FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Séparation
bougies C2BS Icon_minitimepar sylvaintriskel Hier à 14:02

» Thème et couleur du medianav
bougies C2BS Icon_minitimepar nddomi Mer 16 Oct 2024 - 14:33

» Son du medianav
bougies C2BS Icon_minitimepar orangemecanic Mer 16 Oct 2024 - 14:11

» Presentation du nouveau DACIA BIGSTER
bougies C2BS Icon_minitimepar sylvaintriskel Ven 11 Oct 2024 - 10:06

» FUSIBLE LAVE POME LAVE GLACE
bougies C2BS Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 19 Aoû 2024 - 11:24

» Remplacement autoradio plaque de finition
bougies C2BS Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 19 Aoû 2024 - 11:11

» panne couplée pompe lave-glace ordinateur de bord
bougies C2BS Icon_minitimepar subytriple Lun 12 Aoû 2024 - 15:33

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 bougies C2BS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goupil_1
Invité




bougies C2BS Empty
MessageSujet: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:09

Pour les moteurs essence des bougies d'allumage qui améliorent le couple et reduisent la consommation!

http://tf1.lci.fr/infos/media/high-tech/0,,3377691,00-automobile-nouvelle-bougie-economique-.html

http://www.c2bs-bougies.com/page/technique.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:14

Bonjour,

Cela me fait penser aux appareils vendus sur les marchés qui se branchaient en série sur sur le fil de la bobine pur améliorer la puissance de l'étiencelle...

Démonstration sur un moteur monté sur un banc de fortune à l'appui !

Et c'était il y a 40 ans..j'avais une Dauphine à l'époque.

La seule chose qui ai vraiment changé totalement les choses c'est l'allumage électronique, monté de série depuis un bon moment.
A part changer rarement les bougies, il n'y a plus rien à faire de ce coté là
:(

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 2:30

:lol: :lol:

La belle arnaque, qui va passer dans sans aucun doute,

100€ * 6000 = 600 000€

Y'en a un qui a du passer de bonnes fetes de noel.
Revenir en haut Aller en bas
goupil_1
Invité




bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 8:46

XIII a écrit:
:lol: :lol:

La belle arnaque, qui va passer dans sans aucun doute,

100€ * 6000 = 600 000€

Y'en a un qui a du passer de bonnes fetes de noel.

Peut être mais les effets ont été certifiés par un huissier de justice!
C'est à comparer avec les boitiers powersystem ou les ecochip ou encore les bougies iridium, tout ça est ce de l'arnaque? possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 10:16

Bonjour,

Un huissier de justice constate ce qu'on lui demande de constater
Reste à savoir ce qu'on lui à réellement demandé..

Deux litres en moins au 100 cela fait 20 pourcent de moins.... C'est énorme, depuis le temps que les moteurs à essence existent cela se saurait, les constructeurs auto du monde entier l'auraient déjà utilisé.

C'est comme les moteurs 4 temps fonctionnant à l'eau. Il s'agit d'un amalgame avec l'utilisation d'un mélange eau+méthanol utilisé pour donner momentanément de la surpuissance à un moteur d'avion pendant la dernière guerre. De là à en tirer une règle générale il n'y a qu'un pas...

Comme quoi les meilleurs arnaques sont les plus simples et les plus éprouvées. Les épargne à 20 pourcent par exemple, cela marche toujours très bien...
🎅
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:08

Oui Satmicro,je me souviens de ces demonstrations avec un moteur dans toutes les foires,c'etait spectaculaire! Si l'experience ne sert qu'a ne pas se faire arnaquer...c'est déja ça.En parlant de moteur a eau,j'ai remarqué que lorsque le temps etait humide ou quand tombait un crachin,en Bretagne par ex.,les moteurs tournaient beaucoup mieux.pourquoi n'y a-t-il pas un système qui envoie de la vapeur d'eau dans l'injection ?
A l'epoque des 2cv nous avions ça dans notre societe pour nos depannages dans toute la France et j'avais un collègue qui avait équipé la sienne d'une"pipe autobleu" ce qui ameliorait les performances...mais il bouffait 10 l au 100 ! Ce qui etait spectaculaire c'est que lorsqu'il doublait une autre 2cv il sortait le bras,armé d'un baton,par la fenétre et tapait sur le capot de sa voiture comme pour la faire avancer plus vite : étonnement du type qui se faisait doubler. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
goupil_1
Invité




bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:29

Je crois pas du tout au gain annoncé, je me demande simplement si il y a une amelioration ou non!

Pour ma part j'ai choisi de rouler au GPL sur ma logan 1.6MPI, et là le gain est reel et sensible, et de monter des bougies iridium denso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:12

As-tu vraiement fait le calcul pour savoir si une Logan gepelisée est plus economique ,car il faut tout compter :
-le prix du montage
-la consomation plus élevée(je consomme 6,4 l aux 100 avec la 1.6l)
-la longévitée du moteur(le GPL est un carburant tres sec)
-la revente(impossible a revendre)
J'ai eu 2 voitures au GPL : la 1ere une volvo qui n'a jamais bien fonctinnée et dont l'arbre a cammes s'est grippé,mais la c'etait le debut.La 2emme une Daewwoo qui consommait 12l au 100(moteur 1.6)et que j'ai eu un mal fou a revendre.j'ai du la brader a 60000km chez Renault a condition que j'achete une voiture neuve.
J'espere qu'il ne t'arrivera pas les mème problèmes,c'est vrai que maintenant les techniques ont évoluées.
Revenir en haut Aller en bas
goupil_1
Invité




bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 8:46

papy.83 a écrit:
As-tu vraiement fait le calcul pour savoir si une Logan gepelisée est plus economique ,car il faut tout compter :
-le prix du montage
-la consomation plus élevée(je consomme 6,4 l aux 100 avec la 1.6l)
-la longévitée du moteur(le GPL est un carburant tres sec)
-la revente(impossible a revendre)
J'ai eu 2 voitures au GPL : la 1ere une volvo qui n'a jamais bien fonctinnée et dont l'arbre a cammes s'est grippé,mais la c'etait le debut.La 2emme une Daewwoo qui consommait 12l au 100(moteur 1.6)et que j'ai eu un mal fou a revendre.j'ai du la brader a 60000km chez Renault a condition que j'achete une voiture neuve.
J'espere qu'il ne t'arrivera pas les mème problèmes,c'est vrai que maintenant les techniques ont évoluées.

Je ne sais pas comment tu roules ni quel parcours tu fais mais moi je consomme 7.2L à l'essence et 8L au gpl.
Le total de l'installation m'a couté 600 euros, 2600 -2000 credits d'impots.
C'est vrai que la revente est très difficile!
Les techniques ont evoluées et sont fiables à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:20

C'est de la connerie c'est bougie là.

Auto plus à tester est le résultat est sans appel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:00

vive les "golden lodge" :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:30

j'ai des bougie a l'iridium "DENSO IRIDIUM + SK20PR-L9"
comme " Bremco_one ".
plus de couple et consomation moindre + moteur tournant plus "rond" :) :D
donc tres satisfait :)
Revenir en haut Aller en bas
goupil_1
Invité




bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:54

logano a écrit:
C'est de la connerie c'est bougie là.

Auto plus à tester est le résultat est sans appel....

Auto plus aurait testé les contre façons réalisées par le garagiste du reportage et NON celles brevetées par C2BS!

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet392574-980.htm


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:34

disons que :
-je fait 70klm de plus avec un plein
-payer sur le net 40E les 4 bougies
-ces bougies ont ete faites spécialement pour les voitures roulant au GPL
pour une combustion du gaz meilleur.
-pour le couple il y a une difference quand méme :D
voilà pour moi concernant CES bougies
qui ne sont pas des "CBS" mais des " DENSO IRIDIUM ref : SK20PR-L9
cela fait 5000 kjm que je roule avec :)
Revenir en haut Aller en bas
goupil_1
Invité




bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:04

unisysmen75 a écrit:
disons que :
-je fait 70klm de plus avec un plein
-payer sur le net 40E les 4 bougies
-ces bougies ont ete faites spécialement pour les voitures roulant au GPL
pour une combustion du gaz meilleur.
-pour le couple il y a une difference quand méme :D
voilà pour moi concernant CES bougies
qui ne sont pas des "CBS" mais des " DENSO IRIDIUM ref : SK20PR-L9
cela fait 5000 kjm que je roule avec :)

J'ai acheté les mêmes et je roule au GPL, je ne les ait pas encore monté...
Le GPL nécessite de fournir une tension plus élevée aux bougies pour produire un arc électrique, ces bougies DENSO permettent de réduire cette tension grâce à une électrode en iridium extrêmement fine.

J'espère qu'il y aura un gain de couple et une moindre consommation.
Pour ce qui est des bougies C2BS, il est possible qu'auto plus refasse un test avec ces bougies...
A suivre...
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet392574-980.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies C2BS Empty
MessageSujet: Bougies & filtres à air   bougies C2BS Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:59

Bonjour les loganistes, puisque la garantie, chez nous au Maroc ne s'étale que sur 1 année ( 2ans dans les autres pays du Monde), sans en connaître la raison, j'ai décidé de faire les vidanges, changer les filtres et les bougies moi même. J'ai le matériel necessaire mais j'ai besoin de connaître les références des pièces à changer. C'est là que vous entrez en jeu et votre aide est recquise.
Réferences : - des bougies - du filtre à air - du filtre à huile - de l'huile moteur - du filtre à essence. Je vous rappèle que je possède une lauréate 1.4MPI du 19/12/2005. Merci, jbel
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:04

jbel a écrit:
Bonjour les loganistes, puisque la garantie, chez nous au Maroc ne s'étale que sur 1 année ( 2ans dans les autres pays du Monde), sans en connaître la raison, j'ai décidé de faire les vidanges, changer les filtres et les bougies moi même. J'ai le matériel necessaire mais j'ai besoin de connaître les références des pièces à changer. C'est là que vous entrez en jeu et votre aide est recquise.
Réferences : - des bougies - du filtre à air - du filtre à huile - de l'huile moteur - du filtre à essence. Je vous rappèle que je possède une lauréate 1.4MPI du 19/12/2005. Merci, jbel

Pour l'instant, je t'avoue ne pas me pencher la dessus (déjà car je n'ose pas trop touché, mais surtout parce que pour nous, la voiture est garantie 3 ans). Mais d'autres te répondront certainement. :)

A+ l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 9:53

puisque la garantie, chez nous au Maroc ne s'étale que sur 1 année

J'ai fait le service militaire a Marrakech et j'ai eu l'occasion de prendre des taxis(peu chers)et je comprends pourquoi les voitures ne sont garanties qu'un an !!! Kamikaze n'est pourtant pas un mot marocain ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
goupil_1
Invité




bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 9:57

à vérifier:
Bougies NGK BKR5E
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 56
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:20

papy.83 a écrit:
puisque la garantie, chez nous au Maroc ne s'étale que sur 1 année

J'ai fait le service militaire a Marrakech et j'ai eu l'occasion de prendre des taxis(peu chers)et je comprends pourquoi les voitures ne sont garanties qu'un an !!! Kamikaze n'est pourtant pas un mot marocain ! :lol!:
Et pourtant il ya pire,va un jour en Turquie, le code de la route, ils essayent encore de le déchiffrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:45

Hi,Hi,Hi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bougies C2BS Empty
MessageSujet: Re: bougies C2BS   bougies C2BS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bougies C2BS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougies hautes performances
» Démontage des bougies
» Bougies de préchauffage
» Comment changer les bougies?
» Remplacement des bougies de préchauffage 1.5 DCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: Forum Dacia Général :: Mécanique et Electronique-
Sauter vers: