FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Emission Turbo
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimepar indo Mar 7 Mai 2024 - 19:27

» RTA Dacia Sandero stepway
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

» Nouvelle Dacia Spring 2024 ou Citroën ë-C3 2024
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimepar orangemecanic Sam 20 Avr 2024 - 10:25

» Expérience DACIA
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimepar John Mer 10 Avr 2024 - 18:25

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.

Aller en bas 
+16
syl0597
indo
Gilles REIMS
jfk
seva
crashtestthy
mecanium62
Zastava
Arnaud
stefgironde
darky_mtp
Orpel
Mickael94
TAM
Trombo
Eric02
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:39

Bonjour tout le monde Wink

C'est ici que l'on parle des ennuis rencontrés sur votre voiture du petit souçis sans gravité à la panne totale :pale:

Le cas échéant, dites comment la réparation s'est effectuée et si elle a bien été prise en charge pendant la période de garantie Wink

Ce topic pourra permettre aussi de donner des avis et des conseils en cas de problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 12:54

Dans ce post ?

Je vais vous faire la liste, avec les solutions si il y en a eu, mais j'ai pas trop de temps là, je ferais ça plus tard. Bonneidée ce post :)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:38

Moteur : 1.6 mpi avec du Super95

En vert, les problèmes non résolus pour l'instant
En violet, les problèmes en cours de résolution (rendez-vous le 29.06.06)

En Bleu, les problèmes résolus.


MOTEUR :

Le premier problème est apparu vers 400km....

A FROID :
- ralentis instable (évidement ça ne le fait pas tout le temps....)
- moteur qui est à la limite de caler lors d'un freinage quand il fait froid.
- Lorsque je laisse ma voiture en plein soleil toutes la journée et que je la reprends (après le boulot). Soit elle démarre broute pendant 3 seconde (ralentis en dessous de 250tr/min !!!) puis se stabilise, soit elle ne démarre qu'au second coup (mais démarre très bien dans ce cas).

A CHAUD :
- Ralentis à 500 tr/min et 750tr/min quand la clim est en route.
- Le ralentis est déjà resté bloqué une fois à 1500tr/min pendant une vingtaine de seconde (Non, l’accelérateur n’était pas bloqué).

Ce problème a disparu vers 25000 km. Depuis, plus rien.


HABITACLE :

CENTRALISATION :
- Bruit de ressort dans la porte arrière droite lorsque j'actionne l'ouverture de la centralisation. -> non résolu (en fait une mousse semble male placée)


VITRES ELECTRIQUES :
- la vitre électrique avant conducteur est, d'après la brochure, sensé être impulsionelle, mais pas sur la mienne. -> bouton va être changé (réf. Bouton : 60 01 546 816) -> Ce n'est pas le bon bouton. Le bon est 60 01 546 817 et ça marche. montage fait par bibi
- Lorsque la voiture est mouillée, si je descends les vitres électrique, elle s’emballe. Je m’explique on entend le moteur de la vitre tourner plus vite, et la vitre descend en donnant plein de petits à coups. -> les glissières des vitres vont-être remplacées -> La garniture de porte était male posée (merci pour ceux qui ont réparé mon effraction...), et donc le joint qui fait tout le long de la vitre en bas était du coup mal mis. Renault m'a remis le joint et c'est comme ça que j'ai vu pour la garniture. Du coup je 'ai remise moi même (vachement plus simple en fait). Par contre des bruit subsistent dans la vitre en fonction de la température extérieure.
J'édite car je crois avoir trouvé la cause de ce bruit. Ca vient de la saleté accumulée dans les joints et la vitre, car on m'avait mis un produit pour la faire mieux glisser (en rapport à la dessente par à coup de la vitre). Ce produit se barre petit à petit et c'est tant mieux.


TABLEAU DE BORD :
- le compteur ou le compte tour se bloquent parfois pendant quelques secondes, puis se remettent à fonctionner. Parfois on dirait même qu’ils se coupent : les aguilles descendent puis remonte. Ca dur à chaque fois un court instant. -> resserrage d’une masse derrière le compteur (ça ne fonctionne pas !) -> le bloc compteur va sûrement être remplacé. -> compteur remplacé (ça fait bizzard de voir 3km au compteur en récupérant la voiture 🤡 )


BOITE A GANTS :
- La boite à gant reste allumée (le contacteur n’est pas assez appuyé) -> réparation grâce à un bout de scotch rouge chez Renault… -> remplacement du contacteur ou de la boite à gants ? -> Il suffit de démonter le contacteur, et de couper le ressort de celui-ci en deux. Ensuite, on remonte le contacteur et ça fonctionne

A force, je deviens connu dans cette concession :)
Le technicien m'a dit que l'on a souvent plus d'info que lui Wink

SIEGE CONDUCTEUR :
- Il grince grave dans le dossier (ce nest pas le bruit du "faut cuir", c'est un bruit de grincement métalique) -> problème signalé, mais comme tout dépend de la température, ce siège ne grince plus dès que j'emmène la voiture chez Renault (véridique !!! Déjà 2 fois)


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 11:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:58

Merci pour tous ces retours d'info.

Concernant le ralenti de mon dCi et l'influence de la clim:

sans clim => ralenti à ~800 tours avec peu de variations.
avec clim => après le "clac" de l'embrayage bien audible, le régime passe à 850, donc le calculateur accélère un peu. Je trouve également le bruit du compresseur bien présent.
par contre si j'accélère à l'arrêt et que je maitiens vers 1500, lorsque je mets la clim le régime tombe assez nettement.
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:02

TAM a écrit:
Merci pour tous ces retours d'info.

Concernant le ralenti de mon dCi et l'influence de la clim:

sans clim => ralenti à ~800 tours avec peu de variations.
avec clim => après le "clac" de l'embrayage bien audible, le régime passe à 850, donc le calculateur accélère un peu. Je trouve également le bruit du compresseur bien présent.
par contre si j'accélère à l'arrêt et que je maitiens vers 1500, lorsque je mets la clim le régime tombe assez nettement.
he oui c'est connu, sa pompe bien la clim :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:03

Il faut que je précise que c'est 1.6 mpi avec du Super95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Vitres électriques   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:12

Hier il pleuvait, la vitre passager est aussi descendue par a-coups. Je ne sais pas si c'était la première fois, ou alors que je n'avais rien remarqué avant de lire ton post !

Sinon j'ai pas non plus l'impulsionnel côté conducteur, il faudrait que je relise la notice pour voir s'il y était vraiment.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 7:22

Salut
idem pour moi je n'ai pas l'impulsionnel côté conducteur je vais me renseigné et je vous dirai quoi
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 7:48

L'impulsionnelle, c'est pour les modèles d'avant décembre 2005. Or moi j'ai commandé en Septembre et on ne m'a rien dit au sujet d'une modification. Donc, je dois avoir ma vitre impulsionnelle.

Pour info le bouton vaut apparement 14€ (d'après ce qu'il se dit sur forum auto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 8:05

Trombo a écrit:
L'impulsionnelle, c'est pour les modèles d'avant décembre 2005. Or moi j'ai commandé en Septembre et on ne m'a rien dit au sujet d'une modification. Donc, je dois avoir ma vitre impulsionnelle.

Pour info le bouton vaut apparement 14€ (d'après ce qu'il se dit sur forum auto)

Ok merci je ne savais pas que c'etait avant decembre 2005 :P et je vient de regarder dans le mannuelle et ce n'est pas note donc pour moi c'est normale c dommage :pale: c'est bien pratique ce system pas grave je la trouve tres bien quand meme cette logan. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 9:27

pour en revenir aux problemes divers rencontrés, sur la mienne, la seule choses a signaler est le tactactac venant a priori de la boite de vitesse et qui suite a 3 visistes et au passage des expert du technocentre (comme dans la pub) 8) ont déclaré qu'il s'agit d'un bruit interne a la boite ne mettant pas en cause sa fiabilité ou son utilisation .....

pas de leve vitre impulsionnel non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:27

fomy a écrit:
pour en revenir aux problemes divers rencontrés, sur la mienne, la seule choses a signaler est le tactactac venant a priori de la boite de vitesse et qui suite a 3 visistes et au passage des expert du technocentre (comme dans la pub) 8) ont déclaré qu'il s'agit d'un bruit interne a la boite ne mettant pas en cause sa fiabilité ou son utilisation .....

pas de leve vitre impulsionnel non plus !!!

J'ai aussi ce tactactac, mais pour moi j'e l'ai eu sur toutes mes caisses (et pas que des Renault), alors je ne suis pas inquiet....

Il faut aussi rappeler que la logan essence est peu insonorisée, donc on entend tous les bruits...


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric02
Vétéran
Vétéran
Eric02


Masculin
Nombre de messages : 1610
Age : 53
Localisation : Chauny
Votre véhicule : Duster steel black 110cv 4X2
Date d'inscription : 25/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:28

Trombo a écrit:
fomy a écrit:
pour en revenir aux problemes divers rencontrés, sur la mienne, la seule choses a signaler est le tactactac venant a priori de la boite de vitesse et qui suite a 3 visistes et au passage des expert du technocentre (comme dans la pub) 8) ont déclaré qu'il s'agit d'un bruit interne a la boite ne mettant pas en cause sa fiabilité ou son utilisation .....

pas de leve vitre impulsionnel non plus !!!

J'ai aussi ce tactactac, mais pour moi j'e l'ai eu sur toutes mes caisses (et pas que des Renault), alors je ne suis pas inquiet....

Il faut aussi rappeler que la logan essence n'est pas insonorisée, donc on entend tous les bruits...
Pas insonorisé... :suspect:

A ce point là :silent:

TU DISAIS...!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:52

Corrigeons : moins insonorisé qu'une autre caisse. D'ailleur, j'édite le post.
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:42

Ben ça promet la où je vais...
- Les pièces n'étaient même pas commandée.
- Pour le compteur il n'ont rien changé
- Pour la vitre à impulsion non plus.
- Le siège : pas regardé
- La boite à gant bricolage de merde qui marche pas (pire que le scotch rouge).
- Les glissières de vitre (c'était pour ça que je venais à la base), ben finalement elles sont bonne (sans même démonter) la vitre bouge et il parait que c'est normal quand au bruit de crâquement dans la vitre, il parait qu'il faut que les joints se fasse.

Bref j'ai laissé ma caisse une journée pour qu'on me monte l'accoudoir, et qu'on me prenne pour un con.
Je sens que je vais me faire une bafouille au service client en demandant :
1) que la voiture me soit restituée en parfait état
2) qu'on me prête une voiture, parce que je ne veux plus foutre les pieds dans le garage où je viens de la poser, et donc je ne pourais pas me permettre de ne pas avoir de véhicule.
3) un geste commercial pour me faire trimballer dans une caisse qui n'est pas conforme à ma commande (manque vitre à impulsion) depuis 6 mois, avec un compteur de vitesse (élément de sécurité) qui bug.

Je comprends pourquoi ils ont autant de merde avec les voitures modernes...

Je suis vraiment remonté ce soir. Je vous jure cette histoire de vitre me sort par les trous de nez !!!
j'ai envie d'aller la péter, au moins ils seront obligé d'y faire quelque chose !!!
J'ai même envie de démonter la porte pour voir ce qui merde, prendre des photos et leur refoutre devant la gueule.

Il faut aussi que je leur précise que si je n'obtiens pas satisfaction, j'écris à auto plus, auto journal et 60 million de conso ?
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 18:09

Trombo a écrit:
Ben ça promet la où je vais...
- Les pièces n'étaient même pas commandée.
- Pour le compteur il n'ont rien changé
- Pour la vitre à impulsion non plus.
- Le siège : pas regardé
- La boite à gant bricolage de merde qui marche pas (pire que le scotch rouge).
- Les glissières de vitre (c'était pour ça que je venais à la base), ben finalement elles sont bonne (sans même démonter) la vitre bouge et il parait que c'est normal quand au bruit de crâquement dans la vitre, il parait qu'il faut que les joints se fasse.

Bref j'ai laissé ma caisse une journée pour qu'on me monte l'accoudoir, et qu'on me prenne pour un con.
Je sens que je vais me faire une bafouille au service client en demandant :
1) que la voiture me soit restituée en parfait état
2) qu'on me prête une voiture, parce que je ne veux plus foutre les pieds dans le garage où je viens de la poser, et donc je ne pourais pas me permettre de ne pas avoir de véhicule.
3) un geste commercial pour me faire trimballer dans une caisse qui n'est pas conforme à ma commande (manque vitre à impulsion) depuis 6 mois, avec un compteur de vitesse (élément de sécurité) qui bug.

Je comprends pourquoi ils ont autant de merde avec les voitures modernes...

Je suis vraiment remonté ce soir. Je vous jure cette histoire de vitre me sort par les trous de nez !!!
j'ai envie d'aller la péter, au moins ils seront obligé d'y faire quelque chose !!!
J'ai même envie de démonter la porte pour voir ce qui merde, prendre des photos et leur refoutre devant la gueule.

Il faut aussi que je leur précise que si je n'obtiens pas satisfaction, j'écris à auto plus, auto journal et 60 million de conso ?
he ben dit donc ca donne envie d'avoir des problemes ca 🇳🇴
la lettre au service client me semble etre une tres bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:32

🇳🇴
c'est désolant. Au pire, faudrait essayer de changer de garage et aller voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 10:24

Trombo a écrit:
Ben ça promet la où je vais...
- Les pièces n'étaient même pas commandée.
- Pour le compteur il n'ont rien changé
- Pour la vitre à impulsion non plus.
- Le siège : pas regardé
- La boite à gant bricolage de merde qui marche pas (pire que le scotch rouge).
- Les glissières de vitre (c'était pour ça que je venais à la base), ben finalement elles sont bonne (sans même démonter) la vitre bouge et il parait que c'est normal quand au bruit de crâquement dans la vitre, il parait qu'il faut que les joints se fasse.

Bref j'ai laissé ma caisse une journée pour qu'on me monte l'accoudoir, et qu'on me prenne pour un con.
Je sens que je vais me faire une bafouille au service client en demandant :
1) que la voiture me soit restituée en parfait état
2) qu'on me prête une voiture, parce que je ne veux plus foutre les pieds dans le garage où je viens de la poser, et donc je ne pourais pas me permettre de ne pas avoir de véhicule.
3) un geste commercial pour me faire trimballer dans une caisse qui n'est pas conforme à ma commande (manque vitre à impulsion) depuis 6 mois, avec un compteur de vitesse (élément de sécurité) qui bug.

Je comprends pourquoi ils ont autant de merde avec les voitures modernes...

Je suis vraiment remonté ce soir. Je vous jure cette histoire de vitre me sort par les trous de nez !!!
j'ai envie d'aller la péter, au moins ils seront obligé d'y faire quelque chose !!!
J'ai même envie de démonter la porte pour voir ce qui merde, prendre des photos et leur refoutre devant la gueule.

Il faut aussi que je leur précise que si je n'obtiens pas satisfaction, j'écris à auto plus, auto journal et 60 million de conso ?
Tu as essayé "notre" Service relation Clients?

0 811 88 22 42 ( tarif appel local )
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 11:08

TAM a écrit:

Tu as essayé "notre" Service relation Clients?

0 811 88 22 42 ( tarif appel local )

ca c'est une bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 12:54

fomy a écrit:
TAM a écrit:

Tu as essayé "notre" Service relation Clients?

0 811 88 22 42 ( tarif appel local )

ca c'est une bonne idée....

Vous avez raison, je vais les appeler....
Revenir en haut Aller en bas
fomy
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:51

[quote="Trombo"]
fomy a écrit:


Vous avez raison, je vais les appeler....
evidement tu nous tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 21:45

J'ai éditer le post en bleu. Bref, encore un autre rdv mercredi prochain... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:17

Trombo a écrit:
fomy a écrit:
TAM a écrit:

Tu as essayé "notre" Service relation Clients?

0 811 88 22 42 ( tarif appel local )

ca c'est une bonne idée....

Vous avez raison, je vais les appeler....

:evil: J'ai déja testé, c'est des tocards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 19:08

Ca y est les gars, le premier truc qui déconne sur ma Logan.

Fallait que ça tombe : le détecteur de ceinture de sécurité non bouclée ne fonctionne pas.
Avant le démarrage du moteur, le voyant doit s'allumer orange puis s'éteindre : il ne s'allume pas.
Après 10km/h, il doit s'allumer rouge et un bip doit retentir si la ceinture n'est pas bouclée : rien

Au début, je ne m'en suis pas rendu compte car je mettais la ceinture tout de suite avant de démarrer.
Puis un matin je n'ai pas mis ma ceinture tout de suite. J'ai alors entendu un bip puis plus rien, mais pas eu le temps de voir si le voyant était rouge.
Depuis, plus rien ne s'allume et pas de bip. Il a donc bien claqué.

Bon rien de grave, j'attends d'avoir une autre merde pour aller chez Reno.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael94
Vétéran
Vétéran
Mickael94


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 40
Localisation : Villers cotterets
Votre véhicule : **
Date d'inscription : 27/02/2006

Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 19:22

Pour moi aussi, voilà mon premier incident.

Depuis hier je n'avais plus de pression dans les gicleurs de lave glace.
En effet, j'en avais plus beaucoup dans le reservoir.
Je le remplit donc, mais ca s'arrange toujours pas.
Je regarde les durites d'arrivé de lave glace et voilà ce que ça donne :
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Sanstitreaj2

m'etonne pas.Plus qu'à prendre RDV chez renault pour faire jouer la garanti.
Rien de grave cependant.


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.   Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les cyclistes
» Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !
» Les divers avis de la Logan autour de vous!
» Suite des problèmes sur la LOGAN de B_one et bientôt la fin
» Votre Logan et sa conso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Mécanique et Electronique-
Sauter vers: