FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimepar indo Hier à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel autoradio pour environ 100 euros ?

Aller en bas 
+6
mecanium62
Fernand67
Arnaud
Orpel
Zastava
seva
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:47

Bonjour,

L'électronique quand ca va c'est très bien sinon c'est moins drôle.

Tout est possible.

Est ce que l'autoratio fonctionne ou au moins s'allume puisque l'antenne ne serait pas connectée ?

Si l'autoradio est re-débranché, comment vont le compteur de vitesse et les clignotants ?

Cordialement

Edit : Après examen du câblage de la voiture, l'autoradio serait alimenté via deux fusibles :
F28 de 15 Ampères qui serait relié via un fil rouge à la borne 4 de la fiche ISO d'alimentation. C'est celui qui aurait un pictogramme d'une sorte de soleil éclairant cers le bas,
F18 de 10 Ampères qui serait relié via un fil bleu à la borne 6 de la fiche ISO d'alimentation. C'est celui qui aurait un pictogramme d'une ampoule avec une flèche vers la gauche en dessous.
La borne 8 de la fiche ISO d'alimentation étant la prise de masse.

A part vérifier ces deux fusibles, en l'absence de connaissance en électricité, comme l'autoradio à été acheté cher Renault, je suggèrerais d'y ramener l'ensemble, la radio peut être en panne à l'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:02

bonjour,

merci pour vos reponses

alors l'autoradio s'allume, et seul le cd fonctionne, la radio gresille logique car pas d'antenne pour l'instant

on a enlevé l'autoraido, et tout refonctionne, les clignottants, le compteur de vitesse. Ce n'est donc pas les fusibles

est ce que le precabalge pourrait etre mal fait? un fil qui n'aurait rien à y faire?
en tout cas j'ai plus qu'à l'emmener mardi chez renault

l'autoradio vient de chez norauto (pardon pour le lapsus, je ne me suis pas relu), mais c'est pas lui le porbleme (enfin il me semble puisqu'il fonctionne, on a pu lire des cd), donc direction renault pour qu'il verifie le precablage
vous feriez l'inverse vous? d'abord norauto? pourtant l'autoradio a l'air nickel

merci
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:34

maman2606 a écrit:
bonjour,

merci pour vos reponses

alors l'autoradio s'allume, et seul le cd fonctionne, la radio gresille logique car pas d'antenne pour l'instant

on a enlevé l'autoraido, et tout refonctionne, les clignottants, le compteur de vitesse. Ce n'est donc pas les fusibles

est ce que le precabalge pourrait etre mal fait? un fil qui n'aurait rien à y faire?
en tout cas j'ai plus qu'à l'emmener mardi chez renault

l'autoradio vient de chez norauto (pardon pour le lapsus, je ne me suis pas relu), mais c'est pas lui le porbleme (enfin il me semble puisqu'il fonctionne, on a pu lire des cd), donc direction renault pour qu'il verifie le precablage
vous feriez l'inverse vous? d'abord norauto? pourtant l'autoradio a l'air nickel

merci

bonjour,
pour confirmer que cela peut s'agir d'un mauvais cablage, cette anecdote :

j'avais changé une ampoule de témoin de stop arrière sur ma R5, et je m'étais trompé de type - conséquence : lorsque je freinais, je déclenchais un appel de phare !! autant dire que je ne m'en suis pas aperçu tout de suite, et que je n'est pas fait la relation facilement !!

alors peut être la pose de l'autoradio shunte t elle un autre circuit..

:study: bon çà t'aide pas, d'accord... :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:56

Bonjour,

Bien heureux que l'autoradio débranché cela refonctionne car cela aurait pu être bien pire....

Le problème est que l'affectation des connexions iso n'est pas totalement universelle, d'où les ennuis que vous avez...

Sur le schéma dont je dispose (qui est celui de la berline mais il n'y a pas de raison que cela change avec la mcv) l'affectation des connexions de la prise ISO d'alimentation serait :
1- fil vert - Information sur la vitesse (utilisé sur mon autoradio d'origine Renault pour faire varier le volume en fonction de la vitesse).
4 - fil rouge - +12 Volts via le fusible de 15 Ampères F28, allumage du poste.
6 - fil bleu - +12 Volts via le fusible de 10 Ampères F18, éclairage de nuit via l'allumage du tableau de bord, (je crois que l'intensité lumineuse baisse sur mon poste pour éviter l'éblouissement).
7 - fil jaune - + 12 volts vers l'allume-cigare du véhicule, alimentation du poste.
8 - fil noir, vers la masse du véhicule.

En fonction de tout cela, je me demande si la connexion 1 ne poserait pas problème avec le câblage du poste de radio.
En fonction de la notice du poste de radio, quelle est l'affectation du point 1 du connecteur d'alimentation pour le poste ?
Si c'est cela, il faudrait d'une manière ou d'une autre interrompre la liaison sur ce point 1.
Il est souvent possible dans un connecteur de retirer un contact sans dommage ni couper le fil (ergot à pincer à la base du contact, près du moulage du connecteur).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:57

merci pour votre reponse

alors je n'ai pas le schema de l'iso de la voiture

par contre celui de l'autoradio

1-telecommande
2-silence telephone
3-rien
4-batterie
5-antenne electrique
6-gradateur
7-allumage
8-masse

alors je n'ai pas d'antenne electrique et gradateur je ne sais pas ce que c'est

vous me conseillez d'aller plutot chez norauto ou chez renault?
j'aurai su j'aurai pris l'autoradio d'origine, grr, je pensais pas etre embeté

mais il y a bien un probleme entre la radio et le compteur de vitesse, car quand j'appuie sur power pendant que je roule, le temps que le poste s'eteigne , le compteur refonctionne, (juste ce temps là 2sec, si l'autoradio est arreté ou en marche, ca ne fonctionne plus)

et est-ce que le probleme peut venir du fait que l'antenne ne soit pas branchée?

merci

caroline


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:01

en comparant avec ce que vous avez mis, il doit effectivement avoir probleme sur le 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:56

Bonjour,

Vous avez tout à fait raison

Il faut donc interrompre cette liaison 1. De toute façon essayer ne va rien abîmer.

La méthode que j'ai indiqué est la plus "propre" (essayer de retirer sans dégâts la broche 1 du connecteur d'alimentation, avec son fil, puis l'isoler avec de l'adhésif).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:24

ok merci, mais comment retirer ce fil? il faut un outil special, ou tirer gentillement ?

caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:17

Bonjour,

Il ne faut surtout pas tirer sur le fil sinon il va y avoir des dégâts.

"Normalement", il y a, à la base de chaque contact, un ergot découpé dans le contact lui-même, ergot qui est écarté et qui empêche le contact de reculer.

Si on force ca casse...

Il faut voir (avec une loupe et une lampe), où est cet ergot et avec une pince fine, une aiguille ou tout autre objet resserer cet ergot vers le contact de facon à ce qu'il n'empêche plus de retirer le contact en le tirant doucement vers l'arrière par le fil.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:38

bon ben il y a eu de la casse
impossible même avec un petit objet de resserer cet ergot. J'ai fini par casser le fil, pourtant j'etais loin de tirer fort. Enfin c'est juste à la base, et je ne compte pas revendre la logan, donc on fera avec. J'ai mis du scotch autour, seul chose trouver à la maison, j'irai acheter du scotch isolant dans la semaine, pour que ce soit plus propre

sinon maintenant tout fonctionne

merci beaucoup pour votre aide

alors un mot sur l'autoradio quand même, il est pas mal, acheter 70 euros chez norauto.
4*50, lit cd , mp3 et wma, ill lui manque juste une prise usb, mais bon, j'ecoute plus la radio donc pas genant.
il y a donc une telecommande avec, chose qu'on a vu apres l'achat, dont je ne vois pas l'utilité et qui m'a bien embeté du coups

merci

caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:47

Re-bonjour,

Excellente nouvelle !

Le fil cassé n'est pas grave vu le contexte, vous avez raison de bien l'isoler.

Extraire un contact d'un connecteur n'est pas évident, surtout quand on ne ne l'a jamais fait.

Comme quoi ce qui doit marcher du premier coup nécessite parfois un peu d'obstination, et de la chance...

Et aussi cela à été un plaisir de vous aider parce que vos explications sont claires et vous suivez bien les manips à effectuer !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:11

merci beaucoup
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:44

j'ai juste une derniere question, que faut-il comme adaptateur pour l'antenne? apparement il en existe plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:22

Je ne sais pas s'il existe plusieurs modèles d'adaptateur, j'ai mis le seul que j'ai trouvé et ça a fonctionné.
Par contre,pour les Belges et les Français du nord, dans les magasins Cora belges, il y a quelues modèles de Kenwood à moins de 100 euros pendant la période des soldes, le moins cher débute à 79€

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:42

Je suis désolé mais je n'ai aucune compétence en ce qui qoncerne les adaptateurs d'antennes pour auto-radio.

Peut-être pourvez vous grâce au lien suivant identifier celui qu'il vous faut pour l'acheter près de chez vous....
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&categoryId=18868&langId=-2&top_category=18862&parent_category_rn=18863
Un autre lien :
http://www.pearl.fr/article-PE1414.html

Sinon il est très possible qu'un vendeur de pièces Renault ou Norauto, Feu Vert... connaisse le problème et la solution.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:02

ok merci, je pense que j'irai directement chez renault ce sera plus simple

et encore et toujours moi pour une question :lol!:
j'ai branché la fiche iso directement sur la prise iso de l'autoradio, donc pas de fils en fait. En faisant le tour sur le net, j'en vois plein avec plein de fils derriere, j'ai raté un truc ou quoi?
y-a-t-il des autoradio avec des fils et la prise iso au bout, et d'autre avec la prise iso directement sur l'autoradio?

merci

caroline
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:04

maman2606 a écrit:
ok merci, je pense que j'irai directement chez renault ce sera plus simple

et encore et toujours moi pour une question :lol!:
j'ai branché la fiche iso directement sur la prise iso de l'autoradio, donc pas de fils en fait. En faisant le tour sur le net, j'en vois plein avec plein de fils derriere, j'ai raté un truc ou quoi?
y-a-t-il des autoradio avec des fils et la prise iso au bout, et d'autre avec la prise iso directement sur l'autoradio?

merci

caroline
Oui certains autoradios (souvent ceux en option constructeurs) ont la fiche ISO intégrée à l'appareil. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:11

ah ok merci
alors là c'est jvc qui fait ca, et en prime j'ai un bloc avec plein de fils, mais ca je ne l'ai pas utilisé. Je suppose que c'est pour des voitures qui n'ont pas de fiche iso
je pense que si ca fonctionne, c'est que le branchement doit etre bon, mais je voudrais pas cramé un truc ou autre

merci

caroline
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:15

maman2606 a écrit:
ah ok merci
alors là c'est jvc qui fait ca, et en prime j'ai un bloc avec plein de fils, mais ca je ne l'ai pas utilisé. Je suppose que c'est pour des voitures qui n'ont pas de fiche iso
je pense que si ca fonctionne, c'est que le branchement doit etre bon, mais je voudrais pas cramé un truc ou autre

merci

caroline
Le boîtier et les fils que tu as en + ça doit être pour brancher un ampli.Wink

Pour la fiche d'antenne ISO c'est ça qu'il faut. Wink

Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Photosadntuningcommp7

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:20

rho merci beaucoup gilles , quelle rapidité, au moins là, je vais etre au top coté autoradio

sinon, il y en a des fils pour brancher un ampli lol, et ca reprend exactement les branchements de la fiche iso integrée à l'autoradio, mais bon je compte pas mettre d'ampli heureusement, j'en serais incapable lol

merci pour tout satmicro et gilles Reims
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:36

Mon adaptateur était bien plus petit que ça, je l'ai même payé 0,99€ et ça fonctionne.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:54

Zastava a écrit:
Mon adaptateur était bien plus petit que ça, je l'ai même payé 0,99€ et ça fonctionne.

Salut,
Comme Zastava, j'ai reçu avec la radio........ gratis ...... et c'est super (Radio kenwood)

Salutations

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:00

Zastava a écrit:
Mon adaptateur était bien plus petit que ça, je l'ai même payé 0,99€ et ça fonctionne.
Tu dois juste avoir les 2 prises sur la même fiche, finalement le bout de fil ne sert à rien. :scratch:

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:02

Gilles REIMS a écrit:
Zastava a écrit:
Mon adaptateur était bien plus petit que ça, je l'ai même payé 0,99€ et ça fonctionne.
Tu dois juste avoir les 2 prises sur la même fiche, finalement le bout de fil ne sert à rien. :scratch:

A y regarder de plus près, c'est ça en fait.....avec le fil en moins.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:15

bonjour

j'ai acheté l'adaptateur ce matin, (sans le fil hein, lol), et tout fonctionne
merci à tous pour votre aide

caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel autoradio pour environ 100 euros ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel delai pour une mcv?
» Quel Avenir pour le Lodgy?
» Alors quel menu pour Noël
» autoradio clarion et HP clarion
» taille d un auto radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: