age, brut et naturel, importé des pays de l'Est. En plus c'est indélébile. Que du bonheur !

Qu'elle est belle quand même, ma Logan. Je suis content.

Avec ses jantes alu. Deux. Montées côté conducteur. Pour l'autre côté, ne leur restait momentanément que les jantes tôle, et dans un souci de rapidité et de cadence de production, avec toute la conscience professionnelle qui l'honore, le chef d'atelier a décidé de les monter côté passager. Mais moi je m'en fous, ça ne me gênera pas, j'y vais jamais côté passager. Et qu'est ce que j'irai y faire, d'ailleurs, puisque c'est moi qui conduis, hein ?

Je suis content, non mais content de chez content. J'ai ma Logan.



Le premier contact, à l'intérieur, est tout aussi surprenant qu'à l'extérieur. Mais quelle excitation ! Que de la joie...

Lorsque j'ai pris place dans l'habitacle de ce merveilleux engin, il me semblait m'asseoir aux commandes d'un Mirage IV. Intérieur tout métal (date de livraison du capitonnage et des revêtements de sol non encore définie), tableau de bord sobre mais élégant, de même la boite à gants. Les sièges sont d'une certaine fermeté, disons confortables, et en tout cas on risque pas de s'endormir au volant.

..... :sleep:

Et c'est à ce moment, vers six heures et quart que le retentit le bip-bip lancinant de mon réveil-matin et que je sors de mon cauchemar.... Pas content de ma Logan. 😕



Mais pas content du tout.

Et c'est comme ça toutes les nuits.



Date de livraison prévue pour le 23 avril.

Je vais arrêter de dormir, d'ici-là !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai enfin reçu ma logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:14

salut Matteo,

Bien, j'ai marché dans votre histoire, une vraie histoire pour enfant ... et avec quel goût de la narations... encore bravo.

Salutations

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:56

Mattéo, super ton histoire Wink :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:01

[quote="Matteo"] j'ai déposé mon vieux Lada à la casse
quote]

ASSASSIN :evil:

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:13

Excellent ce récit. :mdr:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:21

Je dis chapeau " MONSIEUR MATTEO " .J'ai faillis annuler ma commande.

:study: Je retourne à la lecture, je saurais tout sur ma Lolo quand je l'aurais au mois de juin, et tout cela grace à vous tous. :study:

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:21

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Mcv001to8xc0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:22

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Mcv002zg1hl2
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:25

Difficile de dire si la couleur est plaisante, je n'en ai pa encore vue de ce colori, mais content pour toi, va falloirl'immatriculer maintenant........et la payer.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 5:28

Zastava a écrit:
Difficile de dire si la couleur est plaisante, je n'en ai pa encore vue de ce colori, mais content pour toi, va falloirl'immatriculer maintenant........et la payer.
oui c clair, c dur de faire un si gros cheque,mais c bon quand meme; pour la couleur la elle est un peut dans la penombre,mais a la lumiere mon poto ma dit elle a un pti air sportif,et il a etez etonné de la qualité du vehicule,il a epluché sous tout les angles. c son taf .dimanche je vais la voire je referai des tofs et vous les posterai .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 9:03

nono28 a écrit:
Zastava a écrit:
Difficile de dire si la couleur est plaisante, je n'en ai pa encore vue de ce colori, mais content pour toi, va falloirl'immatriculer maintenant........et la payer.
oui c clair, c dur de faire un si gros cheque,mais c bon quand meme; pour la couleur la elle est un peut dans la penombre,mais a la lumiere mon poto ma dit elle a un pti air sportif,et il a etez etonné de la qualité du vehicule,il a epluché sous tout les angles. c son taf .dimanche je vais la voire je referai des tofs et vous les posterai .
C'est Bleu Egée cette couleur?? :scratch:
Si c'est le cas, je confirme c'est superbe, encore + sur le MCV

Perso moi j'aurai choisi cette teinte, mais Madame n'aime pas. 😢

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:01

Gilles REIMS a écrit:
nono28 a écrit:
Zastava a écrit:
Difficile de dire si la couleur est plaisante, je n'en ai pa encore vue de ce colori, mais content pour toi, va falloirl'immatriculer maintenant........et la payer.
oui c clair, c dur de faire un si gros cheque,mais c bon quand meme; pour la couleur la elle est un peut dans la penombre,mais a la lumiere mon poto ma dit elle a un pti air sportif,et il a etez etonné de la qualité du vehicule,il a epluché sous tout les angles. c son taf .dimanche je vais la voire je referai des tofs et vous les posterai .
C'est Bleu Egée cette couleur?? :scratch:
Si c'est le cas, je confirme c'est superbe, encore + sur le MCV

Perso moi j'aurai choisi cette teinte, mais Madame n'aime pas. 😢
affirmatif c bien bleu egée trop belle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:11

allez une vue ar
J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Mcv003hj2js1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:56

Gilles REIMS a écrit:
nono28 a écrit:
Zastava a écrit:
Difficile de dire si la couleur est plaisante, je n'en ai pa encore vue de ce colori, mais content pour toi, va falloirl'immatriculer maintenant........et la payer.
oui c clair, c dur de faire un si gros cheque,mais c bon quand meme; pour la couleur la elle est un peut dans la penombre,mais a la lumiere mon poto ma dit elle a un pti air sportif,et il a etez etonné de la qualité du vehicule,il a epluché sous tout les angles. c son taf .dimanche je vais la voire je referai des tofs et vous les posterai .
C'est Bleu Egée cette couleur?? :scratch:
Si c'est le cas, je confirme c'est superbe, encore + sur le MCV

Perso moi j'aurai choisi cette teinte, mais Madame n'aime pas. 😢

Salut à tous,... c'est la couleur des voiture de compétition.... attention ... c'est une voiture de ville ... prudance dans cettte très belle voiture .... ha si on avait vu les voitures en vrai les couleurs ne sonts pas mal du tout .... comparé au catalogue.

Salutation

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:09

Daniel-en-bresse a écrit:
Gilles REIMS a écrit:
nono28 a écrit:
Zastava a écrit:
Difficile de dire si la couleur est plaisante, je n'en ai pa encore vue de ce colori, mais content pour toi, va falloirl'immatriculer maintenant........et la payer.
oui c clair, c dur de faire un si gros cheque,mais c bon quand meme; pour la couleur la elle est un peut dans la penombre,mais a la lumiere mon poto ma dit elle a un pti air sportif,et il a etez etonné de la qualité du vehicule,il a epluché sous tout les angles. c son taf .dimanche je vais la voire je referai des tofs et vous les posterai .
C'est Bleu Egée cette couleur?? :scratch:
Si c'est le cas, je confirme c'est superbe, encore + sur le MCV

Perso moi j'aurai choisi cette teinte, mais Madame n'aime pas. 😢

Salut à tous,... c'est la couleur des voiture de compétition.... attention ... c'est une voiture de ville ... prudance dans cettte très belle voiture .... ha si on avait vu les voitures en vrai les couleurs ne sonts pas mal du tout .... comparé au catalogue.

Salutation

Daniel
c vrais que j ai longuement hesité,les nuanciers sont trop petit , mais je suis content de mon choix elle EST TROP BELLE je me répète :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:42



Je me demande si vous la méritez cette belle voiture-là .... je devriez-vous pas nous là expédiez ..... je vous donne l'adresse : Renault Waterloo.... pour daniel-en-Bresse ... ne trainez-pas nous allons en vacances vendredi prochain pour 5 semaines ....... avez-vous mis l'attache remorque et l'accoudoir et la capucine .... n'oubliez-pas aussi le carburant .... car nous sommes pressé ...... ne salissez-pas les tapis de sol .....

Bien à vous

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:03

Daniel-en-bresse a écrit:


Je me demande si vous la méritez cette belle voiture-là .... je devriez-vous pas nous là expédiez ..... je vous donne l'adresse : Renault Waterloo.... pour daniel-en-Bresse ... ne trainez-pas nous allons en vacances vendredi prochain pour 5 semaines ....... avez-vous mis l'attache remorque et l'accoudoir et la capucine .... n'oubliez-pas aussi le carburant .... car nous sommes pressé ...... ne salissez-pas les tapis de sol .....

Bien à vous

Daniel
mdr quel humour , oui l attelage est posé mais je la garde dsl :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 6:06

Daniel-en-bresse a écrit:

nous allons en vacances vendredi prochain pour 5 semaines .......

Daniel

Il y en a qui ne s'emmerdent pas dans la vie.............

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 8:52

Zastava a écrit:


Daniel

Il y en a qui ne s'emmerdent pas dans la vie.............[/quote]

Salut, Et pour vous motifiez un peu plus pour info j'ai 100 jours de congé cette année et l'année prochaine et en 2009 aussi .....

Bon dimanche .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:49

ce sont les recup de toute un vie de boulot?

oh flute je suis hors sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin reçu ma Logan   J'ai enfin reçu ma Logan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin reçu ma Logan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai enfin reçu ma logan.
» logan reçu le 22juin 2006
» Logan de juin, logan enfin
» J'ai ma LOGAN (enfin presque)
» GuillaumeK, petit nouveau en Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: