FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Media Nav android auto sandero 2014
Comment retirer le volant sur une phase 2 svp? Icon_minitimepar Smitty Aujourd'hui à 10:34

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Comment retirer le volant sur une phase 2 svp? Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Comment retirer le volant sur une phase 2 svp? Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

» Adaptation TPMR sur Dokker
Comment retirer le volant sur une phase 2 svp? Icon_minitimepar indo Dim 31 Mar 2024 - 10:17

» réinitialiser compteur de révision
Comment retirer le volant sur une phase 2 svp? Icon_minitimepar Dominique Ven 29 Mar 2024 - 19:07

» Adaptation TPMR sur Jogger
Comment retirer le volant sur une phase 2 svp? Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 25 Mar 2024 - 11:07

» Led HS compte tours et compteur km
Comment retirer le volant sur une phase 2 svp? Icon_minitimepar onurb1980 Sam 9 Mar 2024 - 13:14

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment retirer le volant sur une phase 2 svp?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isterios
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : IDF
Votre véhicule : Logan MCV 2015
Date d'inscription : 31/12/2021

Comment retirer le volant sur une phase 2 svp? Empty
MessageSujet: Comment retirer le volant sur une phase 2 svp?   Comment retirer le volant sur une phase 2 svp? Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 16:06

Bonjour à tous,

Je possède donc une logan MCV phase 2 avec un volant mousse sans options.

Le précédent proprio ayant des bagues, il a bien bouffé la mousse sur certaines parties.

Je souhaite donc le changer par un occase en bon état.

J'ai regardé des tutos sur youtube mais je n'ai trouvé aucune video sur le volant de phase 2 (la plupart concerne des logan 1ère génération).

J'ai donc regardé derrière mon volant: je ne vois pas de trous ouverts, mais 2 trous actuellement comblés par de la mousse (la même que le volant). Faut-il percer cette mousse avec un tournevis?

Merci.







Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4840
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment retirer le volant sur une phase 2 svp? Empty
MessageSujet: Re: Comment retirer le volant sur une phase 2 svp?   Comment retirer le volant sur une phase 2 svp? Icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 10:23

Bonjour et bienvenue sur le forum.

C'est vrai que je ne me suis jamais posé la question. On ne voit pas de cache qui cacherait des vis.

Désolé de ne pouvoir t'aider.




_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Comment retirer le volant sur une phase 2 svp? 39997
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retirer le volant sur une phase 2 svp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment retirer le poste radio d'origine ?
» Comment retirer les points noirs autour du rétro intérieur ?
» jante equivalente
» Problème de volant.
» Visuels Phase 2 en informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: