FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !

Aller en bas 
+18
mick
AIXOIS
Pierrot
michel47
bouil
Dobu
Street-Burner
indo
MCV45
TAM
HCM
crashtestthy
seva
Zastava
Trombo
darky_mtp
Gilles REIMS
stefgironde
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:12

Street-Burner a écrit:

J'ai eu çà sur la porte conducteur, et je me suis rendu compte que c'était tout simplement une vis qui s'était complétement dessérée, encore un peu et elle tombait par terre.
Un bon coup de tournevis et c'était tout bon, mais je trouve bizarre qu'une telle vis parte toute seule. Je vous met une photo dès que je peux
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà:
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Pict0019bh1.th
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Pict0021ag6.th
donc je trouve pas çà normal, je surveille maintenant...

Et bien idem même bruit, vis s'est complètement dévissée, ok après resserrage.
Revenir en haut Aller en bas
michel47
copilote expérimenté
copilote expérimenté
michel47


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : Lot & Garonne - Agen
Votre véhicule : MCV 1,5 Dci 85 CV - Vendue
Date d'inscription : 11/04/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:22

Alors là pas de soucis, cette vis est récalcitrante sur beaucoup de modèles de marque différente.
Alors comme on ne la démonte pas tous les jours, un peu de frein filet et le tour est joué Wink

(Fait sur mon Névada quelques jours après réception il y a .... 20 ans !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:12

J'ai le siege conducteur qui grince et la planche de bord qui craque dans les grosses bosses au niveau de la casquette de bord ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:24

j'avai le dossier conducteur qui couiner quand je tournai, alors g voulu aller chez renault pour la garanti et avant d'y arriver plui de bruit et depui pus rien
c bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:20

Sur les routes en beton du village, le tableau de bord de la voiture émet des vibrations ce qui provoque du bruit, dès que je retrouve des portions macadamisées cela cesse.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:38

Cher amis et tous,

Alors là , je n'ai aucun bruits à signaler ........ mais peut être n'avez-vous jamais rouler en twingo sur des pavés? .....

Bon week-end

A+ Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:24

Sur les pavé je n'entend pas le tableau de bord, il ya tellement d'autres bruits, mais je remarque que c'est de plus en plus prononcé.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:31

un peu de frein filet et le tour est joué Wink

Salut , C'est QUOI du freinde filet .... une foi?(humour)

Merci de votre réponse" et bon dimanche
A+ Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:03

le frein filet est un produit pâteux qu'on trouve ,entre autre, dans la gamme Loctite, qui est utilisé sur les parties filetés pour la pièce filetée femelle ne se déserre pas de la pièce filetée mâle. Je doute de son utilité dans le cas présent.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 7:57

Zastava a écrit:
le frein filet est un produit pâteux qu'on trouve ,entre autre, dans la gamme Loctite, qui est utilisé sur les parties filetés pour la pièce filetée femelle ne se déserre pas de la pièce filetée mâle. Je doute de son utilité dans le cas présent.

Merci Zastava, Encore plus malin aujourd'hui qu'hier ....:joker: :joker:

A+ Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:00

J'ai un espèce de "boap boap boap boap" à 6500 trs, c'est normal ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:45

J'ai trouvé l'origine du bruit de tableau de bord, c'est la casquette qui recouvre le bloc compteur.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:46

Aleph ca serait pa les rupteurs ca ???

Zastava, j'ai le même problème que toi mais en plus maintenant qu'ils m'ont changé la portière, ils on du toucher quelque chose au niveau du tableau de bord plus précisément du coté du montant de décoration entre le pare brise et la portière mais je ne vois pas ce qu il y aurais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:37

crashtestthy a écrit:
Aleph ca serait pa les rupteurs ca ???

Si :lol:
Revenir en haut Aller en bas
MCV45
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
MCV45


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 66
Localisation : CENTRE
Votre véhicule : MCV Lauréate 1.6l 16 v gris platine
Date d'inscription : 26/03/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:54

Aleph a écrit:
J'ai un espèce de "boap boap boap boap" à 6500 trs, c'est normal ? :face:

As-tu jamais essayé une Honda Civic ? Ca monte à + 8000 t/mn... Tu te régalerais....
J'en ai essayé une ancienne il y a qq années, c'était génial..! Un 1.5l qui monte, qui monte, sans jamais vouloir s'arrêter... :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:47

MCV45 a écrit:
Aleph a écrit:
J'ai un espèce de "boap boap boap boap" à 6500 trs, c'est normal ? :face:

As-tu jamais essayé une Honda Civic ? Ca monte à + 8000 t/mn... Tu te régalerais....
J'en ai essayé une ancienne il y a qq années, c'était génial..! Un 1.5l qui monte, qui monte, sans jamais vouloir s'arrêter... :king:

J'ai essayé pas mal dans le genre, une Mazda RX8, zone rouge à 8500trs/min, rupteur à 9000.

Sinon, j'ai aussi une Honda, zone rouge à 10500trs, rupteur à 11800 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 7:47

Je signalerai la vibration au garage et demanderai s'il leur est possible de faire quelque chose, il suffit de bloquer la coiffe en plaçant une calle entre elle et le tableau de bord.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
crashtestthy


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : Proche Montpellier
Votre véhicule : lauréate 1.6 mpi, clim, bleu marine
Date d'inscription : 16/02/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:52

bidouille maison:
placement d'un bout de chiffon sur la griffe du capot compteur.
Concernant le tableau portiere, il s'agissait d'un mauvais remontage ( les ergot n'etaient pas dans leur logement pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:02

crashtestthy a écrit:
bidouille maison:
placement d'un bout de chiffon sur la griffe du capot compteur.
)

C'est ce que je compte faire si le garage ne fait rien.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
copilote expérimenté
copilote expérimenté



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 78
Localisation : allier
Votre véhicule : MCV lauréate DCI 70 5 places
Date d'inscription : 04/11/2007

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:20

Zastava a écrit:
le frein filet est un produit pâteux qu'on trouve ,entre autre, dans la gamme Loctite, qui est utilisé sur les parties filetés pour la pièce filetée femelle ne se déserre pas de la pièce filetée mâle. Je doute de son utilité dans le cas présent.

pendant mes 40ans de mécanique générale j'ai du user des 10aines de flacons sur des machines à fortes vibrations aucunes des vis que j'ai enduites , ne s'est déssérée.

il existe 3 formules faible normale forte

la forte faut un tournevis à frapper pour les dévisser ou chauffer , qui n'est pas toujours possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 6:29

un bruit dans l'habitacle ! :)

lorsque je fais le plein de gasoil, après en roulant, j'ai un bruit de "glouglou" dans le réservoir ... ce bruit redevient inaudible dès que le niveau baisse ... Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Confus_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:10

Pour l'instant, après 1800 km, pas de bruit vraiment suspect.
Sauf, le bruit du porte-clé qui cogne sous le contact sur les bosses, les bruits (?) des clignotants un peu faiblards, si bien que je me demande si je l'ai mis ou non quand je vais changer de direction (eh oui ! je le mets...)
Il y a aussi le levier de vitesse, pas de problème : j'ai bien entendu quand une vitesse est passée !
Et le dernier bruit était du à une fausse manoeuvre ! j'ai confondu l'emplacement du klaxon avec la commande de l'ordinateur de bord !
Revenir en haut Aller en bas
AIXOIS
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
AIXOIS


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 75
Localisation : PACA 83 Haut Var
Votre véhicule : L90 L2 MPI 1.6L Lauréate
Date d'inscription : 24/09/2008

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:36

Daniel-en-bresse a écrit:
Zastava a écrit:
le frein filet est un produit pâteux qu'on trouve ,entre autre, dans la gamme Loctite, qui est utilisé sur les parties filetés pour la pièce filetée femelle ne se déserre pas de la pièce filetée mâle. Je doute de son utilité dans le cas présent.

Merci Zastava, Encore plus malin aujourd'hui qu'hier ....:joker: :joker:

A+ Danie

l
http://www.loctite.fr/int_henkel/loctite_fr/index.cfm?&pageid=241&layout=3
Revenir en haut Aller en bas
AIXOIS
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
AIXOIS


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 75
Localisation : PACA 83 Haut Var
Votre véhicule : L90 L2 MPI 1.6L Lauréate
Date d'inscription : 24/09/2008

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:39

AIXOIS a écrit:
Daniel-en-bresse a écrit:
Zastava a écrit:
le frein filet est un produit pâteux qu'on trouve ,entre autre, dans la gamme Loctite, qui est utilisé sur les parties filetés pour la pièce filetée femelle ne se déserre pas de la pièce filetée mâle. Je doute de son utilité dans le cas présent.

Merci Zastava, Encore plus malin aujourd'hui qu'hier ....:joker: :joker:

A+ Danie

l
http://www.loctite.fr/int_henkel/loctite_fr/index.cfm?&pageid=241&layout=3

Freinage des Filetages

Pour maintenir en position des éléments filetés
• Résistent aux vibrations
• Produits monocomposants - propres et faciles à utiliser
• Utilisables sur toutes gammes dimensionnelles - réduisent les coûts de stockage
• Permettent les taraudages débouchants, les filetages sont automatiquement étanches.


Loctite®️ 222 - Freinfilet faible


Loctite®️ 243 - Freinfilet normal


Loctite®️ 248 - Résistance Moyenne - Semi-Solide


Loctite®️ 268 - Résistance Élevée - Semi-Solide


Loctite®️ 290 - Porétanche


Loctite®️ 2701 - Freinfilet fort (évolution du Loctite®️ 270)


Loctite®️ 246, Anaérobie de freinage spéciale haute température


Loctite®️ 266, Anaérobie de freinage spéciale haute température
Revenir en haut Aller en bas
mick
pilote confirmé
pilote confirmé
mick


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : saint etienne
Votre véhicule : Logan berline 1.6 16 v PRESTIGE et Dokker 1.2 tce stepway
Date d'inscription : 30/01/2011

Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:52

sur ma logan j ai un bruit a droite du tableau de bord , on dirai qu il a mal été fixé et depuis peu j ai des bruits vers la ceinture conducteur ( depuis que j ai fais mettre l attelage ) bizard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !   Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bruits dans la Logan qui énervent LE RECENSEMENT !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des problèmes divers rencontrés sur votre Logan.
» Un tour dans ma logan
» Logan dans METRO
» Feu-Vert et LOGAN dans la course.
» LOGAN dans le monde (Les sites du net)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: