FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Media Nav android auto sandero 2014
Logan de juin, logan enfin Icon_minitimepar Smitty Aujourd'hui à 10:34

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Logan de juin, logan enfin Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Logan de juin, logan enfin Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
Logan de juin, logan enfin Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

» réinitialiser compteur de révision
Logan de juin, logan enfin Icon_minitimepar Dominique Ven 29 Mar 2024 - 19:07

» Adaptation TPMR sur Jogger
Logan de juin, logan enfin Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 25 Mar 2024 - 11:07

» Led HS compte tours et compteur km
Logan de juin, logan enfin Icon_minitimepar onurb1980 Sam 9 Mar 2024 - 13:14

 

 Logan de juin, logan enfin

Aller en bas 
+2
CRICRIB
myphi39
6 participants
AuteurMessage
myphi39
débutant
débutant



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Jura
Votre véhicule : MCV 1.6 mpi Ambiance (commande)
Date d'inscription : 02/02/2007

Logan de juin, logan enfin Empty
MessageSujet: Logan de juin, logan enfin   Logan de juin, logan enfin Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:42

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j'ai commande un MCV 1.6 mpi ambiance bleu égée le 20/01, livraison prévue début juin.

En attendant et pour patienter, je parcours ce forum très loganiste :cheers: plein de supers infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan de juin, logan enfin Empty
MessageSujet: Re: Logan de juin, logan enfin   Logan de juin, logan enfin Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:49

myphi39 a écrit:
Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j'ai commande un MCV 1.6 mpi ambiance bleu égée le 20/01, livraison prévue début juin.

En attendant et pour patienter, je parcours ce forum très loganiste :cheers: plein de supers infos !

Bonjour Myphi39,

Bien venue sur le forum des lagan et candidat logan, je me présente :
Un petit belge qui à commandé une MCV 15Dci, biege Toundra, livraison Fin mars? Avril?
finition lauréate, 3 options peinture métallisée, airbag dans sièges avant, et capucine, prix Bel 12900 TTC.

Pourquoi "Daniel-en-Brese", nous avons une ferme dans la Bresse (71500 un petit village très ancien Saint Usuge) dans 31 mois la retaite et hop ont quitte la Be pour la France définitivement d'où la MCV de remorque prédémenagement déjà 17 trajets aller et reroure (700Km) avec twingo + remorque 500Kg.

Voilà et vous le 39 le Jura?
Revenir en haut Aller en bas
CRICRIB
copilote expérimenté
copilote expérimenté
CRICRIB


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Votre véhicule : MCV Lauréate DCi 7 pl, clim cache bagages gris platine + 1 Duster Laureate dci90 blanc glacier
Date d'inscription : 01/02/2007

Logan de juin, logan enfin Empty
MessageSujet: Re: Logan de juin, logan enfin   Logan de juin, logan enfin Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:15

myphi39 a écrit:
Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j'ai commande un MCV 1.6 mpi ambiance bleu égée le 20/01, livraison prévue début juin.

En attendant et pour patienter, je parcours ce forum très loganiste :cheers: plein de supers infos !

Bienvenue à toi,

nous devrions réceptionner nos véhicules à la même période. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan de juin, logan enfin Empty
MessageSujet: Re: Logan de juin, logan enfin   Logan de juin, logan enfin Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:17

:cheers: Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 63
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

Logan de juin, logan enfin Empty
MessageSujet: Logan en juin, Logan enfin   Logan de juin, logan enfin Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:56

myphi39 a écrit:
Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j'ai commande un MCV 1.6 mpi ambiance bleu égée le 20/01, livraison prévue début juin.

En attendant et pour patienter, je parcours ce forum très loganiste :cheers: plein de supers infos !

Bonjour Myphi39, et bienvenu :D

Comme vous, j'ai commandé un MCV le 20/01, en bleu mais en bleu marine, et en 1.5 dCI Lauréate 7 places. Livraison annoncée 2'quinzaine de mai.

Comme vous, pour patienter je parcours régulièrement, et depuis peu, ce forum où j'ai déjà pu trouver plein d'informations très intéressantes sur le MCV. Si vous souhaitez lancer des sujets, n'hésitez pas, vous verez comme les membres de ce forum sont super sympa. :D :D :D

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
CRICRIB
copilote expérimenté
copilote expérimenté
CRICRIB


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Votre véhicule : MCV Lauréate DCi 7 pl, clim cache bagages gris platine + 1 Duster Laureate dci90 blanc glacier
Date d'inscription : 01/02/2007

Logan de juin, logan enfin Empty
MessageSujet: Re: Logan de juin, logan enfin   Logan de juin, logan enfin Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:03

Espérons que les délais soient tenus!
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Logan de juin, logan enfin Empty
MessageSujet: Re: Logan de juin, logan enfin   Logan de juin, logan enfin Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:05

myphi39 a écrit:
Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j'ai commande un MCV 1.6 mpi ambiance bleu égée le 20/01, livraison prévue début juin.

En attendant et pour patienter, je parcours ce forum très loganiste :cheers: plein de supers infos !
Bienvenue à toi myphi39 Wink

Que de Logan en attente :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan de juin, logan enfin Empty
MessageSujet: Re: Logan de juin, logan enfin   Logan de juin, logan enfin Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:17

c'est vrai qu'on est tous sympa ici :lol!:

bienvenue a toi :D dans le club de moins en moins fermé de ceux qui attendent la reception de leur logan mcv
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Logan de juin, logan enfin Empty
MessageSujet: Re: Logan de juin, logan enfin   Logan de juin, logan enfin Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:21

Et dites moi avec toutes vos mcv, vous avez beaucoup de choses à transporter où c'est juste pour l'effet "mode" :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan de juin, logan enfin Empty
MessageSujet: Re: Logan de juin, logan enfin   Logan de juin, logan enfin Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:26

l'effet mode?? :affraid:

j'ai horreur de tout ce qui est a la mode :D ..........suis anticonformiste moi :D
pas ma faute si les autres font comme moi......... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Logan de juin, logan enfin Empty
MessageSujet: Re: Logan de juin, logan enfin   Logan de juin, logan enfin Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent MCV
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
Vincent MCV


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 63
Localisation : Belgique
Votre véhicule : MCV 7 pl 1.5 dCI Lauréate bleu marine de mai 2007
Date d'inscription : 26/01/2007

Logan de juin, logan enfin Empty
MessageSujet: Re: Logan de juin, logan enfin   Logan de juin, logan enfin Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:58

Eric02 a écrit:
Et dites moi avec toutes vos mcv, vous avez beaucoup de choses à transporter où c'est juste pour l'effet "mode" :P

Bonjour Eric02,

En ce qui me concerne, ce n'est certainement pas pour suivre une mode !

Depuis le temps que j'attendais qu'une marque propose enfin un véhicule neuf permettant de véhiculer nos 4 enfants dans de bonnes conditions pour un prix raisonable. Ceci d'autant plus qu'ayant grandis, des strapontins de 3 ème rangée proposés par la plupart des monospaces beaucoup plus chers sont désormais trop petits, car génétralement limités à des enfants de moins de 12 ans.

Les 7 places du MCV sont de vraies places convenant à des adultes. Comme la 3 ème rangée de sièges est surélevée, ils auront une superbe vue sur la route. Je sens qu'ils vont adorer.

Comme beaucoup, nous attendons avec beaucoup d'impatience qu'il nous soit livré.

Beaucoup de parents de familles nombreuses vont se ruer sur cette excellente offre qui ne met plus leur budget familial en péril.

Nous ne remercieront jamais assez Renault de proposer un tel véhicule à ce prix incroyable !

Salutations :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan de juin, logan enfin Empty
MessageSujet: Re: Logan de juin, logan enfin   Logan de juin, logan enfin Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:32

Eric02 a écrit:
Et dites moi avec toutes vos mcv, vous avez beaucoup de choses à transporter où c'est juste pour l'effet "mode" :P
Bonsoir Eric02, Effet de mode, non, Comme déjà esprère pas trop dit, je suis retaité en octobre 2009, avec une ferme bressane dans le 71500, et que je suis en belgique à 1380, c'est 7OOKm le trajet, déjà aller 16 ou 17 trajet avec twingo + remorque, grace au MCV , c'est en théorie UNE TONNE de déménagement ( biliothèque 2500 livres et le papier est lourd) + banc de jardin, même des plantes du jardin (ont est fou) balansoire meubles, matos (attention je ne met ques 3 valises vêtement dans la twingo + le chat.)
Mon solex déménagé, ils rest les meubles IKEA, armoir à vêtement , bibliothèque , lit, et le plus lourd salle à manger, fauteuil... des miliers de choses dans le chalet , garage (30 ans de vie) normalement si j'ai une remorque à 4 roues de 2,20m le long alors ok la salle à manger, ouf
c'est pour les prochains années.
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Logan de juin, logan enfin Empty
MessageSujet: Re: Logan de juin, logan enfin   Logan de juin, logan enfin Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:36

Daniel-en-bresse a écrit:
Eric02 a écrit:
Et dites moi avec toutes vos mcv, vous avez beaucoup de choses à transporter où c'est juste pour l'effet "mode" :P
Bonsoir Eric02, Effet de mode, non, Comme déjà esprère pas trop dit, je suis retaité en octobre 2009, avec une ferme bressane dans le 71500, et que je suis en belgique à 1380, c'est 7OOKm le trajet, déjà aller 16 ou 17 trajet avec twingo + remorque, grace au MCV , c'est en théorie UNE TONNE de déménagement ( biliothèque 2500 livres et le papier est lourd) + banc de jardin, même des plantes du jardin (ont est fou) balansoire meubles, matos (attention je ne met ques 3 valises vêtement dans la twingo + le chat.)
Mon solex déménagé, ils rest les meubles IKEA, armoir à vêtement , bibliothèque , lit, et le plus lourd salle à manger, fauteuil... des miliers de choses dans le chalet , garage (30 ans de vie) normalement si j'ai une remorque à 4 roues de 2,20m le long alors ok la salle à manger, ouf
c'est pour les prochains années.
Tiens c'est vrai, c'est ça qui me manque comme voiture pour aider au déménagement d'un copain :lol:
Tu vas déménager avec la mcv alors? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan de juin, logan enfin Empty
MessageSujet: déménagement   Logan de juin, logan enfin Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:42

Salut Eric02,

C'est le but premier de l'achat de la MCV, sans elle je reste avec la twingo + remorque.
Je n'avais pas l'intention de changer de voiture pour 2 ans et demi, avec 4 trajets l'an vers la france j'aurais continuer ainsi, quand nous avons vu la voiture et qu'un déménagement coute 5000 euro (en 1 fois), et que ma twingo est reprise à 5OOO euro, MCV presque gratis en théorie.....
salutation
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Logan de juin, logan enfin Empty
MessageSujet: Re: Logan de juin, logan enfin   Logan de juin, logan enfin Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:50

Daniel-en-bresse a écrit:
Salut Eric02,

C'est le but premier de l'achat de la MCV, sans elle je reste avec la twingo + remorque.
Je n'avais pas l'intention de changer de voiture pour 2 ans et demi, avec 4 trajets l'an vers la france j'aurais continuer ainsi, quand nous avons vu la voiture et qu'un déménagement coute 5000 euro (en 1 fois), et que ma twingo est reprise à 5OOO euro, MCV presque gratis en théorie.....
salutation
Oui à mon avis avec la mcv, Dacia va donner des ailes aux gens qui veulent déménager... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Logan de juin, logan enfin Empty
MessageSujet: Re: Logan de juin, logan enfin   Logan de juin, logan enfin Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:50

Je ne crois pas à un efet mode,même si les break sont très demandés sur le marché belge,même si la plupart sont achetés dans un but esthétique plus que pratique.La mcv va répondre au besoin de gens comme moi qui vont régulièrement faire des achats à l'etranger et pour que ce soit rentable,il faut du volume.Mais la charge utile de la MCv est tout de même faible pour celui qui veut en faire un utilitaire occasionnel,600 kg on y arrive vite,plus vite qu'on ne le pense surtout quand on retire le poids des occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan de juin, logan enfin Empty
MessageSujet: Re: Logan de juin, logan enfin   Logan de juin, logan enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan de juin, logan enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai enfin reçu ma logan.
» J'ai enfin reçu ma Logan
» J'ai ma LOGAN (enfin presque)
» GuillaumeK, petit nouveau en Logan
» Dacia Logan MCV d'occasion - les prix baissent enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: