FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 GuillaumeK, petit nouveau en Logan

Aller en bas 
+9
jfk
CRICRIB
mecanium62
Zastava
Gilles REIMS
Eric02
stefgironde
indo
Orpel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:36

😢 :evil: :twisted: Je viens d'avoir Renault au tél, ma MCV est en fabrication mais ils m'annoncent un date de livraison à mi juin, au lieu de mi mai initialement !
Le seul point positif c'est que ma R16 va redevenir ma voiture de tous les jours en attendant :D , j'ai vendu mon Kangoo hier !
Revenir en haut Aller en bas
jfk
pilote pro
pilote pro
jfk


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : seine et marne
Votre véhicule : sandero stepway gris platine et duster 4X4 en attente
Date d'inscription : 06/03/2007

GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:13

bienvenu a toi
apparement as de la restauration 8) . la r16 premiere auto a hayon qui a fait un carton .
moi je l ai connue reinne des stock cars , elle gagnait toujours la 16 !!
jf
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:57

Moi, j'ai feraillé une TX, mais c'était il y a 21- 22 ans, plus personne n'en voulait à cette époque.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
jfk
pilote pro
pilote pro
jfk


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : seine et marne
Votre véhicule : sandero stepway gris platine et duster 4X4 en attente
Date d'inscription : 06/03/2007

GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:39

Zastava a écrit:
Moi, j'ai feraillé une TX, mais c'était il y a 21- 22 ans, plus personne n'en voulait à cette époque.
j espere au moins que tu avais gardé le petit aileron au dessus du hayon :o car celui la il etait a la mode chez les jeunes permis il y a une 20 d année .
en plus en inox polie c etait pas de la caille :albino: .
Revenir en haut Aller en bas
CRICRIB
copilote expérimenté
copilote expérimenté
CRICRIB


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Votre véhicule : MCV Lauréate DCi 7 pl, clim cache bagages gris platine + 1 Duster Laureate dci90 blanc glacier
Date d'inscription : 01/02/2007

GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:25

jfk a écrit:
Zastava a écrit:
Moi, j'ai feraillé une TX, mais c'était il y a 21- 22 ans, plus personne n'en voulait à cette époque.
j espere au moins que tu avais gardé le petit aileron au dessus du hayon :o car celui la il etait a la mode chez les jeunes permis il y a une 20 d année .
en plus en inox polie c etait pas de la caille : .
Repris aussi sur la R5 TX
c'était la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:44

Je n'ai rien gardé du tout de la voiture , seul le moteur et la boite m'intéresaient, c'était pour monter dans une TL beaucoup moins pourrie. A oui je me rappelle qu'un copain avait récupéré les doubles optiques avant.Mais bon c'était du Renault , ça n'intéressait personne en occasion à l'époque ici en Belgique.Maintenant c'est différent.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: NOUVEAU PROPRIO DE MCV !!!   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:15

Salut à tous,
je viens de récupérer mon mcv commandé en décembre ( pré-réservation) en 1,6 16V gris platine ; j'en suis très content ( nerveux, souple, silencieux, conso contenue si on n'allume pas...) je vous posterai des photos + tard; :cheers:

un bonjour particulier à Guillaume K avec qui je me sens bcq d'affinités ( au passage bravo pour le site) : moi aussi je possède une r8 G 1300 de 1968 ( mais de septembre) bleu 418, mais aussi une 12 gorde et une 17 gorde décapotable série 2 ....
donc, tu vois Guillaume que je me sens proche de tes "oldies" : quelle magnifique 16 TX, je rêve d'en avoir une depuis 10 ans en vert métal .... :bounce:

Pour moi, acheter une logan MCV est non seulement une évidence économique ( rapport qualité/perf/prix imbattable), mais aussi une certaine logique, car elle remplace sur la chaine dacia 1300 et 1100 qui n'étaient autre que des R12 et R8 chères à mon coeur.
De +, le concept de la voiture costaud, économique, tenant la route, et super habitable était déjà celui de la R12 en 1969, c'est pourquoi Dacia l'avait choisie... ❤

J'ai toujours été Renault ( de Grand père en père, en fils) et suis passé par 4 Cv, Dauphine, R12, R16, R18, R20, R25, puis R19, Nevada, Clio I, et dernièrement une laguna estate dci que je quitte sans regret ( trop chère à l'entretien, pas fiable) .
Si la logan n'était pas sortie, je serais sans doute parti de chez Renault :affraid:

Sinon, j'ai 42 ans, marié et 2 garçons de 8 et 10 ans.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:18

GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Coucou33
On attend les photos avec impatience. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:40

Cool !
Tu es de quel coin Bobby Joe ?
J'en profite pour changer mon avatar, on voit mieux la 8 !

A+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:13

Le commercial de Renault vient de m'appeler pour confirmer une livraison à mi juin :evil: :twisted:
Je leur laisse encore 15 jours pour me tenir au courant, et si la date ne change pas j'annulerai ma commande, ça fera un heureux.
Ce soir je file chez Skoda voir les délais de livraison de l'Octavia break. Si c'est rapide le compte de la Logan est réglé :(

A+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:24

Bonjour !

C'est sûr que les délais de livraison sont très longs. Je comprends que tu envisages de changer de marque.

Par contre l'octavia sera beaucoup plus cher. Dacia serait-il victime de son succés? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:18

Juste pour te tenir informé: je ne veux en aucun cas, remettre en cause ta décision, mais sache seulement, que sur l'octavia le coût en entretien est élevé (révisions, vidanges) mais aussi les pièces et les fluides comme l'huile car c'est une huile spéciale pour les TDI (injecteurs-pompes), le liquide de refroidissement (du G27 couleur Lilas), etc.

Fait attention a tout cela avant de te précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:38

Bien moi, je comprends très bien le fait de choisir une autre marque si les délais sont trop long, mais choisir une VW à la place (Skoda, mais pour moi c'est pareil) je ne pige pas,mais je pense que le principal est d'être content de son achat que ce soit Dacia ou Skoda. Des Octavia break ça doit être de stock, un de mes beaufs vient d'en acheté une (série 2) et il a attendu ......3 jours,c'était de stock avec toutes les options commandées.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:39

Moi, c'est juste un conseil, chacun est libre de faire ce que bon lui semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:14

J'ai appelé mon mandataire favori ce soir, il a des octavia dispo sous 2 semaines à environ 16.000 euros selon les options. Pour à peine 2000 euros de plus que la Logan, je ne vais pas me priver si les délais ne bougent pas...
Sinon il y a la Fabia autour de 12.000 euros, mais c'est un poil trop petit à mon goût.

Mécanium> je ne vois pas en quoi ce serait plus cher en entretien, mon frère a une octavia qui lui coute largement moins cher que son ex Mégane break. D'autant plus que c'est la version essence qui m'intéresse.

Zastava> J'ai pas trop compris la remarque mais bon...tu sais pour moi le plaisir automobile c'est avec les anciennes, là il me faut un "déplaçoir". Tout ce que je veux c'est du volume pour pas cher, je n'ai pas imaginé un instant prendre du plaisir au volant d'une Logan, pas plus à celui d'une Octavia d'ailleurs.

A+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
mecanium62
Vétéran
Vétéran
mecanium62


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 42
Localisation : Calais [62] (Avec les Pingouins et les Nounours Polaires)
Date d'inscription : 30/07/2006

GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:09

C'est une essence, ok, mais comme je l'ai déjà dit, tu fais ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:27

Je voulais simplement dire que les produits VW et moi on se marie comme l'eau et le gaz. Le jour ou un problème apparait sur leur mécanique sa coute parfois plus cher que la même réparation sur une BMW. Dans ma famille plusieurs membres utilisent des produits VW, certains parce qu'ils travaillent chez VAG d'autres par envie, ce que je constate c'est qu'à l'usage c'est plus cher en entretien surtout quand il faut intervenir sur les injecteurs pompe, par contre elles consomme moi en carburant que les voitures concurrentes.Maintenant, une bonne affaire est la Fabia break, elle n'est plus fabriquée et il y a du stock, mais c'est un petit volume.Deux expériences en VAG (Polo 3 et Audi A4 avant 2ème modèle)me suffisent pour ne plus y replonger. Maintenant je cherche le plaisir tant en anciennes qu'en modernes.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:42

Bonjour à tous,

Dernière nouvelle de ma Logan prises hier soir à la concession Renault: c'est toujours le même bazar apparemment, le commercial que j'ai vu n'est même pas fichu de savoir à quel stade en est la voiture: fabriquée ou pas, en transport ou pas...
Mais il me la promet toujours pour le 15 juin, apparemment ça ne le gêne pas de promettre quelquechose alors que de toute évidence il ne sait rien.
Ca commence à me gonfler sérieusement.
D'autant qu'au niveau "geste commercial" pour compenser le retard d'un mois, pas moyen d'avoir quoi que ce soit, pas le moindre tapis de sol ni quoique ce soit d'autre en cadeau.
Au bout d'une demi heure de palabres le responsable commercial a chuchoté quelques excuses et m'a proposé de me faire l'attelage à prix coutant, 151 euros au lieu de 168, waouh, grand seigneur !
Je trouve ça vraiment anormal.

Bref, je vais probablement conserver ma commande et attendre ma Logan, mais on ne m'y reprendra plus.
Et inutile de vous dire que pour l'entretien courant, ils iront se faire voir, renault a encore perdu un client en croyant en gagner.

A+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:13

J'étais dans le même cas que toi, mais moi je savais que ma LOGAN était sortie des chaînes et même qu'elle était en France, elle est restée bloquée 1 mois sur le parc au Mans.

Finalement pour en arriver avec 1 mois de retard, j'ai moi aussi demander un geste commercial sans bien entendu avoir satisfaction. :pale:

La politique Renault vis à vis des acheteur de LOGAN est déplorable.

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
notam76
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Normandie
Votre véhicule : aviation , cyclisme, voyages
Date d'inscription : 12/07/2006

GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:32

Gilles REIMS a écrit:
J'étais dans le même cas que toi, mais moi je savais que ma LOGAN était sortie des chaînes et même qu'elle était en France, elle est restée bloquée 1 mois sur le parc au Mans.

Finalement pour en arriver avec 1 mois de retard, j'ai moi aussi demander un geste commercial sans bien entendu avoir satisfaction. :pale:

La politique Renault vis à vis des acheteur de LOGAN est déplorable.

Bjr à tous les loganiste! moi aussi j'ai eu le meme problème quant à la livraison de ma Logan MCV environ 1 mois d'attente entre la fabrication ( sortie de chaine ) et la livraison! la mienne est passée par l'Allemagne ( Munich!) et apres effectivement Le Mans
Renault à quelque difficulté à maitriser sa logistique sur les livraisons de Logan! Quant aux commerciaux il ne faut pas attendre de "miracle "de leur part ! pour eux vendre une Logan = perte d'argent et de temps ( moins de com.). !
Salutation
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:34

Oui, concernant la logan, la politique de Renault est de n'accorder aucune remise ou reprise, sauf exceptions (certains ont pu négocier certaines choses avec leur concessionnaire, mais c'est loin d'être le cas pour tous les membres du forum).

La politique de vente est très différente de ce que l'on connaît dans nos pays où on est habitué à des reprises et des remises de toutes sortes pour l'achat d'un véhicule neuf.

On ne peut que le regretter. Mais comme disait ma grand-mère, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

C'est sûr que pour l'achat d'une mégane à 20 000€, l'attitude des vendeurs et des concessionnaires serait différente.
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:25

Pourquoi vous n'avez pas visité plusieurs concessionaires avant votre achat? Un concessionnaire n'est pas un autre.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:50

Je veux bien, mais le concessionnaire le plus proche de chez moi est à 60 kilomètres, je ne vais pas faire un tour de france pour en visiter d'autres Wink

A+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:37

Et allez, une semaine de retard de plus !!! :evil: :evil: :evil:
Je devais la recevoir demain, on me prévient aujourd'hui que ce sera pour mercredi prochain finalement.
Après tout, un mois et demi de retard ou un mois trois quart...on n'est plus à ça près...
Superbe, magnifique, quelle maitrise des délais, quelle anticipation, quel respect du client, fabuleux !
Bien sûr toujours aucun geste commercial.
Pour l'instant je râle poliment, dès que j'ai la voiture je tente un recours en justice (j'en suis à plus de 700 euros de frais en voiture de location).

Est ce que quelqu'un a l'expérience des démarche en justice sur le sujet ?

A+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
pascalouis
pilote confirmé
pilote confirmé



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 73
Localisation : Paris
Votre véhicule : 1.4 MPi
Date d'inscription : 10/02/2007

GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:58

Si je peux te conseiller, c'est de ne pas t'engager dans une procédure judiciaire pour un préjudice de cet ordre là. Ca risque de te couter cher en frais divers de justice et en temps passé. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GuillaumeK, petit nouveau en Logan   GuillaumeK, petit nouveau en Logan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GuillaumeK, petit nouveau en Logan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tek' le ptit nouveau
» j'ai un petit soucis sur ma logan
» Logan d'HoroX [Logan Lauréate 1.5 Dci 70ch]
» Petit renseignement à propos de la Logan
» Le nouveau look de Forum-LOGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: Votre DACIA-
Sauter vers: