FORUM DACIA
FORUM DACIA
FORUM DACIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DACIA

Forum Dacia est dédié au constructeur automobile Dacia. Vous y trouverez toute l'actualité concernant la gamme Dacia. Vous pourrez également échanger des informations avec d'autres propriétaires de Dacia Sandero Duster Spring Logan Lodgy Dokker MCV
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» modifier siège,fauteuil conducteur et passagé
Visibilité arrière - Page 2 Icon_minitimepar Nîmes Hier à 19:58

» Étiquette révision des 10 000
Visibilité arrière - Page 2 Icon_minitimepar Smitty Ven 10 Mai 2024 - 12:12

» Emission Turbo
Visibilité arrière - Page 2 Icon_minitimepar John Jeu 9 Mai 2024 - 7:19

» RTA Dacia Sandero stepway
Visibilité arrière - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:50

» Moteur tremble en gpl
Visibilité arrière - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Mar 7 Mai 2024 - 9:46

» Media Nav android auto sandero 2014
Visibilité arrière - Page 2 Icon_minitimepar John Lun 29 Avr 2024 - 21:16

» Filtration GPL
Visibilité arrière - Page 2 Icon_minitimepar sylvaintriskel Lun 29 Avr 2024 - 11:39

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visibilité arrière

Aller en bas 
+6
seva
Eric02
indo
Vincent MCV
Gilles REIMS
Zastava
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seva
Vétéran
Vétéran
seva


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 65
Localisation : BRETAGNE (44)
Votre véhicule : une SevaMobile Seepway rouge
Date d'inscription : 03/01/2007

Visibilité arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité arrière   Visibilité arrière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:43

voila la photo

Visibilité arrière - Page 2 Lentil10
on distingue (faut cliquer sur la miniature) qu'à travers la lentille le véhicule qui se trouve derrière la logan (ma C3) est tout de même très "agrandi"
je précise que vu de la place conducteur l'effet est meilleur (me semble t il)

bon çà vaut ce que çà vaut (10€ !)

:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles REIMS
Administrateur
Administrateur
Gilles REIMS


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 61
Localisation : REIMS
Votre véhicule : Berline Lauréate 1.5Dci Bleu Minéral
Date d'inscription : 07/01/2007

Visibilité arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité arrière   Visibilité arrière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:15

Ce n'est pas trés esthétique mais ça semble efficace. Wink

_________________
Passion DACIA quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visibilité arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité arrière   Visibilité arrière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:59

Gilles REIMS a écrit:
Ce n'est pas trés esthétique mais ça semble efficace. Wink

Salut Gilles, idem pour moi et pas un peu ridicul? gadjet aussi ? que dire des MCV avec les 5 reposes têtes .....??

Salutations

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Visibilité arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité arrière   Visibilité arrière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:19

Il y a un peu mieux en lentille de Fresnel, la version autoadésive qui existe en plusieurs dimensions et qu'on trouve chez tout bon vendeur d'accessoire de caravaning,en France vous avez Narbonne accessoire qui en vend.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Dobu
débutant
débutant
Dobu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2007

Visibilité arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité arrière   Visibilité arrière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:42

coucou à tous,

je n'ai pas de photo à montrer mais sur ma berline, j'ai enlevé l'appuie-tete du centre, et ca va mieux : il n'y a plus que le 3e feu stop qui gene (lol). Comme je roule souvent seul...

sinon, les rétros extérieurs sont bien positionnés et si on règle le droit "un peu bas", on peut voir ou va la voiture en reculant.

et avez-vous essayé de rouler vers l'avant ? ca marche aussi pas mal et on voit mieux où on va... javascript:emoticonp(':lol!:')

a +

Dobu
Revenir en haut Aller en bas
sylvaintriskel
Administrateur
Administrateur
sylvaintriskel


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 54
Localisation : Chambery
Votre véhicule : Lodgy Laureate DCi 110cv blanc glacier - (logan MCV 16.l 16v 105cv de juillet 2007 a 2012)
Date d'inscription : 12/02/2007

Visibilité arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité arrière   Visibilité arrière - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:21

Vincent MCV a écrit:
Zastava a écrit:
Conseil,je ne sais pas comment,mais la voiture est tellement maniable et compacte que comme le dit XIII en une semaine tu auras pris tes marques.Ce sera plus difficile avec le MCV,je pense

Bonsoir,

Effectivement. Ci-dessous une vue vers l'arrière prise de l'intérieur d'une MCV 7 places:

http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag311/logan-5-g.jpg

C'est cela, oui.....

A bientôt 🎅

la photo est pas mal mais elle est prise à hauteur d'épaule. Rappelons que le rétroviseur est situé en partie hautre du pareprise voir meme a la limite du plafond donc l'angle de vision n'est pas ce champ d'appuie têtes!! fini l'air de la 4L avec le retro interieur fixé sur la planche de bord :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visibilité arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité arrière   Visibilité arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:15

C'est pareil ou à peu près dans tout véhicule avec 7 places, et des appuis-têtes sur tous les sièges... la différence réside dans la double porte. Dans l'Espace, nous avons retiré l'appui-tête du centre, sinon, nous avons aussi une jolie forêt d'appuis-têtes... Quant au gabarit, on s'y habituera aussi... Au début, on laisse beaucoup de place tout autour pour le cantonnier et sa brouette, après il a juste la place de passer son balai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visibilité arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité arrière   Visibilité arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:32

c'est vrai on dirait un mini bus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Trombo
Vétéran
Vétéran
Trombo


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 46
Localisation : 78180 Montigny le Bretonneux
Votre véhicule : pieton pour 3 jours
Date d'inscription : 21/05/2006

Visibilité arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité arrière   Visibilité arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:25

Moi j'ai viré un appuie-tête sur la berline. De toute façon, si personne n'est assis, il ne sert à rien. Du coup je voit mieux derrière. L'appuie-tête reste dans la voiture, comme ça, en cas de besoin il n'y a plus qu'à le remttre.
Aut re méthode pour les manoeuvres : quand tu entends "boum" c'est que tu ne peux plus reculer (non, je plaisante)

A+
Revenir en haut Aller en bas
indo
Administrateur
Administrateur
indo


Masculin
Nombre de messages : 4847
Age : 52
Localisation : Nord
Votre véhicule : Logan MCV gris platine (0.9l tce)
Date d'inscription : 26/02/2007

Visibilité arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité arrière   Visibilité arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:52

Bonjour !

J'ai une berline.

Pour la visibilité arrière,c'est la mal arrière un peu haute qui me gêne le plus pour faire des créneaux.

Les appuis tête ne me dérangent pas
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
Administrateur
Administrateur
Zastava


Masculin
Nombre de messages : 3794
Age : 55
Localisation : Herchies Belgique
Votre véhicule : berline Lauréate 1.4 MPI rouge toréador
Date d'inscription : 13/01/2007

Visibilité arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité arrière   Visibilité arrière - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:45

Les appuies-tête de la berline ne me gêne pas dut tout, je suis suffisament grand, j'ai conduit par deux fois le même break Logan, les appuies-têtes ne sont pas plus génant pour moi, pour les petits ça peut ce concevoir. Moi c'est le montant des portes arrières qui m'ont ennuyés et le fait de ne pas avoir de balayage de la vitre arrière droite par temps de pluie, ça m'a rappelé mon ancien Kangoo dont c'était l'un des défauts.

_________________
Une Dacia Logan, une Talbot Solara et une Mercedes C220cdi break ,une Lancia Y et une Ford C-Max, ça commence à faire beaucoup devant la maison, mais il reste un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visibilité arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visibilité arrière   Visibilité arrière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visibilité arrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buée à l'arriére de la MCV
» Plage arriére !
» Monter des HP de 16,5 cm sur la plage arrière...
» essuie-glace arrière
» Confort .......des passagers arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DACIA :: DACIA Logan Berline et MCV :: Discussions autour de la Logan berline et break (MCV)-
Sauter vers: