FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimepar indo Hier à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel autoradio pour environ 100 euros ?

Aller en bas 
+6
mecanium62
Fernand67
Arnaud
Orpel
Zastava
seva
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pzp4
pilote pro
pilote pro
pzp4


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : naast, Hainaut(belgique)
Votre véhicule : berline 14 mpi ambiance beige toundra
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:20

bonjour tres content que tous fonctionne :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:39

bonjour

re et encore moi pour probleme auto-radio :lol!:
à mon avis j'ai besoin de ca
youka a écrit:

pour l'instal facile: juste acheter des adaptateurs pour relier le pré equipement enceintes ( 7 euros les 2)
mais où en trouver? dans les centres automobile?

merci

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:42

Bonjour,
Mais pourquoi avez-vous besoin de choses en plus ?
Vous aviez dit que tout allait bien.
Il faudrait un complément d'informations pour vous aider parce que là....
Quel est le problème ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 7:20

Bonjour,
Tu cherches les connecteur iso-renault vers hp je suppose comme ceux là http://www.conrad.fr/webapps/cable_hp_audi.html mais tu en auras besoin que si tu changes les haut-parleurs.
Tu les trouves dans les magasins auto.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:47

bonjour,

desolée, je n'ai pas été assez explicite.
Donc oui l'autoradio fonctionne, mais jusque là j'avais juste les enceintes arrières.
Je viens d'acheter des enceintes avant. La voiture possede une petite broche, avec 2 trous cote-à-cote et de la même taille, et sur l'enceinte, le + et le - ne sont pas cote-à-cote, et surtout pas de la même taille. Donc soit il existe un adaptateur, soit je dois couper le precablage pour mettre des dominos.
J'irai voire en centre auto si je trouve l'adaptateur
Sur la photo je vois pas bien si c'est ca, les cosses qui doivent aller sur le haut parleur oui, mais de l'autre coté, ca parait gros, mais ca doit etre la photo qui fait ca

merci

caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:54

Bonjour,

Là je comprends mieux, merci.

Je ne sais pas si il existe ce genre d'adaptateur, il faudrait voir en centre auto ou chez Conrad ou autres sur internet.

Si vous mettez un domino, cela marchera aussi, mais il faut éviter de croiser les + et - des hauts parleurs entre les raccordements droite et gauche pour conserver la mise en phase des hauts parleurs.

C'est à dire que les membranes vont toutes en avant ou en arrière au même instant sur un même signal.

Si le branchement ne respecte pas la phase, rien ne sera abîmé mais l'effet stéréo sera mal rendu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:05

moi j'ai coupé les connecteurs au niveau des HP, et j'ai mis des cosses sur les fils.
Un ami m'a conseillé de plutot souder les fils sur les HP, pour un meilleur rendu, faut voir, je ferai peut-etre ca un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:24

bonjour

j'ai acheté les adaptateurs , 6 euros les 2 à norauto, c'est bien ceux que montraient Montauban

voilà, merci à tous, ce coups ci je suis au top, un autoradio et 4 enceintes; j'ai juste pas reussi à devisser les 4 vis du bol pour bien coincer les enceintes, j'en ai eu que 2. Jje demanderai à mon mari qu'ils devissent les autres, il devrait avoir plus de force que moi

merci

caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:22

Bonjour,

Super, voilà une installation rondement menée.

Pour les vis, généralement c'est parce que le tournevis n'est pas bon (lame abîmée qui dérape ou manche malcommode à tenir).

Vous méritez une boîte à outils pour votre anniversaire.... :lol:

Cordialement

NB : Attention à bien protéger l'arrière des haurts parleurs montés dans les portes pour éviter que la pluie ou l'eau de lavage ne tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 8:05

satmicro1 a écrit:
Bonjour,

Super, voilà une installation rondement menée.

Pour les vis, généralement c'est parce que le tournevis n'est pas bon (lame abîmée qui dérape ou manche malcommode à tenir).

Vous méritez une boîte à outils pour votre anniversaire.... :lol:

Cordialement

NB : Attention à bien protéger l'arrière des haurts parleurs montés dans les portes pour éviter que la pluie ou l'eau de lavage ne tombe dessus

:lol!: , ben la ce sont des vis avec les cles speciales, je ne sais plus le nom, mais en forme d'hexagone, et on a l'impression que la vis est abimée (j'ai tout un jeu complet de clé, si je prends une c'est trop grand, et si je prends la suivante c'est trop petit :?: , alors que la voiture est neuve, et on a aussi l'impression que ces vis sont collées. Enfin mon mari regardera il devrait bien reussir à me devisser ca, c'est la seule chose qu'il a à faire :lol!:

merci

bonne journée

caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 8:39

l'empreinte de vis en question, c'est du torx, et si tu essayes de les défaire avec des 6 pans normaux, c'est normal que ce soit trop grand ou trop petit, chaque empreinte de vis doit etre utilisé avec le tournevis adéquat pour que ca marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:54

Bonjour,

Les vis avec une tête à empreinte Torx sont très utilisées dans les Renault.

Il existe dans les grandes surfaces et centres auto des jeux de clés de cette nature.

Voici la définition de ces clés :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9_Torx

C'est prudent d'en acheter un jeu avant d'en avoir un besoin urgent...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Petite Question sur les HP   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:40

Bonjour,
je viens d'acheter une berline dci et elle n'est pas équipée en audio. J'ai bien vu les emplacements à l'arrière mais devant? Faut il découper les contres portes?
Je n'ai rien trouvé à ce sujet, mais peut être ai-je mal cherché.
Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:51

jeben37 a écrit:
Bonjour,
je viens d'acheter une berline dci et elle n'est pas équipée en audio. J'ai bien vu les emplacements à l'arrière mais devant? Faut il découper les contres portes?
Je n'ai rien trouvé à ce sujet, mais peut être ai-je mal cherché.
Merci de m'éclairer.
Je suppose que c'est un modèle de base que tu as. :scratch:

Dans ce cas, oui il faut découper le panneau de contre-porte et il est même probable que ce ne soit pas pré-cablé. Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 372753

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Empty
MessageSujet: hp   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:49

Merci pour cette réponse rapide.

Je me permet de créer une question (topic?) car je sens venir la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel autoradio pour environ 100 euros ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quel delai pour une mcv?
» Quel Avenir pour le Lodgy?
» Alors quel menu pour Noël
» autoradio clarion et HP clarion
» taille d un auto radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: