FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Emission Turbo
Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ? Icon_minitimepar John Hier à 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ? Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ? Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ? Empty
MessageSujet: Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ?   Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:04

Slt,

Voilà, j'ai une question:

Je voudrais retirer les points noir au dessus du rétro d'intérieur pour que je met un pare soleil, avec c'est point noir, c'est pas terrible à mon avis !!!!

Ps: J'ai pas encore ma logan peut-étre la semaine prochaine.

Bonsoir.

A+ Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ?   Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:43

logano a écrit:
Slt,

Voilà, j'ai une question:

Je voudrais retirer les points noir au dessus du rétro d'intérieur pour que je met un pare soleil, avec c'est point noir, c'est pas terrible à mon avis !!!!

Ps: J'ai pas encore ma logan peut-étre la semaine prochaine.

Bonsoir.

A+ Logano sunny
Je ne pense pas que tu puisses les retirer, c'est sérigraphié sur le verre. :scratch:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ?   Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ? Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:52

Merci Gilles,

Je voulais avoir le coeur net si oui ou non, on pouvait l'enlever....:study:

Bonsoir.

A+ Logano sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ?   Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ? Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 3:26

logano a écrit:
Merci Gilles,

Je voulais avoir le coeur net si oui ou non, on pouvait l'enlever....:study:

Bonsoir.

A+ Logano sunny

Salut,
Sur ma twingo Initale, les points noirs sonr plus nombreux, et plus sérés aussi, je pense aussi mettre une bande pare soleil, auto adésive sans colle voir la couleur avec la toundra?

Comment enlevez-vous celà?

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ?   Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment retirer le volant sur une phase 2 svp?
» comment retirer le poste radio d'origine ?
» vue de l'intérieur
» photos officielles de l'intérieur
» Photo break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: