FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimepar indo Aujourd'hui à 7:17

» Étiquette révision des 10 000
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Hier à 12:12

» Emission Turbo
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel autoradio pour environ 100 euros ?

Aller en bas 
+6
mecanium62
Fernand67
Arnaud
Orpel
Zastava
seva
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:05

mecanium62 a écrit:
Les meilleurs autoradios c'est Alpine et Pioneer.
On m'a dit le + grand bien de PIONEER. 8)
Je pense que je vais me tourner vers cette marque pour ma LOLO.

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:11

Je suis equipe Alpine et j'en suis tres content. Par contre les HP de 13 limitent les possibilite de ce poste.

Je pense que je vais essayer de passer en 16 ou 17 dans les 4 emplacements de la voiture.

Voici dans ce post, les references de mon installation :

https://logan.forumactif.com/Tuning-c4/Interieur-f20/Quel-equipement-audio-ou-video-avez-vous-choisi-pour-Lolo-p6801.htm#6801

XIII
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 7:14

J'ai un lecteur cd Pioneer qui tourne depuis 6 ans, j ai investi dans des HP en 13 cm pioneer pour l avant et 17cm pour l'arrièrre (30 € la paire) et ca donne pas mal.
Manque un peu de basse et sature vite si l on monte le volume sans jouer sur l'equalizeur. Bref, un petit ampli ne manquerait pas mais pour une utilisation normale, ca suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:48

SAlut,

Tu as rentre du 17 a l'arrière de ta logan ?

Ca rentre facilement?

XIII
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:20

Non hélas c est pas prévu pour. J'ai du découper2 rondelles de bois pour réhausser de maniére à ce que l'aimant et son armature ne touche pas, puis je l ai glissé sous le tapis de "plage arrière" puis vissé, ensuite jai fixé le haut parleur dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:10

Salut,
dans la mienne j'ai installé un JVC MP3 80€ et 4 hp 13cm SONY 180W 90€, et ça donne pas mal.
j'ai également trouvé une commande au volant de twingo, comme l'autoradio est compatible commande au volant c'est cool.
hélas il faut une interface entre les deux, et ça coute entre 60 et 80 euros soit le prix de l'autoradio (c'est cher). donc je cherche, en vain, le schema pour la fabriquer moi meme.
si quelqu'un avait ce schema (interface jvc kr-rc107 ou AD9-9003)? ca serait super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:16

cdigo59 a écrit:
Salut,
dans la mienne j'ai installé un JVC MP3 80€ et 4 hp 13cm SONY 180W 90€, et ça donne pas mal.
j'ai également trouvé une commande au volant de twingo, comme l'autoradio est compatible commande au volant c'est cool.
hélas il faut une interface entre les deux, et ça coute entre 60 et 80 euros soit le prix de l'autoradio (c'est cher). donc je cherche, en vain, le schema pour la fabriquer moi meme.
si quelqu'un avait ce schema (interface jvc kr-rc107 ou AD9-9003)? ca serait super cool.

SaluT, Vous avez-mis quoi et ou comme support au volant? j'ai une twingo avec une t'elle commande ...Y a t-il de la place au volant de la logan .....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:20

tu la trouve ou ta commande au volant de twingo ,tu la acheter dans une casse si oui combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:22

mickymax62 a écrit:
tu la trouve ou ta commande au volant de twingo ,tu la acheter dans une casse si oui combien ?
Salut,

Elle est sur Ma voiture, qui est vendue au garage Renault en attente d'une Logan mcv 15DCI

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:05

Daniel-en-bresse a écrit:
cdigo59 a écrit:
Salut,
dans la mienne j'ai installé un JVC MP3 80€ et 4 hp 13cm SONY 180W 90€, et ça donne pas mal.
j'ai également trouvé une commande au volant de twingo, comme l'autoradio est compatible commande au volant c'est cool.
hélas il faut une interface entre les deux, et ça coute entre 60 et 80 euros soit le prix de l'autoradio (c'est cher). donc je cherche, en vain, le schema pour la fabriquer moi meme.
si quelqu'un avait ce schema (interface jvc kr-rc107 ou AD9-9003)? ca serait super cool.

SaluT, Vous avez-mis quoi et ou comme support au volant? j'ai une twingo avec une t'elle commande ...Y a t-il de la place au volant de la logan .....

Merci.

c'est la commande qui est arrondie, je l'ai acheté neuve pour 20€ sur Ebay (sans faire de pub).
sous la coque inferieure il y a le trou pour la vis, j'ai fait un trou au cutter sur la coque.
j'ai du raboter un peu la commande et une fois placée, elle frole quand meme le volant juste sur la droite et la gauche, c'est pas trop méchant, avec la direction assistée on le sens pas. mais bon je vais essayer de regler ce petit probleme.
Par contre il faut une interface entre la commande et l'autoradio.

pour celle que tu as sur ta voiture, normalement tu doit vendre la voiture avec tout ce qui est d'origine dessus, sinon arrange toi avec le concessionnaire pour la récuperer car neuve ca vaut dans les 80€ voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:07

pour le moment ma logan est chez le carrossier pour un petit bobo, mais des qu'elle revient je fait quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 5:34

[quote="cdigo59"][quote="Daniel-en-bresse"]
cdigo59 a écrit:
Salut,
dans la mienne j'ai installé un JVC MP3 80€ et 4 hp 13cm SONY 180W 90€, et ça donne

pour celle que tu as sur ta voiture, normalement tu doit vendre la voiture avec tout ce qui est d'origine dessus, sinon arrange toi avec le concessionnaire pour la récuperer car neuve ca vaut dans les 80€ voir plus.

Salut, Vous vaez raiosn, je ne puis l'enlevé car elle est de série ... c'était pour information ..Vous savez, c'est utile mais pas indispensable .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 7:53



tout a fait d'accord, mais bon j'avais pris l'habitude avec, dans le kangoo, et puis j'aime bien bricoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:03

moi j'ai l'interface car je l'avait monter sur ma clio il me reste a trouver la commande au volant de clio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:50

mickymax62 a écrit:
moi j'ai l'interface car je l'avait monter sur ma clio il me reste a trouver la commande au volant de clio

Si c'est une interface pour JVC, serait-il possible que tu la démontes pour voir comment est fait le circuit? si ca te derange pas?
sinon il faut plutot prendre une commande plate style clio car celle que j'ai est un peu plus epaisse est frole le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:52

desole c'est une interface pour sony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:40

tant pis, je continu de chercher un schema de cet interface, mais c'est vraiment introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:21

Pour environ 160€ que pensez-vous de ce modèle?? :?:

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=CDX-GT310&site=odw_fr_FR&pageType=TechnicalSpecs&category=ICA+CD+Tuners

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 8:45

J'avais egalement pense a ce modele Gille! Il a l'air exellent!
Pour un peu moin cher il y a aussi le 300s
http://www.rueducommerce.fr/automobile/showdetl.cfm?product_id=2770
avec facade basculante

Tient le comparatif sur "les numeriques" http://www.lesnumeriques.com/article-263.html

Le seul truc qui me fait hesiter sur ces modeles Sony c'est qu'il n'y a pas de prise USB et SD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:23

Bonjour,

Achat fait ce midi chez Feu Vert :

Tokai LAR-206MUC

Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 20070102104509a

Descriptif ici : http://www.tokai.fr/index.php?act=auto&id_product=418

Info non marqué, la facade est détachable.


Le prix : 89.90 € ( promo jusqu'a mi-mars je crois )


En ce qui concerne la qualité sonore, je ne suis pas trop regardant. Je le monte théoriquement Samedi, si cela intéresse quelqu'un, je posterai mon point de vue Wink

..
Revenir en haut Aller en bas
MCV45
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
MCV45


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : CENTRE
Votre véhicule : MCV Lauréate 1.6l 16 v gris platine
Date d'inscription : 26/03/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:40

Bonjour,

En commandant mon MCV aujourd'hui j'ai vu chez Renault un SONY en " promo " :
4 X 50 W
CD MP3 + Aux. ( pas de USB ou lecteur SD ) mais pas mal quand même pour ...

79 € au lieu de 199 €

Ref ... CDX.GT 30 RN

Je n'y connais pas grand chose et verrai cela le moment venu... 😕
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:00

MCV45 a écrit:
Bonjour,

En commandant mon MCV aujourd'hui j'ai vu chez Renault un SONY en " promo " :
4 X 50 W
CD MP3 + Aux. ( pas de USB ou lecteur SD ) mais pas mal quand même pour ...

79 € au lieu de 199 €

Ref ... CDX.GT 30 RN

Je n'y connais pas grand chose et verrai cela le moment venu... 😕
A ce prix là, pas d'hésitation, achète. 8)

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 6:39

Gilles REIMS a écrit:
MCV45 a écrit:
Bonjour,

En commandant mon MCV aujourd'hui j'ai vu chez Renault un SONY en " promo " :
4 X 50 W
CD MP3 + Aux. ( pas de USB ou lecteur SD ) mais pas mal quand même pour ...

79 € au lieu de 199 €

Ref ... CDX.GT 30 RN

Je n'y connais pas grand chose et verrai cela le moment venu... 😕
A ce prix là, pas d'hésitation, achète. 8)
oui c clair y a pas de quoi se privé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:38

alors nous on vient d'acheter un jvc chez renault
je l'ai monté vite fait cet apres-midi, mais dejà il faut un adaptateur pour l'antenne. Bon ca encore c'est pas un drame

par contre mon mari qui a pris la voiture ce soir, vient de m'appeler en me disant que le compteur de vitesse ne fonctionne plus, ni les clignottants. Bizzar quand même, j'ai juste branché la fiche iso. J'aurai fait cramer un fusible?
quelqu'un a -t-il eu ce probleme?
Revenir en haut Aller en bas
pzp4
pilote pro
pilote pro
pzp4


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : naast, Hainaut(belgique)
Votre véhicule : berline 14 mpi ambiance beige toundra
Date d'inscription : 03/06/2007

Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:35

maman2606 a écrit:
alors nous on vient d'acheter un jvc chez renault
je l'ai monté vite fait cet apres-midi, mais dejà il faut un adaptateur pour l'antenne. Bon ca encore c'est pas un drame

par contre mon mari qui a pris la voiture ce soir, vient de m'appeler en me disant que le compteur de vitesse ne fonctionne plus, ni les clignottants. Bizzar quand même, j'ai juste branché la fiche iso. J'aurai fait cramer un fusible?
quelqu'un a -t-il eu ce probleme?
bonsoir ,
pour l'adaptateur cela coute +-2.00euros ,
pour le reste je ne sais pas t' aider mais cela est peut etre du a un mauvais fusilble bon amperage mais un defaut dans le fil ou fusible mal enfoncer dans son logement et avec les vibration , il surchauffe et claque :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio pour environ 100 euros ?   Quel autoradio pour environ 100 euros ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel autoradio pour environ 100 euros ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel delai pour une mcv?
» Quel Avenir pour le Lodgy?
» Alors quel menu pour Noël
» autoradio clarion et HP clarion
» taille d un auto radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: