FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !

Aller en bas 
+18
mick
AIXOIS
Pierrot
michel47
bouil
Dobu
Street-Burner
indo
MCV45
TAM
HCM
crashtestthy
seva
Zastava
Trombo
darky_mtp
Gilles REIMS
stefgironde
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 1:31

stefgironde a écrit:
cdigo59 a écrit:

le grincement du siege conducteur et des ceintures avant du début ont disparus suite à un graissage au silicone.
T'as graissé quoi ?

j'ai mis du silicone en bombe à l'interieur des boutons de ceinture et un peu sur les rails de siege en les faisant avancer et reculer et depuis plu de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:55

Bonjour !

Je n'ai pas à me plaindre de bruits particuliers sur la logan prestige.

A part la ventilation au delà de la position deux. Du coup, je ne dépasse pas la position 2 sauf necéssité et tout est parfait.

Pour le siège qui grince, je sais qu'il y a eu des problèmes de soudure sur le siège conducteur sur les premiers véhicules en 2005. Donc faites attention.

Perso, mon siège ne fait aucun bruit :flower:
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:24

c'est peut etre du au poids mois 85kg !
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:56

stefgironde a écrit:
c'est peut etre du au poids mois 85kg !

Je ne pense pas moi j'en fait 62 pour 1.79m...

Pour le grincement du siège, moi c'était dans le dossier au niveau des épaules. Mais quand je regarde sur la RTA, je vois à peu près ce que c'est : un bon coup de silicone ou de vaseline en bombe et c'est réglé, mais le truc, c'est qu'il faut déshabiller le siège et pour ça faut changer les trucs qui tiennent les élastiques. Ca entrainerait aussi des problèmes au niveau de la garantie au cas où...
Bref de toute façon ça s'est câlmer (la graisse se serait-elle étalée durant l'an et demi d'utilisation ?)

En fait les bruits qui me font ch... en ce moment, c'est ceux des portes arrières et l'accélérateur. Pour le reste (frein compte tour siège) je m'en fous un peu. Sans doute parce que ces bruits ont disparu :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:42

Bah 85 kg, c'est pas extraordinaire. Je ne pense pas que c'est cela qui fasse grincer le siège
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:55

Moi, 105 et ça ne grince pas!

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Street-Burner
copilote expérimenté
copilote expérimenté
Street-Burner


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : DUGNY - 93 - 10km
Votre véhicule : 1.5 dCi lauréate égée clim
Date d'inscription : 04/01/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:49

TAM a écrit:
bonjour,
La liste de mes bruits:

- sale bruit à fermeture de la porte passager ( RAS pour les autres portes )

J'ai eu çà sur la porte conducteur, et je me suis rendu compte que c'était tout simplement une vis qui s'était complétement dessérée, encore un peu et elle tombait par terre.
Un bon coup de tournevis et c'était tout bon, mais je trouve bizarre qu'une telle vis parte toute seule. Je vous met une photo dès que je peux
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà:
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Pict0019bh1.th
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Pict0021ag6.th
donc je trouve pas çà normal, je surveille maintenant...


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:03

TAM a écrit:
bonjour,
La liste de mes bruits:

    - sale bruit à fermeture de la porte passager ( RAS pour les autres portes )
    - "clac" au relâcher de l'embrayage ( renault envisage de changer le bloc pédalier )
    - vibration vers l'auto-radio ( j'aurais dû mieux capitonner les fils lors de la pose Wink )

J'avais la même vibration de l'autoradio jusqu'à ce que je pense à visser le "têton" sur l'autoradio, têton qui maintient l'arrière alors que l'avant est maintenu par le cadre
Revenir en haut Aller en bas
Dobu
débutant
débutant
Dobu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:53

moi, quand je tourne la clé de contact, ya un truc qui fait du bruit sous le capot (lol, ya un mec qui m'a dit que des fois, ils mettent un moteur sous le capot)

plus sérieux : un bruit du coté de l'aérateur droit ou l'airbag passager, vibration mécanique qui va et qui vient, je le laisse pour l'instant, et un couinement dans le siège passager quand il n'y a personne dessus, mais c'est pas génant et je laisse aussi, sinon, rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:11

Bonjour,
Bon j'ai essayé d'étudier la cause du "sale bruit" de fermeture de ma porte passager AV.

Verdict: aucune pièce mal fixée, aucun bruit lorsque je ferme la porte en maintenant la poignée extérieure tirée, ou que je la claque très doucement.
Pas possible de toucher au réglage de la porte car elle est bien alignée, vu de dehors.

La vibration doit venir du verrouillage de la serrure elle-même et d'un joint de portière un peu trop souple :?:
Donc sauf idée nouvelle pas de solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:05

Dobu a écrit:
moi, quand je tourne la clé de contact, ya un truc qui fait du bruit sous le capot (lol, ya un mec qui m'a dit que des fois, ils mettent un moteur sous le capot)

plus sérieux : un bruit du coté de l'aérateur droit ou l'airbag passager, vibration mécanique qui va et qui vient, je le laisse pour l'instant, et un couinement dans le siège passager quand il n'y a personne dessus, mais c'est pas génant et je laisse aussi, sinon, rien de spécial.

C'est pas ta pompe à injection qui se charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 1:24

les bruits que j'ai sont : la pedale du frein qui couine et quand je roule j'ai l'impression d'entendre comme un roulement, je suis allée chez le concessionaire à 2 reprises ils m'ont dis que tout est normal, pour le moment je veux bien les croire surtout que j'ai ralée mais à part ca aucun autre bruit, je croise les doigt, mais je l'aime bien ma logan et j'emmerde les gens qui se moquent des loganistes, je ne vous dis pas tout ce que j'ai entendu genre tu aurais du acheter une autre marque, elle est énorme...la logan c'est mon choix et j'espere que je n'aurais pas à le regretter et longue vie à la logan et aux loganistes :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:44

Bonjour halima, le fait que ta pédale de frein couine n'est pas un problème en soit,ça arrive souvent avec certaines voitures neuves, mais ça ne dure jamais longtemps, le bruit fini par disparaitre.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 7:32

je touche du bois , rien pour l instant :D
Revenir en haut Aller en bas
bouil
débutant
débutant



Nombre de messages : 8
Localisation : Metz, Moselle
Votre véhicule : 1.6 MPI lauréate gris perle, toutes options sauf jantes alu
Date d'inscription : 31/08/2006

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:41

Dobu a écrit:
moi, quand je tourne la clé de contact, ya un truc qui fait du bruit sous le capot (lol, ya un mec qui m'a dit que des fois, ils mettent un moteur sous le capot)

plus sérieux : un bruit du coté de l'aérateur droit ou l'airbag passager, vibration mécanique qui va et qui vient, je le laisse pour l'instant, et un couinement dans le siège passager quand il n'y a personne dessus, mais c'est pas génant et je laisse aussi, sinon, rien de spécial.

J'ai eu le même soucis et Renault a fini par trouver ce que c'était apres 3 visites chez eux.

J'avais donc une vibration qui semblait venir de l'airbag passager, ou bien de l'aérateur, ou bien encore du support de la vignette assurance. Une vibration assez discrete qui se déclenchait uniquement à partir de 100 km/h environ, avec un bruit assez aigu mais pas très fort. Mais insupportable.

Il s'agissait en fait du cache plastique à l'angle du parebrise, à l'extérieur, qui vibrait à cause du vent. Ils l'ont refixé et hop, ça n'a plus jamais refait de bruit.

J'ai également eu l'attache de la ceinture conducteur qui couine (ils ont mis un coup de graisse et ça le fait plus), et la butée d'arrêt de la porte qui se desserrait aussi, et donc faisait un bruit quand la porte était ouverte à fond. Ils ont resserré et mis un produit anti déserrement.

Enfin, j'ai la vitre conducteur qui doit surement être pas tres bien fixée, car quand elle est entrouverte elle vibre bruyament c'est chiant. Je vais bientôt à la révision des 45000 alors je vais leur faire arranger ça...

PS: qui a dit que j'étais un chieur avec les rossignols dans la voiture ?!
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:26

Bonjour Bouil !

Quand même beaucoup de problèmes sur ta logan. Cela devait être la fin du poste, ils ont baclés l'assemblage.

Perso, je n'ai aucun problème à signaler. Tout à été très bien assemblée. Pas de bruits suspects ou de truc qui se démonte tout seul.

Je touche du bois pour que cela dure
:pale:
Bonne journée

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:29

Je viens de découvrir un nouveau bruit sur ma berline:
En ayant retirer le dossier de la banquette AR, le bruit des projections d'eau dans les passages de roues AR est très présent.
Par temps sec, on n'entend rien Wink

Quand la banquette est en place, elle atténue bien ces bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:51

je commence a avoir le grincement du siege conducteur alors je mettrais de la graisse silicone, merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:37

lemistral a écrit:
je commence a avoir le grincement du siege conducteur alors je mettrais de la graisse silicone, merci pour l'info Wink

bonjour,

en fait le grincement "çà va çà vient"
je veux dire qu'une fois j'ai mis de la graisse, il a disparu
puis il est revenu
je ne mets plus rien, et ce grincement disparait tout seul, puis revient de temps à autres...

en fait ce n'est pas très important si on n'y prete pas attention (OK c'est une lapalissade !)

🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 8:50

seva a écrit:
lemistral a écrit:
je commence a avoir le grincement du siege conducteur alors je mettrais de la graisse silicone, merci pour l'info Wink

bonjour,

en fait le grincement "çà va çà vient"
je veux dire qu'une fois j'ai mis de la graisse, il a disparu
puis il est revenu
je ne mets plus rien, et ce grincement disparait tout seul, puis revient de temps à autres...

en fait ce n'est pas très important si on n'y prete pas attention (OK c'est une lapalissade !)

🐘

bizarre quand même ce grincement ... 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:33

lemistral a écrit:
seva a écrit:
lemistral a écrit:
je commence a avoir le grincement du siege conducteur alors je mettrais de la graisse silicone, merci pour l'info Wink

bonjour,

en fait le grincement "çà va çà vient"
je veux dire qu'une fois j'ai mis de la graisse, il a disparu
puis il est revenu
je ne mets plus rien, et ce grincement disparait tout seul, puis revient de temps à autres...

en fait ce n'est pas très important si on n'y prete pas attention (OK c'est une lapalissade !)

🐘

bizarre quand même ce grincement ... 😕


sur la mienne aussi j'ai ces grincements, et je crois que ca vient plutot des ceintures, je vais essayé de graisser un peu l'interieur du mécanisme.
j'avais deja eu ca au debut sur celle du passager avant, et maintenant c'est celle du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:44

Pareil, la tulipe de ceinture grince énormément :evil:
J'ai mis un feutre épais autocollant dessus pour la décaller du siège, ça ne le fait plus.

A+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:20

Et bien moi je suis dans la température où les ressorts du dossier du siège conducteur grincent... Ben tant pis, ils grinceront. :D
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:26

Bonjour !

Le moteur d'essui -glace est un peu bruyant mais il ne pleut pas tous les jours.

Mais bon, je pinaille. Sinon, tout est ok

_________________
Logan.forumactif.com  le forum des passionnés de la marque automobile DACIA  Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 39997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:48

Pour moi, c'est le bruit des essuie-glace...




... et celui du DCI :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.
» Un tour dans ma logan
» Logan dans METRO
» Feu-Vert et LOGAN dans la course.
» LOGAN dans le monde (Les sites du net)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: