FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Séparation
Geste commercial - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Hier à 14:02

» Thème et couleur du medianav
Geste commercial - Page 2 Icon_minitimepar nddomi Mer 16 Oct 2024 - 14:33

» Son du medianav
Geste commercial - Page 2 Icon_minitimepar orangemecanic Mer 16 Oct 2024 - 14:11

» Presentation du nouveau DACIA BIGSTER
Geste commercial - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Ven 11 Oct 2024 - 10:06

» FUSIBLE LAVE POME LAVE GLACE
Geste commercial - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 19 Aoû 2024 - 11:24

» Remplacement autoradio plaque de finition
Geste commercial - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 19 Aoû 2024 - 11:11

» panne couplée pompe lave-glace ordinateur de bord
Geste commercial - Page 2 Icon_minitimepar subytriple Lun 12 Aoû 2024 - 15:33

 

 Geste commercial

Aller en bas 
+4
Zastava
Gilles REIMS
Eric02
seva
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Geste commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geste commercial   Geste commercial - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:28

Zastava a écrit:
pour moi tu n'as pas été assez ferme, mais difficile de juger sans être présent.

Il est vrai que le geste ne vaut pas le préjudice causé.🇳🇴
Mais j'ai fait vraiment ce que je pouvais, je n'ai pas traité avec mon vendeur mais avec le directeur des ventes et j'ai monté le ton avec mon épouse présente avec son ventre de femme enceinte et avec des clients tout auoutr de nous. J'aurais pu difficilement faire mieux. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geste commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geste commercial   Geste commercial - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:46

Yi18 a écrit:
Zastava a écrit:
pour moi tu n'as pas été assez ferme, mais difficile de juger sans être présent.

Il est vrai que le geste ne vaut pas le préjudice causé.🇳🇴
Mais j'ai fait vraiment ce que je pouvais, je n'ai pas traité avec mon vendeur mais avec le directeur des ventes et j'ai monté le ton avec mon épouse présente avec son ventre de femme enceinte et avec des clients tout auoutr de nous. J'aurais pu difficilement faire mieux. :roll:


et les baffes, t'as essayé les baffes, ou bien le coup de zizou "moi Zidane, toi materazzi" 🤡

Sérieusement, quelle concession en Lorraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geste commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geste commercial   Geste commercial - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:29

Réponse par mp pour rester discret.8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geste commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geste commercial   Geste commercial - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:49

hello!
moi le garagiste a sorti la la mcv du magasin pôur que je puisse l'essayer et il venait juste de la rentrer en plus il pleuvait!!
et on avait un vieux 4x4 pajero de 1986 a 300000 km il nous a fait une reprise de 2000 euros alors que citroen pour la C4 picasso ne voulait pas nous la reprendre!!!!
maintenant j'ai appris que nous devrons attendre deux mois de plus pour l'avoir et mon mari va voir samedi si il nous fait un petit geste!
le vendeur nous offre la pose et la fourniture de l'attache remorque (500 euros environ)
donc nous patientons avec un peu plus de calme (lol) vu qu'on voulais de toute façon rajouter l'attache remorque il nous l'a ecrit sur le bon de commande de la voiture car nous croyons que ce que nous voyons :D et il nous la promis pour fin juin si nous l'avons pas le 1er juillet il nous fera le plein + les tapis + carte grise! J'espere pouvoir partir en vacances avec le 11 aout :lol!:


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geste commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geste commercial   Geste commercial - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:01

Quelle chance comète57! :shock:

J'ai lu aussi ton post sur le geste commercial pour le retard de la llivraison. Comme quoi dans le même département il y a des concessionnaires scrupuleux, irresponsables, et des garagistes responsables, soucieux d'un service exemplaire!!:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geste commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geste commercial   Geste commercial - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:59

en ce qui concerne le garage en question si on a la voiture dans les delais on va lui faire une mega pub d'enfer car il est vraiment tres serieux!!!!
on est toujours acceuilli avec le sourire (meme quand mon mari est venu ralé) et on voit qu'ils veulent satisfaire leurs clients c'est sur qu'on restera chez eux si ça continue !!!
car le grand garage Renault qui est tout pres de là où on a acheté not'logan était tout le contraire (reprise=non,essai=non,vendeur=pas le temps pour nous parler de la logan) (je lui ai dit on achetera pas une voiture qu'on essaie pas il a haussé les epaules)
bref m'enfoutiste à mort mais il nous à conseiller le scenic alors que franchement une voiture qui coute 25000 euros pas pour nous nous on veut partir en vacances profiter de la vie et pas se serrer la ceinture pour une voiture qui dans 5 ans ne vaut plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geste commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geste commercial   Geste commercial - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:10

Hello
Alors comme geste commercial j'ai eu droit , tenez vous bien :
A un porte carte grise Renault et un porte clef Renault , j'ai tenté la boite d'ampoule ou les tapis , réponse du vendeur avec un grand sourrire : estimez vous heureux de l'avoir dans les délais , sauf que ce " charmant monsieur " n'avait pas vu que je n'avais pas encore remplis le questionnaire de satisfaction , s'il le lis je pense qu'il ne partiras pas en vacances avec moi :D
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
ridley
pilote confirmé
pilote confirmé
ridley


Nombre de messages : 109
Localisation : béziers
Date d'inscription : 02/04/2006

Geste commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geste commercial   Geste commercial - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:33

comete57 a écrit:
hello!
moi le garagiste a sorti la la mcv du magasin pôur que je puisse l'essayer et il venait juste de la rentrer en plus il pleuvait!!
et on avait un vieux 4x4 pajero de 1986 a 300000 km il nous a fait une reprise de 2000 euros alors que citroen pour la C4 picasso ne voulait pas nous la reprendre!!!!
maintenant j'ai appris que nous devrons attendre deux mois de plus pour l'avoir et mon mari va voir samedi si il nous fait un petit geste!
le vendeur nous offre la pose et la fourniture de l'attache remorque (500 euros environ)
donc nous patientons avec un peu plus de calme (lol) vu qu'on voulais de toute façon rajouter l'attache remorque il nous l'a ecrit sur le bon de commande de la voiture car nous croyons que ce que nous voyons :D et il nous la promis pour fin juin si nous l'avons pas le 1er juillet il nous fera le plein + les tapis + carte grise! J'espere pouvoir partir en vacances avec le 11 aout :lol!:

faut donner une médaille à ce gars ou mieux écrire ta satisfaction à renault/dacia :D
Revenir en haut Aller en bas
germanaud
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
germanaud


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 81
Localisation : charente
Votre véhicule : nouvelle sandero stepway 2017
Date d'inscription : 02/03/2007

Geste commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: geste commercial   Geste commercial - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:26

bonsoir pour ma logan reçue le 16 avril à 14.00 h ; geste commercial : 1 portes carte grise bleu et on m'a fait remarqué en me donnant les clés qu'ils y avaient mis un porte clé renault : j'ai sorti de ma poche mon porte clé dacia et leur ai fait remarqué qu'il était plus joli !!! voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky.germanaud@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Geste commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geste commercial   Geste commercial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geste commercial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» loganiste livré 28 jours en retard et aucun geste commercial
» geste commerciale dut au retard!
» Cadeau commercial de Renault
» Dacia : nouveau service commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: