FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Problème filtre habitacle sur MCV ...
Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimepar goldomania Mer 15 Mai 2024 - 8:43

» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimepar Nîmes Dim 12 Mai 2024 - 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Même en Logan il y a des abrutis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Même en Logan il y a des abrutis Empty
MessageSujet: Même en Logan il y a des abrutis   Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:07

Hello
Ce soir j'étais avec l'AX de ma copine sur le pont d'Aquitaine ( pont sur la Garonne à Bordeaux ) et chouette super extra devant moi une Berline bleu egée dci , tout content d'en croiser une et en plus avec un jeune couple à bord , je donne 2 petits coups de klaxon et je léve mon pouce pour lui dire " super " geste vous en conviendrez ni obscéne ni méchant et bien cet " abruti " me fait un doigt d'honneur et quelques métres plus me fait une queue de poisson .
Voilà triste rencontre ce soir et si cet " abruti " est sur le forum eh bien...........
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Même en Logan il y a des abrutis Empty
MessageSujet: Re: Même en Logan il y a des abrutis   Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:09

drum01fr a écrit:
Hello
Ce soir j'étais avec l'AX de ma copine sur le pont d'Aquitaine ( pont sur la Garonne à Bordeaux ) et chouette super extra devant moi une Berline bleu egée dci , tout content d'en croiser une et en plus avec un jeune couple à bord , je donne 2 petits coups de klaxon et je léve mon pouce pour lui dire " super " geste vous en conviendrez ni obscéne ni méchant et bien cet " abruti " me fait un doigt d'honneur et quelques métres plus me fait une queue de poisson .
Voilà triste rencontre ce soir et si cet " abruti " est sur le forum eh bien...........
A+
Olivier
:affraid: Il mérite pas LOGAN celui là. 🐒

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même en Logan il y a des abrutis Empty
MessageSujet: Re: Même en Logan il y a des abrutis   Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:28

il a peut-etre pas compris
Revenir en haut Aller en bas
stefgironde
pilote Dacia addict
pilote Dacia addict
stefgironde


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Votre véhicule : LOGAN 2 ESSENCE
Date d'inscription : 08/08/2006

Même en Logan il y a des abrutis Empty
MessageSujet: Re: Même en Logan il y a des abrutis   Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:28

drum01fr a écrit:
Hello
si cet " abruti " est sur le forum eh bien...........
Olivier

Tu as dit bleu ...
Ouf c'est pas moi. Mais regarde bien je prend le pont matin et soir vers 7h30 et 17h alors si tu vois une berline rouge toréador fait moi signe.
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même en Logan il y a des abrutis Empty
MessageSujet: Re: Même en Logan il y a des abrutis   Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:34

drum01fr a écrit:

Voilà triste rencontre ce soir et si cet " abruti " est sur le forum eh bien...........

Je ne sait pas qui c'est ... Mais je sait qui c'est pas ( ... moi : J'habite Colmar 🎅 )

Cela dit,
Un sage m'a dit que statistiquement, il y avait la même proportion de cons partout.
Je l'ai vérifié dans tous les lycées ou j'ai bossé.
C'est peut-être pareil pour les conducteurs de logan :(
Revenir en haut Aller en bas
TAM
Vétéran
Vétéran
TAM


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 18/06/2006

Même en Logan il y a des abrutis Empty
MessageSujet: Re: Même en Logan il y a des abrutis   Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:42

maman2606 a écrit:
il a peut-etre pas compris
+1

Ceci dit en 10 mois, personne ne m'a fait de signe :lol!:
par contre pas mal discuté avec des personnes interessées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même en Logan il y a des abrutis Empty
MessageSujet: Re: Même en Logan il y a des abrutis   Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:10

Hello
Réponse en vrac
Rassure toi Stephgironde je savais que c'était pas toi , je connais la couleur de la tienne
Comme disait Coluche : chaque année il y a de plus en plus de cons , mais je crois que ceux de l'année prochaine sont deja là
Le coup de sang étant passé , on vas dire que lui et moi on s'est mal compris , et puis comme Rousseau j'aime à croire que l'homme est bon alors un Loganiste forcément ca peut être qu'un homme ou une femme bien
A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même en Logan il y a des abrutis Empty
MessageSujet: Re: Même en Logan il y a des abrutis   Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:04

Slt,

Moi, aussi je croise des logans, je ferais jamais ça, car beaucoup de monde ne connais pas notre site est ils comprendrons pas notre geste.

Sauf, si l'un deux me fait signe bien sur je le répondrais aussitôt.

A+ Logano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même en Logan il y a des abrutis Empty
MessageSujet: Re: Même en Logan il y a des abrutis   Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:25

logano a écrit:
beaucoup de monde ne connais pas notre site

"YAKA" faire des autocollants FORUM-LOGAN pour se reconnaitre sur la route 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Même en Logan il y a des abrutis Empty
MessageSujet: Re: Même en Logan il y a des abrutis   Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:02

L'autocollant exitse, je l'ai sur ma Lolo ! (demander à mickael).
Moi quand je croise une autre Lolo je lui fait des appels de phares. Souvent les gens répondent :)

@+
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Même en Logan il y a des abrutis Empty
MessageSujet: Re: Même en Logan il y a des abrutis   Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:39

Bonjour !

Perso, j'arrête pas de croiser des logans. C'est simple à chaque fois que je prends ma titine, j'en croise une. C'est dingue ce qu'il y a comme logan dans mon coin.

Enfin bref, je n'ai pas encore osé faire des appels de phare de peur d'être pris pour un barge.

Mais bon, c'est vrai que je suis content à chaque fois que j'en croise une (sentiment de faire partie d'une communauté, un truc comme cela).

Sinon pour l'autocollant. On pourrait voir à quoi cela ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Modo
Super Modo
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre véhicule : Logan Berline 1.4MPI AMBIANCE, direction assistée, blanc Artika
Date d'inscription : 13/01/2007

Même en Logan il y a des abrutis Empty
MessageSujet: Re: Même en Logan il y a des abrutis   Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:41

Voici les photos :

http://martiallaw.free.fr/logan/IMG_2486.jpg

http://martiallaw.free.fr/logan/IMG_2487.jpg

@+
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Même en Logan il y a des abrutis Empty
MessageSujet: Re: Même en Logan il y a des abrutis   Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:58

Merci Arnaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même en Logan il y a des abrutis Empty
MessageSujet: Re: Même en Logan il y a des abrutis   Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:09

Bonjour,

Moi je me rappelle étant gamin lorsqu'on croisait quelqu'un qui la même voiture et la même couleur, je voyais un sourire sur le visage du conducteur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même en Logan il y a des abrutis Empty
MessageSujet: Re: Même en Logan il y a des abrutis   Même en Logan il y a des abrutis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même en Logan il y a des abrutis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant Orange qui s'allume en pleine acceleration
» Problèmes de démarrage
» Feu de recul s'allume même en avançant
» Commanderiez-vous quand même une MCV . . . si ?
» Pas vraiment étonné, mais quand même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum DACIA et les Membres. :: La buvette-
Sauter vers: