FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimepar Nîmes Hier à 21:24

» Étiquette révision des 10 000
Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimepar Smitty Hier à 12:12

» Emission Turbo
Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel autoradio pour environ 100 euros ?

Aller en bas 
+6
mecanium62
Fernand67
Arnaud
Orpel
Zastava
seva
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 9:35

bonjour a tous:D

voila que me conseillez vous comme autoradio plus hp pour un budjet de 150 euros.......c'est pour ma future logan mcv:D

pour l'utilisation c'est quelques cd, beaucoup de radio et un peu de mp3;)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:23

budget tres serres 150 pour autoradio et enceinte
moi rien que les 4 enceintes je mensuis tirer a 55€ elles etait en promotion a norauto
l'autoradio ca fait deja 4 ans mais bon j'ai vue qu'il y en avait de marque (jvc,sony )pour 100€ environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:25

salut, perso je viens d'installer 4 enceintes sony en promo sur cdiscount : 60 euros et un autoradio mp3 usb entrée aux et carte sd peekton 700 pour 78 euros.
bonne qualité audio et avec tous les formats de lecture je suis peinard.
pour l'instal facile: juste acheter des adaptateurs pour relier le pré equipement enceintes ( 7 euros les 2) et le poste etant en iso juste a brancher la prise ( sauf pour l'antenne j'ai du rajouter un adaptateur 1.7 euros chez renault)
de toute facon par rapport au prix de l'option chez dacia, tu feras une super affaire
a plus :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:15

tiens peekton je connais pas ?
donc je me permet de te demander que vaut il
pas de probleme avec les fichiers mp3 et l'entree carte sd c nickel
j'y penser car mon autoradio ah presque 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:03

aucun soucis. instal rapide et utilisation aisée, garantie 2 ans et avec en prime une telecommande;
que demande le peuple!!
a voir plus tard mais generalement ya souvent des grandes marques derriere ces petite la cela leur permet de ratisser large niveau clientele 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:27

un peu comme Renault avec Dacia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 6:06

merci de vos réponses

tiens peekton je connais mais pour les lecteurs divxx :D

merci du tuyau je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 8:58

bonjour,

mon garagiste m'installera un radio cd sur ma logan, pour 150€
c'est un sony mp3 bla bla bla (j'en ai pas grand chose à faire du modèle)

on n'a pas évoqué les enceintes, mais je le vois mal installer l'auto radio sans enceinte !

j'en reparlerai quand j'aurai lolo (fin février si tout se passe comme prévu)

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:41

Moi,j'ai installé cette autoradio,achetée 44€, suffisante mais il y a mieux,mais le look va avec le tableau de bord.
Quel autoradio pour environ 100 euros ? 1002400jl3

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:46

C'est vrai zastava il a de la gueule :D

En gros ses caracteristiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:31

Pas grand chose à dire :

-lecteur CD compatible avec CD/ CD-R/ CD-RW
-fonction lecture aléatoire
-fonction repeat
-fonction radio à 2 bandes (UKW/MW)
-4x35W
-loudness
-réglages aigues,graves,.....
-egaliseur
-...

un classique de base

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Quel autoradio pour environ 100 euro   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 4:34

Salut à tous,

J'ai trouve bien avant la voiture .... un Keenwood, à 89 euro idem que Zas... avec lecteur MP3, 4X50W, il doit encore être placé....
J'ai graver 2765 morceaux de musique classique en 12 CDR, en MP3 = plus d'une semaine de musique classique ... non stop sans pub, ni info .... 100 x les mêmes info toutes les 1/2 heure...

Avec un trajet de 700 Km = 8 heures de route ....
bonne journée... c'est Lundi .....
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 6:41

Bonjour Danièl :D

Méfiez vous avec les CD gravés, en cas de contrôle routier "zélés" vous devez prouver que vous avez acheté les originaux des morceaux de musique que vous écoutez en format MP3 sur votre poste radio . . . .

Mon conseil (car nous n'avons pas tous forcément acheté nos CD . . . ) :

Lorsqu' un agent de police vous invite à vous garer sur le côté, ou que vous voyez un motocycliste qui vous fait signe de vous arrêter, mettez la radio . . . france info ou la radio de l'autoroute . . . ça fait bonne impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 6:54

La musique classique est generalement libre de droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orpel
VIP
VIP
Orpel


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 61
Localisation : Angoulême
Votre véhicule : Hyundai IX35
Date d'inscription : 23/07/2006

Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 8:12

Généralement . . . peut être, mais es-ce que la maréchaussée est au courant ???
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:09

Voici quatre photos du mien, c'est un Tamashi qui lit CD, CD MP3, clés USB et cartes SD (les mêmes que pour les appareils photos). Façade basculante et amovible : http://martiallaw.online.fr/logan/autoradio


Pas cher pour la qualité, qui jusqu'ici ne pose pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:27

XIII a écrit:
La musique classique est generalement libre de droit Wink
peut-être, mais ce n'est pas de la techno,......et puis je n'ai que des originaux, même dans la voiture, du style Techno Tuning ou Techno Hard compil,...et du Ceca Raznjatovic ainsi que du Dragana Mirkovic quand ma femme m'accompagne et parfois un petit rock de AC/DC

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Fernand67
débutant
débutant
Fernand67


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Votre véhicule : Renault 25 (j'en possede 2 models)
Date d'inscription : 24/01/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:39

Salut a tous,

J'ai vu un model de Sony avec une prise "jack" en facade pour moin de 80€ chez Nor...o.

A+Fernand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:50

Orpel a écrit:
Bonjour Danièl :D

Méfiez vous avec les CD gravés, en cas de contrôle routier "zélés" vous devez prouver que vous avez acheté les originaux des morceaux de musique que vous écoutez en format MP3 sur votre poste radio . . . .

Mon conseil (car nous n'avons pas tous forcément acheté nos CD . . . ) :

Lorsqu' un agent de police vous invite à vous garer sur le côté, ou que vous voyez un motocycliste qui vous fait signe de vous arrêter, mettez la radio . . . france info ou la radio de l'autoroute . . . ça fait bonne impression Wink

Merci Orpel,

En Belgique, loue à la médiateque, on y paie une taxe (saban 1 euro l'an, pour copie PERSONNEL) J'ai mis toute ma musiques sur ITUN de APPEL MAC sur mon ordi, + I POD 80 gigats, et les copie de CDR, Ils sont marqués SAVE COPY et date, j'ai effectivement plus de 200 cd "ACHETES" mais un grand nombre est LOUER, avec gravage PERSO COPY ONLY....,

Je n'ai pas pensé à ça..., merci du truc......je pensais être "légal"?

Merci encore, Ho Grand Chef vénéré.... par tous ou presque.... humour Belge , un fois...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:52

Zastava a écrit:
XIII a écrit:
La musique classique est generalement libre de droit Wink
peut-être, mais ce n'est pas de la techno,......et puis je n'ai que des originaux, même dans la voiture, du style Techno Tuning ou Techno Hard compil,...et du Ceca Raznjatovic ainsi que du Dragana Mirkovic quand ma femme m'accompagne et parfois un petit rock de AC/DC

Salut, Zastava, .... au secours, "Il" veut me tuer ........ attentions aux oreils..... plas plus de X décibels ?

Bonne écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:27

pas plus de 180 battements à la minutes,sinon c'est mauvais pour le coeur!

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:30

Les meilleurs autoradios c'est Alpine et Pioneer.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:35

mecanium62 a écrit:
Les meilleurs autoradios c'est Alpine et Pioneer.
C'est ce que je pense aussi,mais j'ai un faible pour Alpine

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:45

C'est le meilleur, ça équipe les Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:55

Ce n'est pas du Becker dans les Mercedes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel autoradio pour environ 100 euros ? Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel autoradio pour environ 100 euros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: